| Concours #18 - Propositions de thème | |
|
+13grognard latribuneludique Pierrick sinople astronico Philippe Babass. Bab Xavierovitch pandera S C U B zed le suicidaire MaXe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 16:32 | |
| Bonjour, Le concours 18 qui débutera en 2011 a besoin d'un thème Pour rappel, les thèmes des 7 derniers concours: - #17: Formation d'aériens ou de véhicules (Q4 2010) - #16: Pions objectifs (Q2 2010) - #15: Conversion d'engin de guerre (Q1 2010) - #14: Armée complète 3000 points (Q2 2009) - #13: Formation légendaire (Q1 2009) - #12: Formation de véhicules (Q2 2008) - #11: Personnage Epic (Q1 2008) Je laisse jusqu'à la fin du mois de Décembre à tout le monde pour s'exprimer sur le thème, si une proposition revient plus souvent, elle sera sans doute sélectionnée. S'il y a besoin d'un sondage, il sera ouvert et le choix sera fixé les premières semaines de Janvier. Ce concours débutera donc mi- Janvier et se terminera mi/fin Mars. Donc exprimez-vous sur le thème que vous souhaitez, parmi ceux pas trop abordés dernièrement: - une formation d'infanterie - peinture d'une armée de 1000 points - titan(s)/engins de guerre (parce que c'est toujours vendeur) - autre... Pour "autre...", indiquez lequel
Dernière édition par ScREaM le Jeu 16 Déc - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 16:40 | |
| |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 16:45 | |
| OUAIS OUAIS OUAIS!!!
moi j'aime bien titan ça me motiverais pas mal en plus. Après pourquoi pas "décors divers" c'est toujours sympa et laisse une grande part au bidouillage et de créativité pour ceux qui touchent moins en peinture? et puis ça peux aller du verger d'un mode agricole au mondes démon en passant par tout ce que le fluff nous raconte et plus.
Maxe
PS: coiffé sur le poteau gniarf
Dernière édition par MaXe le Jeu 16 Déc - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 16:58 | |
| je veux bien partir sur un titan ^^ |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 17:11 | |
| |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 17:59 | |
| Pareil, plutôt partant pour du titan |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 18:09 | |
| Mais alors, que du titan marcheur, pas de grosses machines de guerre! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 18:11 | |
| Pour une fois le choix du concours prendra pas 3 plombes ^^ |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 19:21 | |
| - xavierovitch a écrit:
- Mais alors, que du titan marcheur, pas de grosses machines de guerre!
Je ne suis pas trop au courant sur ce qu'est une machine de guerre à E:A. Les Deathwheels, Leviathan, Abattoir, ça rentre dans quelle catégorie ? |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 19:34 | |
| Je suis bien partant pour du Titan mais je suis comme Scream, qu'est-ce qui est considéré comme du Titan dans l'armée Nécron ?? Sinon je me prend un Titan Warlord comme je veux faire du SM A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 20:13 | |
| Un titan/prétorien pourquoi pas...
pour moi, un titan/prétorien c'est tout ce qui a une fiche de localisation à NetEpic...
Si j'ai le temps pourquoi pas. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 20:18 | |
| Et sinon d'autres idées...: -Table de jeu 1m20 X 1m80 - Création de véhicule/d'unité (créer de A à Z, un truc qui n'existe pas déjà...) - Véhicule civil
Sinon titan ça me va bien aussi... |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 20:57 | |
| j'aime bien cette idée de véhicule civile ça rentre dans des scénar ça? bon après rien empêche de créé un scénar pour c'est vrai En tout cas visiblement tout le monde est chaudpatate pour le titan mais il faut garder cette idée |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 22:12 | |
| +1 véhicule civil par contre je ne serai pas où les trouver ces véhicules +1 Titan |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 22:31 | |
| - astronico a écrit:
- +1 véhicule civil par contre je ne serai pas où les trouver ces véhicules
il doit me rester plein de micromachine quelque part dans mes vieux jouet je sens qu'il y passeront |
|
| |
sinople
Nombre de messages : 56 Localisation : R-A Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Jeu 16 Déc - 23:27 | |
| - élément de décor - titan (ben ou j'aime bien les warlords.......) - formation de véhicule
OH le con! je donne trois réponses au lieu d'une;) |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Ven 17 Déc - 15:02 | |
| +1 pour une formation inédite.
En plus de faire des conversions/bidouillages sympas, l'idée de créer un background et des caractéristiques particulières est stimulante. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Ven 17 Déc - 16:11 | |
| Une bonne vieille formation d'infanterie me semble très bien pour ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Ven 17 Déc - 18:57 | |
| pourquoi pas un véhicule de légende inédit? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mar 28 Déc - 10:18 | |
| Ne serait il pas possible de lancé deux concours en même temps, je m'explique...Un concours classique sur quelques semaines, et un concours de réalisation de table de jeu sur le plus long terme, genre un an ça serais pas mal...Quand pensez vous??? Sur un tel concours, je connais déjà au moins trois participants sur cette année... |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mar 28 Déc - 13:49 | |
| ce serait pas un choix des armes, mais un choix du lieux de combat ?? Mouhai cela me plait, même si je sais que je pourrait pas participer ... (trop de taf' ^^) |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mar 28 Déc - 16:03 | |
| Je serais pour un Titan (en plus, j'ai une revanche à prendre sur un Steam de ma connaissance... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mar 4 Jan - 16:16 | |
| Petit bilan des idées proposées avant choix définitif du thème dans une dizaine de jours:
Le thème du titan/prétorien (qu'il soit de série, de légende, inédit, unique, bardé de fluff ou pas) est le choix le plus plébiscité.
Ensuite, on retrouve des idées plus originales (je n'ai pas fait le décompte, c'est juste pour recenser) comme: - un véhicule civile - une formation inédite (d'infanterie ou de véhicules) à créer - une formation d'infanterie - un décor (voire une table de jeu)
N'hésitez pas à vous prononcer sur le choix du thème, je laisse ouvert jusqu'au 15 Janvier et on tentera de lancer officiellement le concours pour le 1° Février.
Dernière édition par ScREaM le Mar 4 Jan - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mar 4 Jan - 16:41 | |
| Et le fait d'en faire deux d'un coup avec deux échéance différente...??? J'y teins a s't'histoire de table de jeu... En plus ça a super bien marché de faire deux concours en un pour le dernier concours... A+++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème | |
| |
|
| |
| Concours #18 - Propositions de thème | |
|