| Concours #18 - Propositions de thème | |
|
+13grognard latribuneludique Pierrick sinople astronico Philippe Babass. Bab Xavierovitch pandera S C U B zed le suicidaire MaXe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mar 4 Jan - 16:49 | |
| Si par "se prononcer" tu entends "voter", alors je confirme mon choix d'une formation inédite. Dans le cas où le concours porterait sur un titan, j'aimerai savoir ce que vous entendez par titan. Est-ce qu'on se limiterait à l'Imperium ? Est-ce que les paladins sont des titans ? Et pour les orks, un gargant ou un orkéosaurus sont-ils des titans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mar 4 Jan - 17:03 | |
| - Philippe a écrit:
- Et le fait d'en faire deux d'un coup avec deux échéance différente...??? J'y teins a s't'histoire de table de jeu... En plus ça a super bien marché de faire deux concours en un pour le dernier concours...
Ce n'est pas exactement pareil, le dernier concours avait juste une panel plus large d'entrées possible. Pas grand chose à voir entre un concours de peinture d'infanterie sur 2 mois et un concours de fabrication d'une table Epic qui s'étalerait sur 1 an....Je ne te cache pas que vu le peu d'engouement sur l'idée du concours de table Epic que je n'ai pas trop relevé cette proposition. - Pierrick a écrit:
- Dans le cas où le concours porterait sur un titan, j'aimerai savoir ce que vous entendez par titan. Est-ce qu'on se limiterait à l'Imperium ? Est-ce que les paladins sont des titans ? Et pour les orks, un gargant ou un orkéosaurus sont-ils des titans ?
Titan = warhound/reaver/warlord/imperator/banelord/lord of battle/slasha gargant/great gargant/Steam Gargant/revenant/phantom/warlock/hierodule/hierophant/... Pretorien: Capitol Imperialis/Leviathan/Colossus/Cyclope/Tour de la Peste/Orkeosorus/... Bref du gros gros truc donc exit les superlourds de la garde, les chevaliers (paladins & Co), les mini-gargants etc... |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mar 4 Jan - 18:23 | |
| ok dans ce cas je Vote pour un concours de titan ça me semble bien.
faut que je prépare ça.... |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mar 4 Jan - 19:31 | |
| Ok pour un titan sûrement Reaver |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mar 4 Jan - 22:00 | |
| owi !!! un titan !!!
Ca serait bien sympa ! |
|
| |
Yoyoskywalker
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mer 5 Jan - 9:40 | |
| Plutot pour la formation d'infanterie.
Salutations ludiques. |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mer 5 Jan - 16:35 | |
| Je suis bien motivé pour participer cette fois-ci (enfin !) donc je vote ! Par ordre de préférence :
1 - Une formation d'infanterie 2 - Une formation unique (avec background & caracs) 3 - Un titan |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Ven 7 Jan - 18:05 | |
| moi je vote pour un titan... je DOIS finir mon couple de Warhound... |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Dim 23 Jan - 13:33 | |
| alors alors on lance un vote??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Lun 24 Jan - 12:30 | |
| Le vote est lancé, ça se passe ici, c'est à vous de décider maintenant! |
|
| |
Froisss
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème Mar 15 Fév - 5:47 | |
| Bonjour, Je sais que j'arrive en retard. Mais vous avez du voir sur Games Wrokshop.fr, y a un concours de socle d'armée... ça serait un bon thème je pense. Et personnellement, je pourrai faire que ça car j'ai qu'dal en figz. Les votes ont commencé mais je propose quand même... Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #18 - Propositions de thème | |
| |
|
| |
| Concours #18 - Propositions de thème | |
|