| Choix des armes #2: Propositions de lot | |
|
+9Le Duc S C U B grognard Tuper War astronico zed le suicidaire firkaag ronnie Poules_75 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Choix des armes #2: Propositions de lot Dim 15 Aoû - 7:19 | |
| Bonjour à tous, la phase 3 est débuté depuis 2 semaines et il est temps que les participants à ce choix des armes fassent un tour dans leur surplus de figurines pour proposer un lot (comme stipulé dans le règlement). Comme pour la précédente édition, pas de surenchère, pas de jugement sur les lots proposés, chacun fait en fonction de ses besoins et s'engage à fournir le lot lorsque cette édition du cda sera terminée. Seuls les lots des finalistes (les personnes ayant atteint le nombre de points de figurines peintes nécessaires pour atteindre les votes) seront éligibles à la fin du concours. Je listerai dans ce message les lots que vous proposerez. Liste des lots annoncés:- ScREaM: 1 Shadowsword/Excalibur MK1 et un Macharius résine (version avec battlecanons) - Poules_75: 1 Titan Eldar Phantom à décaper - csuia: un mega gargant à décaper et un blister de 3 squiggoths anciennes version - ouhm420: un super lourd Eldar Cobra - ronnie: un tank lourds macharius en résine, un char moyen type leman russ en résine et des ogryns - firkaag: un blister de titans revenant eldar (le blister de 2) - zed le suicidaire: un baneblade lucius pattern FW - astronico: 2 land raiders MKI en plastique et 1 Razorback en métal - Tuper War: 3 Nightwings Eldar MK1 - grognard: 4 Land Raider métal décapés - S C U B: une création personelle ou des Wall-E orks - Le Duc: une barge de débarquement Space Marines - Fabulous Fab: un ordinatus Golgotha ou Mars, au choix - w!ll: une gorgone de Mr O. + 3 Spudd gun de Mr O - tigibus: 8 motos SM (SM/TL) plastique + 1 moto d'assaut SM (EPIC40K) métal non peint - TheKet: 1 ordinatus Golgotha - Lionel: 1 figurine Epic de SM plastique très mal peint type corvus - Metatron: 2 canons à prisme old school, + peut être des petites choses une fois que j'aurai fait le tri - laurent: un lot de rabiot 40k Liste des participants n'ayant pour le moment pas proposé de lots- Napalm- jothejoker- xav- Unicorn- vincent- Magarch- souka- mcnug
Dernière édition par ScREaM le Ven 25 Mar - 8:44, édité 15 fois |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Dim 15 Aoû - 12:36 | |
| En fouillant dans ma boîte à rabiots pour de l'epic à offrir en lot, je suis tombé sur un beau titan eldar a décaper (léger le décapage...). Par contre pas trouvé le socle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Dim 15 Aoû - 20:30 | |
| Pour moi ça sera un mega gargant à décaper et un blister de 3 squiggoths anciennes version.
Pour Ouhm ça sera un cobra eldar (un superlourd). |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Dim 15 Aoû - 20:40 | |
| pour moi ce sera un tank lourds macharius en résine, un char moyen type leman russ en résine et des ogryns. |
|
| |
firkaag
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Ven 20 Aoû - 11:34 | |
| n'ayant pas de stock ça sera de la figurine neuve.... pour moi ça sera un blister de titans revenant eldar (le blister de 2). |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Ven 20 Aoû - 16:15 | |
| Un baneblade lucius pattern FW. Peut être un peu plus si je trouve autre chose. |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Ven 20 Aoû - 17:26 | |
| Pour ma part, je sera 2 land raiders MKI en plastique et 1 Razorback en métal au lieu d'un vindicator. Désolé je me suis trompé de modèle.
Dernière édition par astronico le Sam 21 Aoû - 8:23, édité 1 fois |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Ven 20 Aoû - 18:19 | |
| Mon lot : Un détachement de 3 night wing (sous couche noire) |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Mer 25 Aoû - 21:26 | |
| Le lot que je propose sera 4 Land Raider métal. (assez bien décapé) |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Jeu 26 Aoû - 13:17 | |
| Moi je propose une création personnelle.
Je m'explique, vous me faites une demande pour quelque chose de spécial et je vous le fabrique (sous réserve de passé un peu de rabiot)
Sinon j'offre des Wall-E Ork ! (Et c'est pas une blague) |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Sam 4 Sep - 10:34 | |
| pour moi, ça sera une barge de débarquement SM. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Sam 4 Sep - 11:49 | |
| Je propose un ordinatus Golgotha ou Mars, au choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Jeu 9 Sep - 7:53 | |
| A ce jour, 13 participants sur les 27 inscrits ont fait leur proposition de lots. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Jeu 9 Sep - 15:03 | |
| J'attend un colis TC mais ça devrait être une gorgone de Mr O. + 3 Spudd gun de Mr O. également
|
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Mar 14 Sep - 16:52 | |
| le lot que je propose : 8 motos SM (SM/TL) plastique, début de peinture 1 moto d'assaut SM (EPIC40K) métal non peint
De quoi faire une formation de motocyclistes SM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Mar 14 Sep - 17:30 | |
| Merci à vous deux, c'est enregistré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Ven 24 Sep - 10:05 | |
| A ce jour, 15 participants sur les 27 inscrits ont fait leur proposition de lots.
Il manque toujours les propositions de lots de:
-Metatron -Napalm -jothejoker -Lionel -xav -TheKet -Unicorn -vincent -Magarch -laurent -souka -mcnug |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Mar 28 Sep - 17:59 | |
| Voilà, voilà... Bon, j'offre un ORDINATUS, Golgotha, je crois, celui avec les six missiles "feux d'enfer". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Mar 28 Sep - 20:10 | |
| Absolument pas intéressé par les lots et ne voulant pas m'inscrire dans cette surenchère de figs je propose 1 figurine Epic de SM plastique très mal peint type corvus que je suis prêt à m'auto attribuer; si çà ne vous dérange pas. Et si çà ne convient pas et bien je monterai à une socle complet tout aussi mal peint que vous vous disputerai sauvagement (faudra pas finir dernier ^^). Je me réserverai le lot le plus ridicule. Alors si quelqu'un veut proposer un boyz ork je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Mar 19 Oct - 5:49 | |
| A ce jour, 17 participants sur les 27 inscrits ont fait leur proposition de lots.
-Metatron -Napalm -jothejoker -xav -Unicorn -vincent -Magarch -laurent -souka -mcnug
MP envoyés aux membres listés ci-dessus. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Mer 20 Oct - 18:18 | |
| Coucou Voici mon lot : j'offre 2 canons à prisme old school, + peut être des petites choses une fois que j'aurai fait le tri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Jeu 21 Oct - 12:42 | |
| Sous reserve de validation par Scream ( le dieu tout puissant du CdA ) je propose un lot de rabiot 40k. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Jeu 21 Oct - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot Jeu 24 Fév - 8:47 | |
| Voici la listes des lots proposés par les 12 finalistes:
Liste des lots annoncés:
- Poules_75: 1 Titan Eldar Phantom à décaper - csuia: un mega gargant à décaper et un blister de 3 squiggoths anciennes version - ouhm420: un super lourd Eldar Cobra - ronnie: un tank lourds macharius en résine, un char moyen type leman russ en résine et des ogryns - zed le suicidaire: un baneblade lucius pattern FW - astronico: 2 land raiders MKI en plastique et 1 Razorback en métal - grognard: 4 Land Raider métal décapés - Fabulous Fab: un ordinatus Golgotha ou Mars, au choix - tigibus: 8 motos SM (SM/TL) plastique + 1 moto d'assaut SM (EPIC40K) métal non peint - TheKet: 1 ordinatus Golgotha - Lionel: 1 figurine Epic de SM plastique très mal peint type corvus - laurent: un lot de rabiot 40k |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Propositions de lot | |
| |
|
| |
| Choix des armes #2: Propositions de lot | |
|