| Concours #18 - Choix du thème - Votes | |
|
+4grognard tigibus latribuneludique MaXe 8 participants |
Quel thème pour le concours #18 | Un titan/prétorien | | 63% | [ 20 ] | Une formation d''infanterie | | 13% | [ 4 ] | Une unité inédite (avec background/fluff) | | 24% | [ 8 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 12:28 | |
| Comme il n'y a pas de majorité nette concernant le choix du thème pour le concours #18, je lance le vote parmi les 3 propositions qui reviennent le plus souvent. Le vote est ouvert jusqu'au dimanche 30 Janvier à minuit et le lancement du concours se fera le lundi 31 Janvier. - Pour le choix titan/prétorien: tout type de titan (du warhound au warlord, en passant par les revenants, hierophant, seigneurs de batailles) ou de prétoriens (leviathan, capitol impérialis, hellbore, colossus, tour de la peste....) PAS de superlourd de la garde, de chevaliers (eldars/impériaux/chaotiques) ou autres engins plus petits que des titans - Pour la formation d'infanterie: du piéton, rien que du piéton sans transport, PAS DE véhicule/avions/hélico/drop pods... pour les accompagner - Pour l'unité inédite: là, on est dans le très large, ça peut être des véhicules civiles, de l'infanterie etc...mais inédit, pas une bande de berserkers de Khorne. Donc de la conversion, du fluff et les profils qui vont avec. Voilà, c'est à vous de voter
Dernière édition par ScREaM le Lun 31 Jan - 8:24, édité 3 fois |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 12:50 | |
| un titan pour sur. l'infanterie bof bof à cette échelle. Quand à l'unité inédite ça aurait été mon deuxième choix mais comme l'inspiration ne viens pas... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 12:51 | |
| - ScREaM a écrit:
- Pour l'unité inédite: là, on est dans le très large, ça peut être des véhicules civiles, de l'infanterie etc...mais inédit, pas une bande de berserkers de Khorne
Tu peux préciser un peu? Il s'agit bien d'inventer de toute pièce une unité plutôt que d'en convertir une qui existe déjà mais qui n'a pas de figurines à l'échelle 6mm? Avec les règles qui vont avec j'imagine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 13:03 | |
| J'ai étoffé le détail de la formation inédite. J'ai repris en partie la proposition qu'avait faite Prince_Philippe. Ca reste un peu une catégorie "fourre-tout"... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 13:05 | |
| Heuuuu.....oui François, c'est bien ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 13:27 | |
| J'ai voté "formation inédite". Comme ça je pourrais présenté Grakor |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 14:30 | |
| J'ai une question concernant la formation inédite : C'est inédite dans EA seulement? PAr exemple, une fig et ses carac existe à Wh40K, les caract existent en NETepic mais pas la fig. Si je propose cette formation pour EA (création de fig + carac), ma participation sera valide?
La formation est top secrete pour l'instant. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 20:18 | |
| Allez hop, un Steam Gargant. Pourrais-je l'inclure à mon CDA 2, en lieu et place de mon Patôt? Au cas ou le sujet du concours est une unité inédite, pourrais-je l'inclure dans mon CDA 3? C'est juste pour savoir... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 20:27 | |
| La question qui fâche : Est-ce qu'il existe un Titan chez les Nécrons ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 20:39 | |
| - Seb Cabrinha a écrit:
- La question qui fâche :
Est-ce qu'il existe un Titan chez les Nécrons ?? Aeonic Orb, Tomb Stalker, Abattoir, ce sont des figs de la classe titanesque @grognard: oui, tant qu'il est fini pour le 31 janvier @Tigibus: le totalement nouveau et jamais vu serait sans doute plus inédit |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 20:44 | |
| - ScREaM a écrit:
- Seb Cabrinha a écrit:
- La question qui fâche :
Est-ce qu'il existe un Titan chez les Nécrons ?? Aeonic Orb, Tomb Stalker, Abattoir, ce sont des figs de la classe titanesque Cool, merci pour l'info Et bien ce sera un Titan pour moi, et un !!!! A + |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 24 Jan - 22:04 | |
| Alors je me mets au boulot avant le résultat du vote... Je l'aurais mon Steam Gargant, je l'aurais. |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Mar 25 Jan - 11:47 | |
| Un titan ça me va bien, ça va me forcer à fignoler mon gargant et lui faire un socle digne de ce nom. |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Mar 25 Jan - 19:47 | |
| Un titan pour accompagner mes spaces marines ou bien commencer une armée d'AM |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Mar 25 Jan - 20:24 | |
| je suis pour un Titan, je vais pouvoir finir mon gargant bad moon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes Lun 31 Jan - 8:24 | |
| Les votes sont à présent clos et le concours #18 sera donc un concours titanesque. Je crée le topic du concours dans la journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes | |
| |
|
| |
| Concours #18 - Choix du thème - Votes | |
|