| laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé | |
|
+4zed le suicidaire latribuneludique Fabulous Fab Alienrunner 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Mer 31 Mar - 9:28 | |
| Pour commencer, et oui il faut bien un commencement ;-) j’ai fait le point sur mes figurines déjà fini. Voila le détail : 1* QG régimentaire avec sniper et Ogryn. 3* Compagnie d’infanterie avec sniper et Ogryn. 1* Compagnie de Leman Russ. 2* Valkyries. 1* meute de Titan Warhound. 1* batterie de Griffons. 1* escadron de Leman Russ Demolisseur. 2* batteries de Manticores. 1* batterie d’hydres. 1* Batterie de Basilisk. 1* batterie de Deathstrikes Le tout pour un total de 4350 pts. J’ai aussi des Figs FW qui ne rentre pas de le calcul, car elle ne sont pas dans la feuille d’armée de la Garde Impériale : 1* escadron de tank destroyer 1* escadron de Leman Russ Vanquisher Et pour finir une conversion d’un véhicule radar Et voila maintenant une vue d’ensemble de l’armée : Maintenant passons a la partie de DCA2, avec les effectifs prévues pour augmenter mon armée : - Phase 1 : 850pts-1* compagnie de super lourd (merci Tigibus ) ( 500pts) -1* Escadron de hellhound (150pts) -4* Chimères (200pts) -Phase 2 : 825pts-1* compagnie d’artillerie ( upgrade de la batterie déjà existante)( 425pts) -1* escadre de Vulture (300pts ) -1* peloton d’appui Feu (100pts) -Phase 3 : 850pts-1* Titan Warlord (850pts) -Phase 4 : 800pts- 1* Compagnie de Leman Russ (650pts) -1* Escadrille de Thunderbolt (150pts) -Phase 5 : 800pts-1* Meute de titans Warhound (500pts) -1* batterie d’hydres (150pts) -1* upgrade compagnie infanterie mécanisée, soit 7 chimères (150pts) Le tout pour un total de 4125 pts que j’ai reparti sur les 5 phases. Si j’ai le courage et le temps surtout, je réaliserais 3 pions objectif dans le style de mon armée. J’allais oublié, comme c’est mieux avec un nom pour l’armée voila : 3em Armée des défenseur d'Eden IV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Mer 31 Mar - 13:44 | |
| Je me lance des demain, surtout que je viens de recevoir les 3 chars superlourd fabriqué par Tigibus (ils sont superbe) Je n'ai que des vehicules a realiser (sauf un peloton d'appui feu), ils seront tous sur le meme shema de couleur. donc pour memoire : le shema en image : -sous couche noir -couche de US Dark Green (Model color 70893) -détail en noir et en scorchead brown. -brossage a sec avec du bleachead bone -scorchead brown + noir sur les chenilles. -brossage a sec avec du boltgun métal -un lavis a base de noir sur toute la fig et après en fonction du model je bosse les détails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Jeu 1 Avr - 10:18 | |
| premiere modificatioin de liste pour aligner une nouvelle config pour la rencontre de Valenciennes. legenge pour les couleurs utilisées : vert : finiorange : en coursnoir : pas commencé rouge : pas bon signe ! - Phase 1 : 800pts-1* compagnie de super lourd (merci Tigibus ) ( 500pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* Escadron de hellhound (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* Escadrille de Thunderbolt (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -Phase 2 : 825pts-1* compagnie d’artillerie ( upgrade de la batterie déjà existante)( 425pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* escadre de Vulture (300pts ) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* peloton d’appui Feu (100pts) conception / Assemblage / peinture / finition -Phase 3 : 850pts-1* Titan Warlord (850pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -Phase 4 : 850pts-1* Compagnie de Leman Russ (650pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -4* Chimères (200pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -Phase 5 : 800pts-1* Meute de titans Warhound (500pts) fabrication / Assemblage / peinture / finition -1* batterie d’hydres (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* upgrade compagnie infanterie mécanisée, soit 7 chimères (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition Bonus CDA2 :-Objectif 1: socle avec statue conception / Assemblage / peinture / finition -Objectif 2: conception / Assemblage / peinture / finition -Objectif 3: conception / Assemblage / peinture / finition voila la premiere photo du CDA2, la compagnie de char super lourd: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Jeu 1 Avr - 21:32 | |
| Voila mon premier pion objectif : un socle, une fig et une partie de l'arme de corps a corps d'un dread: une petite modification sur la piece du Dread: maintenant il n'y a plus qu'a reboucher les trous : |
|
| |
Alienrunner
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Lun 5 Avr - 19:05 | |
| Très jolis armée, schéma classique mais très efficace, figurine... ben c'est celles qu'ont aiment touTE ! Et puis quelques conversions comme ont les aimes.
Mes félicitations !
Dernière édition par Alienrunner le Mar 13 Avr - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Lun 12 Avr - 21:11 | |
| voila un petit point sur mon avancement (pas terrible car j'ai commencé un krabouillator en meme temps pour 40k et il ne me reste que 5 jours pour le finir) donc les chars lourd : les hellounds : les thunderbolts : pour les hellounds et les thunderbolts il ne me reste que quelques petits details dessus, notament les marques d'escadron. |
|
| |
Alienrunner
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Mar 13 Avr - 10:47 | |
| Encore une fois, c'est très jolis, félicitation.
(Oui, c'est pas constructif, mais bon, il faut bien que quelqu'un lui dise !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Mer 20 Oct - 12:48 | |
| me revoilà !!!!!!!!! depuis juin j'ai un boulot de dingue et le modélisme est passé en stand bye, mais un petit rappel de Scream ma fait repenser au CDA. voila l'état de mon armée : - Phase 1 : 800pts-1* compagnie de super lourd (merci Tigibus ) ( 500pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* Escadron de hellhound (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-1* Escadrille de Thunderbolt (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-Phase 2 : 825pts-1* compagnie d’artillerie ( upgrade de la batterie déjà existante)( 425pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* escadre de Vulture (300pts ) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* peloton d’appui Feu (100pts) conception / Assemblage / peinture / finition -Phase 3 : 850pts-1* Titan Warlord (850pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -Phase 4 : 850pts-1* Compagnie de Leman Russ (650pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-4* Chimères (200pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-Phase 5 : 800pts-1* Meute de titans Warhound (500pts) fabrication / Assemblage / peinture / finition -1* batterie d’hydres (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-1* upgrade compagnie infanterie mécanisée, soit 7 chimères (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finitionBonus CDA2 :-Objectif 1: socle avec statue conception / Assemblage / peinture / finition -Objectif 2: conception / Assemblage / peinture / finition -Objectif 3: conception / Assemblage / peinture / finition pour moi la finition c'est pour le marquage de compagnie / section, je cherche un marquage sympa pour différencier les différentes formation de mon armée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Mer 20 Oct - 14:02 | |
| - Phase 1 : 850pts -1* compagnie de super lourd (merci Tigibus ) ( 500pts) -1* Escadron de hellhound (150pts) -4* Chimères (200pts) -Phase 2 : 825pts -1* compagnie d’artillerie ( upgrade de la batterie déjà existante)( 425pts) -1* escadre de Vulture (300pts ) -1* peloton d’appui Feu (100pts) -Phase 3 : 850pts -1* Titan Warlord (850pts) -Phase 4 : 800pts - 1* Compagnie de Leman Russ (650pts) -1* Escadrille de Thunderbolt (150pts) -Phase 5 : 800pts -1* Meute de titans Warhound (500pts) -1* batterie d’hydres (150pts) -1* upgrade compagnie infanterie mécanisée, soit 7 chimères (150pts) et pour finir une vue globale : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Jeu 21 Oct - 11:24 | |
| j'essaye de rattraper mon retard ... petite progression sur le bonus : - Phase 1 : 800pts-1* compagnie de super lourd ( 500pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* Escadron de hellhound (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-1* Escadrille de Thunderbolt (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-Phase 2 : 825pts-1* compagnie d’artillerie ( upgrade de la batterie déjà existante)( 425pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* escadre de Vulture (300pts ) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* peloton d’appui Feu (100pts) conception / Assemblage / peinture / finition -Phase 3 : 850pts-1* Titan Warlord (850pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -Phase 4 : 850pts-1* Compagnie de Leman Russ (650pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-4* Chimères (200pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-Phase 5 : 800pts-1* Meute de titans Warhound (500pts) fabrication / Assemblage / peinture / finition -1* batterie d’hydres (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-1* upgrade compagnie infanterie mécanisée, soit 7 chimères (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finitionBonus CDA2 :-Objectif 1: socle avec statue conception / Assemblage / peinture / finition -Objectif 2: Base lance missiles conception / Assemblage / peinture / finition -Objectif 3: Usine conception / Assemblage / peinture / finition |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Jeu 21 Oct - 11:47 | |
| J'aime vraiment beaucoup tes 2 gros objectifs ils sont vraiment bien réalisés et celà prouve bien que les rabiots de 40k sont plus qu'utiles à notre échelle! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Jeu 21 Oct - 11:58 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- J'aime vraiment beaucoup tes 2 gros objectifs ils sont vraiment bien réalisés et celà prouve bien que les rabiots de 40k sont plus qu'utiles à notre échelle!
Personnellement c'est le seul aspect qui me fait regretter de ne pas jouer à W40k. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Jeu 21 Oct - 12:21 | |
| oui ils sont tres utiles !
surtout que j'ai de quoi faire une partie EPIC avec les figs de 40k !
c'est une idée de lot qui pourrais être intéressante pour vous ? une lot de rabiot 40k. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Jeu 21 Oct - 12:24 | |
| - Citation :
- c'est une idée de lot qui pourrais être intéressante pour vous ? une lot de rabiot 40k.
Il me semble que oui car avec Gurdil vous avez démontré qu'on pouvail aisément faire de trés chouettes projets avec ces rabiots. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Jeu 21 Oct - 12:26 | |
| - Citation :
- c'est une idée de lot qui pourrais être intéressante pour vous ? une lot de rabiot 40k.
non, mais des pion d'objectif confectionner par toi serai une bonne idée la base lance missile est superbe, un peu moins emballer par l'usine qui fait plus centrale d'énergie (un peu plus de volume à l'objectif serais mieux ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Ven 22 Oct - 7:20 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 24 Oct - 14:16 | |
| ça prend ! et si tu ajoutais une porte au terme de l'allée qui mène au bunker du lance missile ? bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Lun 1 Nov - 7:57 | |
| - pascal arcade a écrit:
- et si tu ajoutais une porte au terme de l'allée qui mène au bunker du lance missile ?
je me suis fait la même réflexion après coup en regardant les photos. je vais voir ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Jeu 25 Nov - 6:43 | |
| petit avancement sur les volants, je viens de finir la pose des décalques sur les vultures et thunder. Il faut que j'achète du vernis mat en pot pour les finir. le résultat en photo : pour info, l'éclair et la flèche c'est une feuille de transfert SM 40K et pour les numeros et les aigles c'est une feuille GI 40k. y'en a qui vont encore regretter de pas faire de 40k |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Sam 27 Nov - 22:11 | |
| voila, je viens de finir la phase 4, les bonus sont finis aussi. pour la phase 1, il me reste la compagnie de super lourds a fignoler. Pour la phase 2, le montage est en cours je converti des fusils laser GI 40k pour faire les canons. pour la phase 3, finir la peinture. pour la phase 5, refaire toute la peinture des titans. le tableau recapitulatif - Phase 1 : 800pts-1* compagnie de super lourd ( 500pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* Escadron de hellhound (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-1* Escadrille de Thunderbolt (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-Phase 2 : 825pts-1* compagnie d’artillerie ( upgrade de la batterie déjà existante)( 425pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* escadre de Vulture (300pts ) Achat / Assemblage / peinture / finition -1* peloton d’appui Feu (100pts) conception / Assemblage / peinture / finition -Phase 3 : 850pts-1* Titan Warlord (850pts) Achat / Assemblage / peinture / finition -Phase 4 : 850pts-1* Compagnie de Leman Russ (650pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-4* Chimères (200pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-Phase 5 : 800pts-1* Meute de titans Warhound (500pts) fabrication / Assemblage / peinture / finition -1* batterie d’hydres (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finition-1* upgrade compagnie infanterie mécanisée, soit 7 chimères (150pts) Achat / Assemblage / peinture / finitionBonus CDA2 :-Objectif 1: socle avec statue conception / Assemblage / peinture / finition-Objectif 2: Base lance missiles conception / Assemblage / peinture / finition-Objectif 3: Usine conception / Assemblage / peinture / finitionje viens de changer d'apn je fait les photos des que possible, un petit avant gout quand même: les objectifs : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Dim 28 Nov - 19:57 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Dim 28 Nov - 20:24 | |
| C'est dommage que le warlord ne soit pas du même acabit que le reste. Niveau peinture on a l'impression d'être un bon cran en dessous pour ce dernier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Dim 28 Nov - 21:15 | |
| Ah bon a quel niveau ? je vais le essayer de le reprendre alors. |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé Dim 28 Nov - 21:42 | |
| hum tu pourrais faire quelque lavis noir sur le métal argenté peut être et rehausser les arrêtes avec du mithril silver et des lavis brun sur les parties dorées et éclaircir au mithrill silver. Ça ajouterais un peu de profondeur a ta pièce. pour pousser un peu il te faudrait un rappel de couleur pour le bleu tu en as que sur les bannières, peut être les tuyaux? après toujours dans un souci d'ajouter de la profondeur, un lavis de rouge assez sombre sur les parties rouges.
Enfin c'est qu'un avis
Tes pions objectifs sont magnifique et très originaux. Tes volants sont sympa aussi le camouflage est bien fait et sur un champ de bataille ça doit le faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé | |
| |
|
| |
| laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé | |
|