Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magarch - Eldars Noirs 5000 points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magarch - Eldars Noirs 5000 points Empty
MessageSujet: Magarch - Eldars Noirs 5000 points   Magarch - Eldars Noirs 5000 points Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:36

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

  • Phase 1: Like a Star @ heaven
  • Phase 2: -
  • Phase 3: -
  • Phase 4: Out, aucun lot proposé
  • Phase 5: -


Dernière édition par ScREaM le Mer 26 Jan - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Magarch - Eldars Noirs 5000 points Empty
MessageSujet: Re: Magarch - Eldars Noirs 5000 points   Magarch - Eldars Noirs 5000 points Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:31

Bien, c'est donc parti pour 5000 points. Je compte utiliser la liste eldar noire du supplément Epic Raiders comme base, mais c'est davantage pour avoir une référence en termes de points d'armée de ce que je veux peindre plutôt qu'un réel désir de la jouer en l'état.

Pour ma première phase, voici ce que je compte peindre ;

- Deux escadrilles de trois chasseurs Raven (650 points)
- Une escadrille de trois chasseurs bombardiers Razorwing (400 points)
- Un objectif eldar noir, si j'ai le temps.

Cela dépasse un peu le budget prévu, mais ce n'est pas bien grave. Puis qui sait, peut-être qu'une revue FERC chamboulera tout cela d'ici la fin du choix des armes !
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Magarch - Eldars Noirs 5000 points Empty
MessageSujet: Re: Magarch - Eldars Noirs 5000 points   Magarch - Eldars Noirs 5000 points Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:45

Les figurines sont achevées et il ne reste plus qu'à les peindre. Je cherche encore le shéma de peinture idéal, mais il sera sûrement à base de rouge et noir car j'adore travailler ces couleurs (oui je sais, ce n'est pas très original).

Voici quelques photos d'un chasseur Raven (à gauche) et d'un bombardier Razorwing (à droite). Désolé si c'est un peu sombre, je tâtonne encore avec mon appareil photo...

Magarch - Eldars Noirs 5000 points RavenRazorwing_side

Magarch - Eldars Noirs 5000 points RavenRazorwing_front

Magarch - Eldars Noirs 5000 points RavenRazorwing_back

Le "design" a été largement inspiré des créations eldars noires venant du supplément Epic Raiders...enfin, avec une petite touche personnelle quand même. A l'origine, je n'avais pas mis la partie inférieure ; c'est en cherchant où mettre l'armement principal du Razorwing sur la figurine que j'ai eu l'idée de placer comme une "troisième aile" sous l'appareil. Je dois dire que j'apprécie assez le résultat, ça leur donne un look décidément bien tranché par rapport aux autres aéronefs existant. Après, ce n'est pas du tout réaliste mais des elfes noirs de l'espace, ça ne l'est pas non plus de toute manière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Magarch - Eldars Noirs 5000 points Empty
MessageSujet: Re: Magarch - Eldars Noirs 5000 points   Magarch - Eldars Noirs 5000 points Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:59

cyclops J'aime beaucoup l'allure de tes volants.
Peux tu détailer quelles pièces tu as utilisé stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Magarch - Eldars Noirs 5000 points Empty
MessageSujet: Re: Magarch - Eldars Noirs 5000 points   Magarch - Eldars Noirs 5000 points Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:25

Principalement des pièces de motojets eldars noires (les ailerons en gros, ainsi que quelques lames), en plus d'un capot de motojet eldar Epic. J'ai aussi utilisé une paire de canons de fusil éclateur eldar noir pour les lances des ténèbres du chasseurs Raven. Les moteurs sont de simples morceaux de grappe.
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Magarch - Eldars Noirs 5000 points Empty
MessageSujet: Re: Magarch - Eldars Noirs 5000 points   Magarch - Eldars Noirs 5000 points Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:50

Voilà, ma première phase du choix des armes est terminée. N'hésitez à me laisser vos commentaires.

Magarch - Eldars Noirs 5000 points Phase_1

La peinture paraîtra sûrement peu originale / plutôt sobre par rapport aux autres participants bien plus doués que moi en ce domaine. Il faut dire que cela me demande déjà pas mal de temps à convertir, aussi je préfère ne pas trop en faire dans la mise en couleur - sinon, je vais souffrir quand je vais m'attaquer à l'infanterie et aux Raiders...

Vu qu'il me reste de la marge, je compte faire un petit bonus pour le plaisir ; un objectif eldar noir. Surveillez donc ce sujet, il ne va pas rester inactif pour le mois à venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Magarch - Eldars Noirs 5000 points Empty
MessageSujet: Re: Magarch - Eldars Noirs 5000 points   Magarch - Eldars Noirs 5000 points Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:20

Très sobre mais efficace, et assez original tout de même! Bonne continuation et vivement la suite!
Tu peux faire un ou deux gros plans pour voir la peinture de plus près?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Magarch - Eldars Noirs 5000 points Empty
MessageSujet: Re: Magarch - Eldars Noirs 5000 points   Magarch - Eldars Noirs 5000 points Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:10

Moi j'aime beaucoup ! En plus c'est une alliance de couleur que j'affectionne énormément.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Magarch - Eldars Noirs 5000 points Empty
MessageSujet: Re: Magarch - Eldars Noirs 5000 points   Magarch - Eldars Noirs 5000 points Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:34

J'aime beaucoup les figs qui n'ont rien a envié à quelques originaux GW et la peinture très "Stade Rennais" qui me va bien aussi tongue .

Franchement, superbe début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Magarch - Eldars Noirs 5000 points Empty
MessageSujet: Re: Magarch - Eldars Noirs 5000 points   Magarch - Eldars Noirs 5000 points Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:16

Merci pour les commentaires !

Voici une photo un peu plus rapprochée avec Flash, pour mieux voir les détails de la peinture. Pas sûr que ça mette en valeur mes figurines (je ne suis clairement pas un bon photographe...), mais j'espère que ça vous aidera à vous faire une meilleure idée.

Magarch - Eldars Noirs 5000 points Phase_1_Zoom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magarch - Eldars Noirs 5000 points Empty
MessageSujet: Re: Magarch - Eldars Noirs 5000 points   Magarch - Eldars Noirs 5000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magarch - Eldars Noirs 5000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouhm420 - Eldars 5000 points - Terminé
» Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points
» [NE] SM Vs Chaos en 5000 points
» [GI] 5000 points pour CDA
» csuia - Squats 5000 points - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #2-
Sauter vers: