| A fermer | |
|
+20titomane TooT nikko Fabulous Fab pascal arcade Cyrill Preko Gabrielle Petit Child Emperor grognard Napalm Rahan Eul Gavron Xavierovitch tigibus Mogwaï Black_nico Astrobatordorak parodius 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A fermer Mar 11 Nov - 8:44 | |
| Peux-tu me réserver la forteresse de bataille? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mar 11 Nov - 9:58 | |
| - Black_nico a écrit:
- Peux-tu me réserver la forteresse de bataille? Merci
Salut, j'attends des nouvelles de Thrym rapidement pour savoir s'il me réserve les forteresses ou pas. Je reviens vers toi rapidement dès que j'ai de ses nouvelles. Sinon, c'était laquelle des 2 qui t'intéresse ? A savoir que je peux échanger les tourelles entre les 2 chassis |
|
| |
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A fermer Mar 11 Nov - 12:45 | |
| - ScREaM a écrit:
- Black_nico a écrit:
- Peux-tu me réserver la forteresse de bataille? Merci
Salut,
j'attends des nouvelles de Thrym rapidement pour savoir s'il me réserve les forteresses ou pas. Je reviens vers toi rapidement dès que j'ai de ses nouvelles. Sinon, c'était laquelle des 2 qui t'intéresse ? A savoir que je peux échanger les tourelles entre les 2 chassis Il s'agit de celle qui n'est pas customisée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mar 2 Déc - 20:14 | |
| Up et ajout de 3 warlords MK1 non peints, non assemblés, le premier post du topic regroupe tout ce qu'il me reste à vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Sam 13 Déc - 13:38 | |
| Dernière (ou avant dernière) mise à jour avant fermeture de mon topic de vente...Profitez-en Au menu de cette mise à jour: - pas mal de SM - de la GI |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: A fermer Dim 14 Déc - 10:09 | |
| |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: A fermer Dim 14 Déc - 10:10 | |
| Et 3 Deathstrikes SM/TL aussi, tant qu'on y est! |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: A fermer Sam 3 Jan - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Ven 6 Fév - 8:48 | |
| Des photos ont été ajoutées pour aider à vendre mes derniers surplus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 5 Mar - 10:13 | |
| UP, je recherche maintenant des tourelles diverses et variées |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: A fermer Jeu 5 Mar - 17:39 | |
| C'est pas moi qui vend, mais perso pour les tourelles je compte me fournir ici : http://www.oldcrowmodels.co.uk/6turrets.htmAttention à bien vérifier les diamètres. Pour avoir déjà acheté des trucs chez eux je n'ai pas été déçu du service. Niveau qualité, j'avais acheté pas mal de truc en 28 mm et les moulages sont top clean. Après y'a pas moult détail sur leur modèle, mais bon, ils sont correct niveau prix et y'a les photos pour voir ce que l'on paye. A voir donc aussi sur le site http://www.oldcrowmodels.co.uk/ocproducts.htm les bâtiments en 6mm et autre truc sympa. TooT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Ven 6 Mar - 12:50 | |
| Merci pour le lien, c'est dommage que toutes les tourelles soient trop grandes pour mes besoins. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A fermer Ven 6 Mar - 20:36 | |
| euh je comptais utiliser des tonnes de truks V1 pour faire des landas from scratch en compression façon cesar ^^ du coup je pense que je pourrais dans problemes découper les tourelles...
j'ai aussi de vieilles monstruosités predators V1...
il t'en faut combien ?
tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Sam 7 Mar - 9:06 | |
| Pour les tourelles, je préférerais celles des truks V1 orks, celles des prédators sont trop grosses pour mes besoins. Niveau quantité, entre 10 et 20, ce serait pas mal pour un début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Sam 25 Avr - 9:13 | |
| Grosse mise à jour du premier post de mes ventes |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: A fermer Sam 25 Avr - 9:42 | |
| Hello, je te prend l'ordinatus et:
- 10 antiques robots en plomb décapés: 0.50€ pièce Le lot GI complet d'infanterie + cavaliers + sentinelles + rabiots: 25€ - 18 antiques dreadnoughs en plomb: 0.50€ pièce |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: A fermer Sam 25 Avr - 10:32 | |
| Trop rapide pour moi Xavier! Le lot de la garde me plaisait bien! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A fermer Sam 25 Avr - 21:25 | |
| gaaaah mais tu vas en avoir combien des GI commissaire mmh ? c'est qu'il m'en faut pour faire des cohortes skitarii / LATD moué... euh mais je m'apperçois que je pensais t'avoir MP pour les orks en fiat j'ai répondu dans ton post pffffff. Bon ben si tu veux j'en ai encore des tourelles on devrait pouvoir s'entendre car j'aime beaucoup tes titans là... tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mar 28 Avr - 6:58 | |
| Mise à jour de ce que je recherche en Eldars:
- Titans Phantom version Epic:40K - Titans Revenant version Epic:40K - SHGT (tout modèle) version Epic:Armageddon uniquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mar 5 Mai - 8:05 | |
| Ajout d'une armée Eldar complète peinte aux couleurs de Biel-Tan dans mon premier post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 14 Mai - 14:04 | |
| Up, j'offre les frais de port sur les lots de titans (envoi en colissimo). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mar 23 Juin - 14:41 | |
| Je recherche 1 ou 2 titans de ce modèle: Je peux proposer un échange contre du titan phantom version courante complet et non peint (ou décapé). |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: A fermer Mer 24 Juin - 6:59 | |
| |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: A fermer Mer 24 Juin - 11:55 | |
| - ScREaM a écrit:
- Je recherche 1 ou 2 titans de ce modèle:
c'est la première fois que je vois ce modèle Il date de quand ? |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: A fermer Mer 24 Juin - 12:07 | |
| - Metatron a écrit:
- c'est la première fois que je vois ce modèle
Il date de quand ? De la triste époque de Epic 40k. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A fermer | |
| |
|
| |
| A fermer | |