| A fermer | |
|
+20titomane TooT nikko Fabulous Fab pascal arcade Cyrill Preko Gabrielle Petit Child Emperor grognard Napalm Rahan Eul Gavron Xavierovitch tigibus Mogwaï Black_nico Astrobatordorak parodius 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mer 8 Aoû - 15:07 | |
| J'ajoute à la liste des ventes:
- 3 basilisks E:A neufs (non peints/non assemblés) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Sam 11 Aoû - 19:18 | |
| Up et ajout de 2 chevaliers Paladin de Commandement (ou Sénéchal Paladin) neufs sous blister. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mar 21 Aoû - 15:32 | |
| Je rajoute à tout ça les bouquins de la boîte d'Epic:40K en français, anglais, espagnol, avec les cartes plastifiés, les fiches de jeu etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 11 Oct - 15:40 | |
| UP, j'ai retrouvé des rhinos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Ven 16 Nov - 8:04 | |
| Petit UP au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 22 Nov - 8:57 | |
| Ajout de lots de socles, de grappes de ruines, de figurines et de batiments SM/TL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Ven 23 Nov - 11:12 | |
| Mise à jour des réservations et ajout de whirwinds, rhinos et d'un lot de figurines très bien peintes en Blood Angels. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: A fermer Ven 23 Nov - 14:07 | |
| - ScREaM a écrit:
- [Space Marine]
- 4 whirwinds plastique SC blanc: 60€/fig - 6 rhinos plastique SC blanc: 0.40€/fig - 30 rhinos peints de différentes couleurs: 0.30€/fig - 1 socle long de 5 terminators en plastique: 1.50€ - 35 motos SM plastique peintes: 0.20€/fig ou 1€ les 6 >35 réservées duarnev - 1000+ space marines MK6 (modèle corvus) non peints non soclés -> 0.02€/fig ou 15€ le sac... - 7 grappes de 20 Space marines MK6 non peints sur grappe soit 140 SM MK6 -> 0.50€/grappe ou 2€ les 5 grappes - 6 grappes neuves non peintes de [20 SM MK6 + 2 Land Raiders + 4 rhinos] -> 2€/grappe ou 10€ les 6 > 6 grappes réservées anarkadde - 10 land raiders plastiques SM/TL peints -> 0.40€/fig ou 3€ les 10 - 2 Thunderhawks MK2 non peints -> 5€/fig > 2 en attente de confirmation Frère Sender - Lot Blood Angel -> 20€ le lot > lot réservé draneo ----- 3 Land Raiders plastique Epic:40K ----- 3 socles longs de 5 terminators en plastique ----- 5 socles de 5 tactiques E:40K + 1 socle de 4 tactiques E:40K + 1 commandant Ce lot indissociable comprend les figurines très bien peintes en Blood Angel par Parodius que vous pouvez voir là ou dans ce topic Pas pu m'en empêcher Cherchez l'erreur ! Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Ven 23 Nov - 14:17 | |
| Tsssss, j'ai cherché pendant 2 minutes pour voir si j'avais fait une erreur de prix ou de libellé @Mog: des noreilles pour toi, vilaine bête poilue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Ven 23 Nov - 14:28 | |
| - Citation :
- - 4 whirwinds plastique SC blanc: 60€/fig
Plus cher que dans mon souvenir les Space Marines J'ai trouvé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Ven 23 Nov - 14:35 | |
| - Citation :
- - 4 whirwinds plastique SC blanc: 60€/fig
Il est possible de fractionner le lot ? Ou y a t'il des intéressés pour un achat groupé ? J'ai glissé chef ! (mon doigt) Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Ven 23 Nov - 14:47 | |
| Oups....désolé...je me suis effectivement loupé et ma relecture n'a pas été terrible C'est réparé, merci public |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Dim 16 Déc - 18:17 | |
| MAJ des figurines SM à vendre avec l'ajout de lots de figurines peintes SW et BT. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Lun 24 Déc - 11:24 | |
| petit UP de passage avec ajout d'un shadowsword et d'un warlord en plastique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 3 Jan - 10:33 | |
| Mise à jour avec ajout de:
- grappes de MK6, de rhinos et de LR - Cartes d'armée pour la GI et les SM de l'époque SM (mais en couleur!) - Quelques super lourds édition SM
Les prix ont été mis à jour pour les lots de figurines peintes.
Profitez-en, je mets un terme à mon activité de trade dans le courant du mois de Janvier. Tout ce qu'il restera sera mis en vente sur eBay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mer 30 Jan - 19:06 | |
| Up au passage pour une des dernières remontées de ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 31 Jan - 9:01 | |
| J'ai mis à jour la liste des figurines que je recherche et les prix. J'en ai profité pour centraliser dans ce sujet les figurines des différentes armées qu'il me reste à vendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mer 6 Fév - 20:57 | |
| Ajout de:
- un warlord E:40K/E:A non monté décapé - un great gargant SM/TL non monté décapé - 8 Land speeders E:40K (fournis avec le support) - 2 griffons E:40K décapés non montés - 3 hellhounds E:40K non montées, décapées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Sam 16 Fév - 14:19 | |
| Up et ajout de pas mal de figurines SM peintes Blood Angel, de quelques titans et d'éléments de murs en ruine. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: A fermer Sam 16 Fév - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mer 20 Fév - 19:01 | |
| Ajout d'un lot de 40 bases rectangulaires E:A neuves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mar 26 Fév - 11:01 | |
| Ajout d'une quinzaine de titan Warlords MK1, Reavers plomb et warhounds MK1 en plomb |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: A fermer Mar 26 Fév - 11:06 | |
| Cette fois, c'est sûr, c'est lui qui les moule !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mar 26 Fév - 11:07 | |
| nan nan Xavier Que du vieux GW...on m'a un peu forcé la main pour que le tableau d'achats/revente revienne dans le positif Donc je ne garde qu'une dizaine de titan de chaque modèle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 20 Mar - 8:10 | |
| Mise à jour avec mise en lot des 3 warlords + le dernier warhound pour 40€, ajout de ma recherche de BFG (Pirates Eldars et Chaos). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A fermer | |
| |
|
| |
| A fermer | |
|