| A fermer | |
|
+20titomane TooT nikko Fabulous Fab pascal arcade Cyrill Preko Gabrielle Petit Child Emperor grognard Napalm Rahan Eul Gavron Xavierovitch tigibus Mogwaï Black_nico Astrobatordorak parodius 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: A fermer Sam 22 Mar - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Dim 30 Mar - 17:52 | |
| Mise à jour des réservations et ajout de pas mal de figurines peintes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 17 Avr - 7:44 | |
| Ajout de figurines SM E:A neuves, de rhinos plastiques et de bases carrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Lun 21 Avr - 18:26 | |
| Hop, j'ai une nouvelle fois rangé mon carton d'AMTL pour en virer le surplus, mise en vente de : - 3 reavers - 2 warhounds - 15 paladins en plastique - 2 sénéchaux lanciers neufs NIB - 3 chevaliers crusaders Mon annonce est à jour A partir de demain, j'attaque les cartons de la Garde Impériale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 24 Avr - 9:25 | |
| Hop, après un gros tri, la réception de quelques figurines en trop, la mise à jour de l'annonce a été faite. Certaines nouvelles figurines sont déjà réservées car des personnes intéressées m'ont contacté avant |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: A fermer Jeu 24 Avr - 10:15 | |
| Salut! Je suis très intéressé par ces 2 titans:
- 1 warhound SM/TL non peint [équipé Gatling + DTL] + base-> 10€ - 1 warhound SM/TL non peint [équipé DTL + inferno] + base -> 10€
D'ailleurs si tu en as encore d'autres titans cachés (non peints) en réserve chui intéressé aussi! |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: A fermer Jeu 24 Avr - 11:09 | |
| Mais tu en as combien des cartons de figs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 24 Avr - 11:22 | |
| Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois... Mais même Chuck Norris n'arrive pas à compter les cartons de figs de Scream Csuia en mode flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 24 Avr - 12:04 | |
| mmmmmmm pas tant que ça en fait...
1 carton pour les squats 1 carton pour la GI 1 carton pour les SM 1 carton pour l'AMTL 1 carton pour les grappes SM 1 carton pour les grappes GI 1 carton pour les blisters SM/TL 1 carton pour les blisters E:40K/E:A 1 boîte à compartiments pour les véhicules en plomb SM 2 boîtes à compartiments pour les véhicules en plomb GI + aviation 5/6 boîtes à gateau en métal pour les figurines peintes...
Rien de déraisonnable quoi, Primarch a environ 1000000 de points d'armée Epic..... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A fermer Jeu 24 Avr - 20:31 | |
|
Dernière édition par Napalm le Jeu 24 Avr - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A fermer Jeu 24 Avr - 20:32 | |
| Sinon Scream, si jamais tu trouves 3 autres bombardes ancien modèle, je suis preneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Sam 26 Avr - 7:50 | |
| Je suis par sûr du tout d'en retrouver pour le moment car je mets en hibernation la phase "achat de figurines" pour libérer plus de temps pour la phase "peinture de figurines" et parce que j'ai tout recompté et je ne garde que ce dont j'ai "réellement" besoin |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Achat Dim 4 Mai - 20:44 | |
| Bonjour, Je serais intéressé par l'achat du thunderbolt, les 2 griffons et le Warlord. Je peux être à la gare de Noisy le Grand le mercredi vers 12H15 (pour cause de chef...cela ne peut-être que le mercredi). Si cela te convient. Cordialement, Grognard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Lun 5 Mai - 4:12 | |
| Je te PM Grognard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mar 13 Mai - 7:12 | |
| Mise à jour des figurines restantes suite à la réception des figs par tigibus, baisse des prix des rhinos en plastique et libération de la réservation des 5 lots de paladins |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: A fermer Mar 13 Mai - 10:29 | |
| De sur, je te prends tous les paladins, il faut encore que je réfléchisse si j'ai besoin d'autres trucs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mar 13 Mai - 11:06 | |
| J'attends donc ton MP pour me confirmer ce que tu veux m'acheter |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: A fermer Mer 14 Mai - 18:26 | |
| Je demande toujours au cas où, mais les réservations d'Huskar tiennent toujours pour tout ? Parce que ça fait un bout de temps que je les vois et que je serais intéressé par quelques trucs de ta Garde Impériale, Scream. Surtout si tu recherches toujours un Void Stalker BFG à l'échange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Mer 14 Mai - 21:15 | |
| Oui oui, les réservations d'Huskar tiennent toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Lun 19 Mai - 8:21 | |
| Mise à jour des réservations et ajout de pots de peinture GW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 29 Mai - 5:19 | |
| Ajout de quelques figurines squats... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Jeu 5 Juin - 9:04 | |
| Ajout d'une paire de canons foudre squats peints. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A fermer Ven 13 Juin - 8:18 | |
| Ajout d'un gros paquet d'eldars peints et d'une boîte de titans revenants encore sous cellophane |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: A fermer Sam 14 Juin - 8:43 | |
| |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: A fermer Dim 15 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A fermer | |
| |
|
| |
| A fermer | |
|