| [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gheeds
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Royaume de Souchez Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Mar 27 Avr - 22:45 | |
|
Dernière édition par Gheeds le Ven 7 Mai - 6:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Mer 28 Avr - 7:16 | |
| En tout, je dirais qu'il y en a pour un peu plus de 125€ si les figurines étaient non peintes. Avec le boulot de décapage qu'il y a à faire sur l'ensemble des figs, je dirais que ça vaut un peu moins (genre 110€).. |
|
| |
Gheeds
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Royaume de Souchez Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Mer 28 Avr - 7:59 | |
| Lu, ok merci à toi Scream.....^^ donc mise en vente du lot à 100 euros j'offre les frais de port..... |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Ven 7 Mai - 6:26 | |
| Allez up baisse de prix et frais de port toujours offert |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : quimperlé Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Ven 7 Mai - 19:59 | |
| Bonjour Moi je suis intéressé par la photo2: avec les prédators,razorbacks,vindicators la photo4 avec les personnages Voila Pour le prix..fait une offre |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Ven 28 Mai - 14:05 | |
| Allez upidou toujours en maraude pour de l'échange éventuel contre du skavens old school ou métal, de l'ogre du comtes vampires ou de l'homme bêtes et tout ça à batlle (oui je sais, je sais::::::::::::;;;; |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Ven 4 Juin - 16:50 | |
| Allez up échange possible contre skavens old school ou métal, de l'ogre du comtes vampires ou de l'homme bêtes |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Mer 30 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Ven 9 Juil - 20:34 | |
| up un jour up toujours.......... |
|
| |
arashi tomio
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Septème(38)/Montereau(77) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Mer 8 Sep - 9:58 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Jeu 9 Sep - 7:54 | |
| ah bah non j ai tout pris tomtom |
|
| |
arashi tomio
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Septème(38)/Montereau(77) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix Ven 17 Sep - 9:50 | |
| - titomane a écrit:
- ah bah non j ai tout pris
Ben tu à trés bien fait, c'est la loi du plus rapide mon chère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix | |
| |
|
| |
| [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix | |
|