| [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! | |
|
+5smourbif Pierre-yves pascal arcade nicolus Gheeds 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gheeds
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Royaume de Souchez Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Dim 9 Déc - 17:10 | |
| Lu bon désolé pour le titre un peu vague...... Je met en vente un lot je précise un lot pas de vente au détail je n ai pas le temps....... Voici le détail des figs sur les photos: 10 paladins plastiques SM/TL peints: 1 Errant metal non peint: 3 baneblades SM/TL peints: 3 hydres Sm/TL peintes: 3 chimères SM/TL peintes: 3 manticores SM/TL peints: 9 deathstrikes SM/TL peints + 2 non peintes : 1 stormhammer/mjolnir SM/TL peint: 6 leman russ SM/TL peints : 6 shadowsword SM/TL peints: 5 bombardes SM/TL peintes: 12 basilisks SM/TL peints: 3 chimères SM/TL peints: 3 stormblades SM/TL peints: ( un est bizarrement monté ) 16 drop pods fermés SM/TL peints + 11 ouverts ( 2 sans centre): 3 robots métal + 2 dread plastiques SM/TL peints: 1 engin volant marque et matière inconnue: 6 razorbacks SM/TL peints: 4 gundams pour du proxy ou autre Pour les photos c est ici que ça se passe..... https://picasaweb.google.com/110247503659106007119/Epic#Le rabiot présent devant les gundams et le petit char derrière les razorbacks ne sont pas à vendre ils sont offert à scream pour son estim merci encore à lui J'ajoute également un lot de livre de régles et autres en vrac retrouvé il y a peu de temps Space Marine Battles Des bouquins Firepower Les suppléments: Rénégades, Armées de l'imperium Le bouquin de base Space Marine Bouquins Epic 40.000 Un lot Titan Légions (Codex + Livre de règles) Le livre de règle d'Adeptus Titanicus. Le lien vers les livres https://picasaweb.google.com/110247503659106007119/EpicBookJ ajoute au lot deux boites pleines de cartes de Ref...... Le tout fig + lot de livres et cartes est mis en vente au prix de 180 euros frais de port offert en colissimo avec assurance bien sûr remise en main propre sur le secteur de lens/arras/lievin/ bethune...... Echange possible contre: Des ref du jeu de fig hordes certaines références Everblight voili, voilou
Dernière édition par Gheeds le Mar 17 Déc - 19:37, édité 13 fois |
|
| |
nicolus
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Mer 12 Déc - 15:49 | |
| tes chevaliers m’intéressent, tu ne veux pas un chti effort pour noel.. humm ? |
|
| |
Gheeds
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Royaume de Souchez Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Jeu 13 Déc - 9:46 | |
| Si tu résides dans le pas de calais je peux faire un effort....ras le bol de la poste chez moi elle est tj bondée alors c tj trois heures pour poster un truc.... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: hem ... Jeu 13 Déc - 11:15 | |
| ... dans ce cas tu pourrais faire un envoi groupé ... figure toi que je pourrais être intéressé par tes razorbacks & leman russ, je passe en mp. ah oui, note au passage qu'il n'y a que 3 chimères et que ce sont en fait des "chimedons", détail qui pourrait attirer un potentiel acheteur Netepicurien. |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Dim 16 Déc - 12:28 | |
| Allez hop j offre les frais de port.... |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Sam 5 Jan - 11:26 | |
| Allez bonne année et up!!!! |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Mer 23 Jan - 14:14 | |
| |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Mer 23 Jan - 17:48 | |
| Je pense que vu le temps qui s'est passé depuis la parution de ton annonce que tu devrais revoir ton prix et éclater en lots... |
|
| |
smourbif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : seclin Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Jeu 24 Jan - 16:59 | |
| bonjour a toi , voila si tu veux bien je suis intéressé par les manticore et les basilik j habite pas loin du pas de calais |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Jeu 24 Jan - 23:02 | |
| Houla la jeunesse je ne vends pas au détail......merci pour ton conseil pierre-yves mais je suis pas trés préssé en fait voir pas du tout.....donc j attends...... |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Dim 3 Fév - 12:59 | |
| Je re up et baisse le prix.....toujours le lot mais je m'ouvre à l'échange.....
Je peux échanger contre: -du nains du chaos forgeworld au pire du battle mais pas tout -certains jeux de plateau
Voili, voilou...... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Dim 3 Fév - 18:49 | |
| - Citation :
- -certains jeux de plateau
Une petite liste peut-être? On ne sait jamais... |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Dim 3 Fév - 22:16 | |
| Yop voilà une liste non exhaustive (tout en français sauf indication!!!)
Bloodbowl 3éme ed (en fr ou en mais la dernière) Endeavor caylus (jdp pas le jeu de carte) 7 wonders small world (peut importe l'éditionmais fr) les aventuriers du rail (peu importe le pays de base mais en fr) dixit les piliers de la terre un monde sans fin dune pitch car pitch bowl fief
Voili, voilou ou des jeux dans le genre.....
|
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Sam 9 Fév - 7:56 | |
| - Gheeds a écrit:
- Yop voilà une liste non exhaustive (tout en français sauf indication!!!)
Up échange possible contre
Fig game day 2011 nains du chaos hellsmith Warmaster skavens
Bloodbowl 3éme ed (en fr ou en mais la dernière) Endeavor caylus (jdp pas le jeu de carte) 7 wonders small world (peut importe l'éditionmais fr) les aventuriers du rail (peu importe le pays de base mais en fr) dixit les piliers de la terre un monde sans fin dune pitch car pitch bowl fief
Voili, voilou ou des jeux dans le genre.....
Dernière édition par Gheeds le Lun 11 Fév - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Theoden
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Seclin Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Sam 9 Fév - 10:40 | |
| Tes chevaliers sont toujours dispos ? |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Sam 9 Fév - 13:37 | |
| Theoden notre ami Gheeds ne vend pas au detail...
SEB77 |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Sam 9 Fév - 15:03 | |
| Une commande groupée est possible mais j envois le lot à une seule adresse...au cas ou cela pourrait interesser quelqu un...... |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Jeu 21 Fév - 14:43 | |
| Lot à 200 euros fdp out.... |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Ven 1 Mar - 21:21 | |
| Allez un petit up aprés avoir ajouté un peu de livres au lot de fig....modif du prix.... |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Lun 11 Mar - 9:33 | |
| |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Mer 20 Mar - 7:54 | |
| |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Mer 27 Mar - 15:51 | |
| Re-up et regonflage de l'offre..... |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Mer 29 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
smourbif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : seclin Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Jeu 30 Mai - 10:29 | |
| que veux tu en nain du chaos j ai 10 guerrier de base et 10 fire glaive et qq fig sorcier tromblon machine de guerre a l echange plus qq denier bien sur ainsi que du battle que recherche tu exactement ? |
|
| |
smourbif
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! Ven 31 Mai - 18:11 | |
| serait il possible d enlever les gun*** et que serais tu pres a echenger en warhammer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! | |
| |
|
| |
| [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!! | |
|