| Feedback - Avis positifs | |
|
+175Einherjar BeN860 Bishop HMS Triumph cedwfox fredlebon Thierry M. Marc de Grinçomanoir ArchiMagister Papy_Truc Raptor123 Krabby kuwanan Napalm wep ZeCid banzaiii julo Magician red Freud vaudania Salomon WARGH Manic gkhan Somua ivaniv nicolus David du 38 Helix clarifiome meg Dak Tirak kilgore Tanatore Baflar Maitre_Oli Sgt PERNIFLAR clem Stark Remliv Dirty Boots Cpt Gulliver Gavron Mr Pilung Jean (Kalia) kewtheskewer arashi tomio vonhymack benjoth Deadly Kafeine julot Yoyoskywalker Hasdrubal lapingarou Angakelst Preko hammer thingaz marluk45 Aliothar hugoblin Snatch Fussoir tournicoti TheKet Pierre-yves Fibser bawawa sonic Sam worstymarc seb77 nefe Orar phreinric vonkurgan bodeshmoun banzaiwinia Lucien.B Conar le Barban Metatron Sylvain Egel god of chaos Geyser Wintermans LILITH666 BlooDrunk patrack Le Caillou black salamander kurgan30170 Serenny horvalt Xavierovitch olivier Tomfly Mogwaï RobRoy Hawkman nono02 stan95 talex2 Theoden VexarE Yann BlackIce Norhtak rony OurZ. Glouton Monori Pierrick Teddy coby_fr Vounchiz tartaupoils Gheeds sinople Tienus Bab showman bob Uzgruhk Ultha ZIPTOPGAME MaXe cornelius40k jothejoker grognard Wolfeyes albedoman Ghost Line Nedgang Babass. Galdred ronnie Quase Kartan01 titomane estebanfr Nouille timbur Salvamor Hojyn Atchoum Unicorn kyril44 necro Jagdpanther17LR Poules_75 R Jay Le Duc Flogus Tuper War orpheus pandera vincent Fabulous Fab shuriben duanerv el presidente xav JC Rahan S C U B pascal arcade jack60 Philippe dr zoidberg tigibus firkaag zed le suicidaire darkvernon latribuneludique 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 6 Avr - 14:17 | |
| |
|
| |
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 6 Avr - 19:59 | |
| Colis de Preko arrivé ce matin à l'adresse indiquée. Je le récupère demain. Un grand MERCI par avance! |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Dim 8 Avr - 7:04 | |
| +1 pour Preko merci pour le bonus aussi |
|
| |
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Dim 8 Avr - 22:11 | |
| Je confirme donc que le colis de Preko est bien arrivé! Bien empaqueté et plus que complet puisque les bonus de Preko étaient présents en quantité. Chapeau bas monsieur Preko et surtout un grand grand MERCI!! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 9 Avr - 6:51 | |
| Nouvel échange impeccable avec grognard Merci à lui |
|
| |
jothejoker
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 11 Avr - 4:43 | |
| + 1 pour le Duke je lui paierais bien un russe blanc |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 11 Avr - 8:26 | |
| Transac nickel avec Fussoir! Un emballage, que dis je un écrin impeccable! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: cool Lun 16 Avr - 19:01 | |
| ... échange potable avec olivier 64 (je m'ai gourré de nom durant la semaine et m'en excuse platement), j'ai enfin complété cette compagnie de basilisk ! bon, j'tai demandé le rouge , tu m'as refourgué le vert, j'en suis tout maladroit ... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Sam 21 Avr - 11:48 | |
| ... oui car il s'agit d'un excellent échange avec angakelst qui ne plaisante pas avec l'emballage dis donc, j'ai reçu une enveloppe digne d'un ministre des affaires épiquiennes, avec ma lettre max recyclée je suis d'un banal ...
|
|
| |
Angakelst
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 30 Avr - 13:01 | |
| Pas de souci Pascal, les fig sont arrivées en bon état ne t'en fait pas! Je confirme donc que l'échange avec Pascal a été nickel et tout ce qu'il y'a de plus cordial! Comme 2 potes qui se connaitraient depuis des piges. Bref, j'en suis a 2 transactions sur Epic_fr et très loin d'être déçu. Super communauté!! Et encore Merci Pascal |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 4 Mai - 14:22 | |
| + 1 à Pascal Arcade, échange nickel
|
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 10 Mai - 8:29 | |
| +1 pour PHILIPPE je sais ,je suis en retard et pareille pour Wintermans pour ses superbes modèles en attente d'autres réalisations |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 10 Mai - 9:17 | |
| Transaction parfaite avec marell le fou. Merci encore. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 10 Mai - 13:01 | |
| Echange/Achat impeccable avec Marell. Par contre les délais de livraison depuis la Nouvelle Calédonie (trois semaines et demie dans mon cas) vous demandent des nerfs solides... (Ils sont au fond de l'océan indien mes orcs ou quoi? ) |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 16 Mai - 21:32 | |
| Echange impeccable avec albedoman + 1 Merci, et peut-être à une prochaine fois |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: boum ! Jeu 17 Mai - 11:58 | |
| ... échange à la coule avec l'homme qu'on appelle *fabulous fab* et *jo the joker*, merci ! |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 21 Mai - 19:19 | |
| Super échange avec Fabulous Fab: + 1 pour le contenu, + 1 pour l'emballage, + 1 pour la communication.. et j'ai bien envie de mettre un + 1 pour le fun |
|
| |
Jagdpanther17LR
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 22 Mai - 14:22 | |
| Transaction sans problème avec Marell le fou.
Merci beaucoup |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 23 Mai - 5:48 | |
| Idem transaction parfaite avec Marell.
|
|
| |
lapingarou
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Andrésy(78) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 24 Mai - 13:49 | |
| Super transaction avec Marell (et je compte bien réitérer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 25 Mai - 23:50 | |
| Super transaction avec Marell... Nickel chrome ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 4 Juin - 7:25 | |
| Vente Nickel avec Scream, comme d'hab en fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 4 Juin - 7:37 | |
| +1 pour Fabulous Fab, comme d'hab |
|
| |
Preko
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 5 Juin - 6:33 | |
| Très bonne transaction avec Manic. |