Sujet: Taille du monolithe partie 2: bas les masques Mar 11 Mai - 17:12
Bonjour je me demandai quelle était la taille d'un monolithe comparé entre un land raider et un léviathan.
Prace que de ce que j'ai vu il serait beaucoup plus gros qu'un land raider, et pas beaucoup moins gros qu'un léviathan.
Dernière édition par Nainternet le Sam 29 Mai - 20:28, édité 1 fois
Xavierovitch
Sujet: Re: Taille du monolithe partie 2: bas les masques Mer 12 Mai - 14:25
A 40k, le monolithe est plus haut que le land raider mais possède quesiment la même base. Les monolithes métal de fab sont à peu près à l'échelle. J'avoue que je ne les ai jamais comparé à ceux d'EA, fab devrait pouvoir faire cela assez facilement.
Invité Invité
Sujet: Re: Taille du monolithe partie 2: bas les masques Mer 12 Mai - 14:37
Les monolithes doivent avoir la même largeur qu'un Land Raider à 40K et plus haut. Ils sont beaucoup plus petits qu'un Leviathan 28mm à 40K.
Pour la comparaison du modèle de monolithe Epic:
A peu près la même largeur qu'un Land Raider E:A.
Il ne peut être comparé à un Leviathan qui était victime en son temps de l'échelle logarithmique GW qui disait: plus un concept de figurine est gros, plus son échelle sera réduite. Qui fait qu'aujourd'hui on se retrouve avec des Superlourds FW plus larges et longs que les leviathans/colossus squats.
Invité Invité
Sujet: Re: Taille du monolithe partie 2: bas les masques Mer 12 Mai - 17:31
Citation :
40k, le monolithe est plus haut que le land raider mais possède quesiment la même base
Plus haut genre 2 fois ?
J'avais effectivement fait la comparaison avec des fig epic (donc grande variété d'echelle).
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Taille du monolithe partie 2: bas les masques Sam 29 Mai - 20:31
Bon allez j'avoue tout j'ai lancé ce post juste pour que les monolithes passent a 2 CD lors des votes prochains (pour 2011 ou si fin du monde il n'y as pas en 2012) !
Mais bon les choses ont parlé d'elle même !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Taille du monolithe partie 2: bas les masques