Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taille du monolithe partie 2: bas les masques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taille du monolithe partie 2: bas les masques Empty
MessageSujet: Taille du monolithe partie 2: bas les masques   Taille du monolithe partie 2: bas les masques Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:12

Bonjour je me demandai quelle était la taille d'un monolithe comparé entre un land raider et un léviathan.

Prace que de ce que j'ai vu il serait beaucoup plus gros qu'un land raider, et pas beaucoup moins gros qu'un léviathan.


Dernière édition par Nainternet le Sam 29 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Taille du monolithe partie 2: bas les masques Empty
MessageSujet: Re: Taille du monolithe partie 2: bas les masques   Taille du monolithe partie 2: bas les masques Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:25

A 40k, le monolithe est plus haut que le land raider mais possède quesiment la même base. Les monolithes métal de fab sont à peu près à l'échelle. J'avoue que je ne les ai jamais comparé à ceux d'EA, fab devrait pouvoir faire cela assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille du monolithe partie 2: bas les masques Empty
MessageSujet: Re: Taille du monolithe partie 2: bas les masques   Taille du monolithe partie 2: bas les masques Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:37

Les monolithes doivent avoir la même largeur qu'un Land Raider à 40K et plus haut. Ils sont beaucoup plus petits qu'un Leviathan 28mm à 40K.

Pour la comparaison du modèle de monolithe Epic:

A peu près la même largeur qu'un Land Raider E:A.

Il ne peut être comparé à un Leviathan qui était victime en son temps de l'échelle logarithmique GW qui disait: plus un concept de figurine est gros, plus son échelle sera réduite. Qui fait qu'aujourd'hui on se retrouve avec des Superlourds FW plus larges et longs que les leviathans/colossus squats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille du monolithe partie 2: bas les masques Empty
MessageSujet: Re: Taille du monolithe partie 2: bas les masques   Taille du monolithe partie 2: bas les masques Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:31

Citation :
40k, le monolithe est plus haut que le land raider mais possède quesiment la même base

Plus haut genre 2 fois ?

J'avais effectivement fait la comparaison avec des fig epic (donc grande variété d'echelle).

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille du monolithe partie 2: bas les masques Empty
MessageSujet: Re: Taille du monolithe partie 2: bas les masques   Taille du monolithe partie 2: bas les masques Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:31

Bon allez j'avoue tout j'ai lancé ce post juste pour que les monolithes passent a 2 CD lors des votes prochains (pour 2011 ou si fin du monde il n'y as pas en 2012) !

Mais bon les choses ont parlé d'elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille du monolithe partie 2: bas les masques Empty
MessageSujet: Re: Taille du monolithe partie 2: bas les masques   Taille du monolithe partie 2: bas les masques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille du monolithe partie 2: bas les masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécrons
»  monolithe nécron scratch carte plastique
» De l'échelle des figurines de Legions Imperialis
» question de taille
» Taille du Landa ork ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: