| [FORUM] Les NEWS du French-ERC | |
|
+3Fabulous Fab karakaiDarkshot Xavierovitch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Jeu 20 Mai - 16:34 | |
| Salut à tous!
Sur une proposition fort bienvenu de notre administrateur de site, voici un post qui me permettra d'annoncer au fur et à mesure le travail, les livrets d'armées et les différents nouvelles qui concernent le French-ERC.
Les dernières nouvelles:
- tout les différents livrets d'armée ont été remis en ligne avec les derniers votes pris en compte, seul les taus n'ont pas profité du lifting annuel mais 2011 sera surement consacrée à la review de cette armée.
- les différents livrets d'armée du french-ERC sont aussi disponible sur l'excellent site Epic40k.
- le boulot en cours porte sur l'AMTL, les Squats et surement une future liste des mondes chevaliers.
- suite à des différences de point de vue avec le reste du French-ERC, notre scribe principal est parti. le site a donc subit les dommages collatéraux de sa reprise en main par ma pomme!
- n'hésitez pas à faire remonter les différents bourdes trouvés dans nos livrets d'armée, je ne dis pas que cela corrigé dans la journée mais cela sera pris en compte dés que possible , et encore merci pour le travail de relecture éffectué par certains utilisateurs du forum.
C'est tout pour ce mois-ci et c'est déjà pas mal.
Dernière édition par xavierovitch le Jeu 3 Juin - 7:13, édité 1 fois |
|
| |
karakaiDarkshot
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Jeu 20 Mai - 16:36 | |
| Question un peu bête, les eldars ont été changé? si oui quand exactement? Merci d'avance |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Jeu 20 Mai - 16:38 | |
| Y a 15 minutes, j'avions perdu le document dans le warp et Ulmo me l'a redonné hier au soir. |
|
| |
karakaiDarkshot
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Jeu 20 Mai - 16:43 | |
| Et mince j'ai imprimé ce matin le ficher de V précédente Sinon merci c'est plus clair plus précis |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Jeu 3 Juin - 7:19 | |
| Petites nouvelles des votes en cours:
- le vote préparatoire squat a débuté le 02 Juin.
- préparez vous au vote préparatoire de l'AMTL, le French ERC se met à l'heure du coût en point des armes de titan, cette vénérable liste va subir un coup de jeune. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Mar 22 Juin - 6:49 | |
| Le vote squat a commencé depuis hier au soir, les barbus vont surement subir quelques changements!
Pour l'AMTL, la période s'annonce faste avec une discussion sur un nouveau systême d'équipement des titans. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Lun 8 Juil - 15:49 | |
| Toi! oui, TOI! Joueurs d'Epic Armaggedon qui va partir en vacances dans des coins paumés de France et d'ailleurs, sans le net sans wifi, parfois même sans l'eau courante!! Le french epic rules comitee a pensé à rendre tes vacances plus heureuses, TOUT les liens du site ont évolué vers une forme qui fonctionne pour les I phones et les tablettes androïds (testé et approuvé par Clèm et une partie du staff eurocopter parisien qui a testé les liens pour cela). Alors, elle est pas belle la vie! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Lun 8 Juil - 16:56 | |
| Franchement c'est super pratique, merci Xav! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Lun 8 Juil - 21:31 | |
| Je n'étais pas au courant que des modifs pour les squats étaient à l'étude... Comment être tenu au courant et participer ? |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Lun 8 Juil - 21:58 | |
|
Dernière édition par Norhtak le Jeu 12 Sep - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Mar 9 Juil - 7:48 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- parfois même sans l'eau courante!!
Comment tu as deviné ??? Je vais dormir dans les arbres cet été, il parait qu'il n'y a pas d'eau là haut Merci Xav, c'est nickel tout ça !!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Mer 11 Sep - 18:28 | |
| Salut à tous! Voici la mouture du nouveau codex tau FERC. Comme vous le savez peut-être (ou pas!), cette mouture n'est pas la version finale, nous entamons maintenant une phase de 6 mois ou tout joueurs peut venir donner son avis en section FERC sur ce nouveau codex puis nous effectuerons un vote pour valider ce codex. Si vous avez des choses à dire, je vous invite à venir vous exprimer ici: https://epic-fr.niceboard.com/f39-tauJe vous laisse découvrir la chose et vous souhaite bonne lecture: http://epicfr.yaztromo.org/tau_ferc_10_09_beta.pdf |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Mer 11 Sep - 18:36 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Mer 22 Jan - 9:19 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Lun 10 Oct - 9:36 | |
| YES!!!!!!!!!!!!
Merci les gars!!!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Lun 10 Oct - 9:46 | |
| je crois juste que les IH ne sont pas encore mis à jour... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC Lun 10 Oct - 9:58 | |
| J'ai reçu un doc iron hands, je suis aller le voir, il est tout pourri au niveau mise en page, je vais voir si j'ai le doc pour reprendre ça, mais je n'ai pas eu les anges sombres^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FORUM] Les NEWS du French-ERC | |
| |
|
| |
| [FORUM] Les NEWS du French-ERC | |
|