Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [HAWK WARGAMES] News

Aller en bas 
+14
Sgt PERNIFLAR
Tuper War
Salvamor
Fabulous Fab
redfish
Tangeek
Rahan
WARGH
pascal arcade
Wintermans
marell le fou
hugoblin
latribuneludique
BlooDrunk
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:25

Parmi les futur sorties de mars, ce truc ferait un bon Ordinatus ou Capitole non?

[HAWK WARGAMES] News 223285_336077699831156_1921878751_n

Plus de photos de news avec pas mal d'autres chose intéressantes:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.336077399831186.64129.215887118516882&type=1

Smile


Dernière édition par BlooDrunk le Mar 16 Juil - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: [HAWK WARGAMES] Nouveautés de mars 2013   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:54

Ben la piste de décollage des drones est un peu bizarre et difficile à expliquer pour un Ordinatus ou un Capitole. Je trouve également les chenilles un peu petites par rapport à la masse générale du blindé. Je ne suis pas trop fan.

Mais en tout cas je suis content que HW existe toujours. Je me permets juste de créer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:01

C'est clair mais rien n'empêche de le modifier/customiser, après tout il est en résine.

Et puis pourquoi pas imaginer un Capitol avec une piste d'envol pour Thunderbolt! Dans le roman Double Eagle les armées du Chaos possèdent bien des engins de ce genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:15

Ouais, couper la piste d'envol trop longue et la transformer en héliport (ornitho-gyrocop-port) ou loger un énoooorme missile dans la soute-silo, pis ajouter un radar sur le château.

Sur le principe c'est un peu débile une fig de porte-avions roulant quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:11

Ca colle pas trop avec la gueule des engins squats actuels, mais c'est peut-être possible de le changer en super colossus avec gyro etc... En tous cas c'est pas si mal fait que ça. Moi je dis, y a de l'esprit. Les chenilles, effectivement un peu petites, sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:43

Ouaip, il y a pas mal de choses intéressantes dans leur gamme, en terme de design. Mais je ne trouve pas grand chose qui puisse vraiment coïncider avec epic, pas sans modifications en tout cas ( et je reviens pas sur le prix des bâtiment qui de surcroit nécessiteraient de la customisation pour les rendre impériaux ).

Marell le fou a écrit:
En tous cas c'est pas si mal fait que ça
Vive la conception assistée par ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:06

Citation :
Ouais, couper la piste d'envol trop longue

A priori, la piste d'envol qui dépasse se replie sur le dessus du merdier (unfolded/folded), faudrait voir a quoi il ressemble replié mais je suis un peu comme François, content de voir des nouveautés mais ce truc là ressemble pas à grand choses... on dirait un porte avion posé sur 2 chars.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: mmmh ...   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:23


... mouais, intéressant ... moi j'en ferais plutôt un super lourd squat, un porte gyrocoptère. il n'est pas très capitol, plus ordinatus d'accord mais avec des conversions.
ce n'est qu'un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:22

Après les bâtiments résine (extrêmement chers...) en voici des plus abordables dans un bon kit:

http://www.hawkwargames.com/products/cityscape

[HAWK WARGAMES] News Cityscape_website_1_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:05

Intéressant pour 30 livres! Mais en quelles dimensions parlent-ils : Can be built to 4' x 4' size? C'est des feets?
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:36

Citation :
C'est des feets?

Oui, 6'x4' ça fait à peu près un terrain epic 1m80x1m20

Les bâtiments ont l'air très sympas mais les dalles de sol beaucoup trop claires à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:19

et dropzone commander revendique une échelle 10mm... C'est tentant pour une table urbaine, genre cité ruche encore épargnée par les combats, mais la différence d'échelle est presque rédhibitoire.

et ça manque de ruines et de cratères pour un univers ouskyaklaguèr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:18

Oh... un tapis-route. Ou sont mes petites voitures Arrow
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:31

C'est surtout le côté "tuiles" qui ne va pas aller : pour une surface aussi grande cela vite se désolidariser. Sinon l'initiative est intéressante, surtout pour ce jeu qui semble vouloir être très "urbain".

Il reste qu'il semble avoir beaucoup de mal à percer, je crains que la boite ne vive pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:16

je déterre juste un peu ce sujet pour une question d'info . vous pensez que les figs de chars HW soient utilisables en tant que count as Epic ?
je pense particulièrement aux shaltari pour des eldars .
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:41

Le Raskal s'est lancé dans Dropzone Commander et la dernière note de son blog est un petit rapport de bataille pour le jeu :

http://www.theraskal.com/2013/05/dropzone-commander-face-aux-scourges.html

Il montre surtout la surface de jeu et les bâtiments en carton en action et je trouve que cela le fait plutôt bien.

[HAWK WARGAMES] News 2013-05-19+15.04.08
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:32

Sympa le bestiau:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:14

Quelle taille fait-il ? Ca ferait un truc tau genre titan assez proche du style général des tau je trouves. Avec plein de tuyères et très lissé.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:05

Ca continue à bouger du côté de Hawk Wargames même si on est très loin du buzz initial...

http://www.tabletopgamingnews.com/2013/12/21/82460/

Rien de franchement époustouflant et encore moins de choses à récupérer à Epic malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
redfish

redfish


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : charente.
Date d'inscription : 17/11/2013

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:08

fbruntz a écrit:
Ca continue à bouger du côté de Hawk Wargames même si on est très loin du buzz initial...

http://www.tabletopgamingnews.com/2013/12/21/82460/

Rien de franchement époustouflant et encore moins de choses à récupérer à Epic malheureusement.

Les créateur de jeux de fig. n'ont pas pour seule vocation de créer des figurines utilisables au défunt Epic.
Perso je trouve que la démarche de hawk wargames est au moins aussi honorable que celle consistant à sortir une gamme de fig sans système de règle juste en espérant que les accros d'un célèbre jeu de fig sci fi 6mm y trouve leur bonheur en proxys.
En grattant un peu il y a sans doute qquelques figs qui peuvent devenir une bonne base pour des conversions.
Je trouve les figs de dzc superbes, le jeu a l'air vraiment génial, son seul problème c'est le prix mais les boites starter permettent de s'en sortir très honorablement et à un tarif très proche de la mise de départ pour une armée épic. Au moins DZC est soutenu par son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:15

redfish a écrit:
fbruntz a écrit:
Ca continue à bouger du côté de Hawk Wargames même si on est très loin du buzz initial...

http://www.tabletopgamingnews.com/2013/12/21/82460/

Rien de franchement époustouflant et encore moins de choses à récupérer à Epic malheureusement.

Les créateur de jeux de fig. n'ont pas pour seule vocation de créer des figurines utilisables au défunt Epic.

En effet ce n'est pas ce qu'on leur demande. Mais si on en parle ici, c'est pour essayer de faire de la récupération donc forcément on se place dans cette optique. Wink

Pour le reste je suis le premier à saluer les éditeurs de jeu qui ont l'ambition de faire vivre un jeu original. Malheureusement je ne suis pas certain que le succès soit au rendez-vous pour Dropship Commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
redfish

redfish


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : charente.
Date d'inscription : 17/11/2013

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:07

fbruntz a écrit:
redfish a écrit:
fbruntz a écrit:
Ca continue à bouger du côté de Hawk Wargames même si on est très loin du buzz initial...

http://www.tabletopgamingnews.com/2013/12/21/82460/

Rien de franchement époustouflant et encore moins de choses à récupérer à Epic malheureusement.

Les créateur de jeux de fig. n'ont pas pour seule vocation de créer des figurines utilisables au défunt Epic.

En effet ce n'est pas ce qu'on leur demande. Mais si on en parle ici, c'est pour essayer de faire de la récupération donc forcément on se place dans cette optique. Wink

Pour le reste je suis le premier à saluer les éditeurs de jeu qui ont l'ambition de faire vivre un jeu original. Malheureusement je ne suis pas certain que le succès soit au rendez-vous pour Dropship Commander.

Soit, mais ton message de base c'est : rien d'époustouflant (fig dzc pas terrible y a rien à voir) et en plus rien à récupérer pour epic (c'est encore plus nul que pas terrible) alors pourquoi parler d'un truc pas terrible dont on ne pourra rien faire pour epic ? Il y a qu'en même une contradiction avec se que tu sembles penser et le fait d'en parler ici en vu d'une récupération apparemment impossible. Je ne suis pas certain que tu envisages avec tristesse l'insuccès de DZC.

Epic 40000 est bien sur le plus beau de tout les jeux et armageddon consacre le retour du saint fluff; hors de la sainte écriture de GW point de salut ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:21

Bah disons que sur le site épic.fr on cherche surtout à jouer à Epic donc ce qui va nous intéresser c'est de recuperer des figurines et des décors pour ce système de jeu. Je ne vois pas trop ou est le problème dans le propos de François et si tu le connaissais tu saurai quil n'est pas du genre à défendre bec et ongle GW, nous non plus d'ailleurs.

Aussi bien que soit le jeu de Hw ici on s'en fout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:42

redfish a écrit:
Soit, mais ton message de base c'est : rien d'époustouflant (fig dzc pas terrible y a rien à voir) et en plus rien à récupérer pour epic (c'est encore plus nul que pas terrible) alors pourquoi parler d'un truc pas terrible dont on ne pourra rien faire pour epic ? Il y a qu'en même une contradiction avec se que tu sembles penser et le fait d'en parler ici en vu d'une récupération apparemment impossible. Je ne suis pas certain que tu envisages avec tristesse l'insuccès de DZC.

Epic 40000 est bien sur le plus beau de tout les jeux et armageddon consacre le retour du saint fluff; hors de la sainte écriture de GW point de salut ?  Wink 

C'est pas vraiment ce que je voulais dire.

J'en parle parce que cela bouge et que même si je ne trouve pas cela terrible et que je pense qu'il n'y a rien à récupérer, cela ne reste que mon avis et d'autres pourront peut-être trouver leur bonheur.

Après je vois pas trop le rapport avec Epic 40k et le fluff Epic Armageddon... Va falloir être plus clair, là. S'il s'agit de "m'accuser" (toute proportion gardée bien entendu) d'être un intégriste de la gamme officielle Epic est juste ridicule.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:42

Hormis un problème d'échelle pour l'infanterie, il y a bien plus que peu de choses "intéressantes" dans leur galerie photo.
Il faudra avoir ça en mains pour s'en faire une idée claire.
je trouve que pour beaucoup de leurs figurines, le design et là qualité/ nombre de détails sont au rendez vous.
Certains modèles sont calqués sur GW mais d'autres sont très innovants? le scorpion et les marcheurs sont magnifiques, les flyers aussi. Ils écrasent pas mal la concurrence sur le style sans vouloir être mauvaise langue..

POOOOOUUUUAAAA c du lourd! pour résumé  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HAWK WARGAMES] News Empty
MessageSujet: Re: [HAWK WARGAMES] News   [HAWK WARGAMES] News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HAWK WARGAMES] News
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les download de chez Hawk Wargames
» Hawk Wargames Nouveau site
» [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine
» news forgeworld
» [Kraken Wargames]Kickstarter Tapis de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: