| [HAWK WARGAMES] News | |
|
+14Sgt PERNIFLAR Tuper War Salvamor Fabulous Fab redfish Tangeek Rahan WARGH pascal arcade Wintermans marell le fou hugoblin latribuneludique BlooDrunk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Mer 25 Déc - 15:05 | |
| Hop, je précise un peu plus ma pensée pour être tout à fait clair. - fbruntz a écrit:
- J'en parle parce que cela bouge et que même si je ne trouve pas cela terrible et que je pense qu'il n'y a rien à récupérer...
... dans cette vague. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Mer 25 Déc - 16:21 | |
| - fbruntz a écrit:
- Hop, je précise un peu plus ma pensée pour être tout à fait clair.
- fbruntz a écrit:
- J'en parle parce que cela bouge et que même si je ne trouve pas cela terrible et que je pense qu'il n'y a rien à récupérer...
... dans cette vague. C est assez clair à mon goût! En même temps je sais par ce forum que tu apprécies la gamme de DRM, qui pour moi, (à l'exception de l'infanterie et encore) reste une des gammes de figs 6mm les plus moches qu'on peux trouver sur la toile Donc les goûts et les couleurs... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Jeu 26 Déc - 8:00 | |
| Bref... Je souhaitais surtout vous informer qu'il y avait de nouvelles previews pour Dropship Commander, à chacun de voir s'il y a quelque chose qui peut l'intéresser. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Jeu 26 Déc - 15:05 | |
| Juste pour dire... j’apprécie que tu prennes du temps pour nous informer, merci |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Lun 3 Fév - 7:40 | |
| Parce que je ne dis pas que du mal de Hawk Wargames ( ), voici une nouveauté que je trouve intéressante : C'est la version abandonnée de leur table de jeu en carton. La version originale était trop propre pour Epic, celle-ci est déjà plus adaptée. Même si c'est pour du 10mm... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Lun 3 Fév - 19:20 | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup!!!!! Connait-on le prix de cette table? |
|
| |
redfish
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : charente. Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Lun 3 Fév - 20:17 | |
| 30 livres, 45 euros à la louche. Le plateau se compose de 24 plaques de carton avec un décors sur les deux faces sur lesquelles viennent se placer les vingts batiments en carton (ce qui donne pas mal de possibilités). Concernant l'échelle, en comparant les bâtiments avec les ruines GW version Epic, la hauteur des étages est comparable. Dès que j'aurai compris comment on met des photos ou des liens dans un post je partagerai. |
|
| |
durutti91
Nombre de messages : 59 Localisation : Essonne centre paumé Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Lun 3 Fév - 20:37 | |
| |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Lun 3 Fév - 21:06 | |
| Ouaip c'est pas mal ça. Autant je trouve leurs bâtiments résine très beaux mais parfaitement hors de prix autant cette alternative me parait tout à fait acceptable surtout pour ceux ( comme moi ) qu'on pas le temps de peindre et qui doivent sacrifier le décors pour avancer l'armée. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Mer 5 Fév - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Mer 5 Fév - 10:19 | |
| Napalm a la version ville neuve et ça passe bien pour de l'Epic: |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Mer 5 Fév - 10:45 | |
| Au-delà de l'aspect esthétique (que je ne trouve pas particulièrement sexy personnellement), Est-ce vraiment jouable ? Ca doit être compliqué de jouer sur une table remplie de bâtiments et cela favorisera invariablement tel ou tel armée ou liste non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Mer 5 Fév - 10:51 | |
| Si tu sais à l'avance que la partie se jouera en environnement urbain, tu peux faire ta liste en conséquence Pour l'Epic Day #2, on avait fait une table urbaine avec masse de vieux batiments SMV1/V2/TL, le thème, c'était assaut planétaire: La quantité et la taille des bâtiments n'avait pas été gênante. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Mer 5 Fév - 12:18 | |
| A partir du moment où il y a des espaces dégagés pour les lignes de vue, je pense que cela ne pose aucun problème. La table de base proposée par HW ne semble pas non plus surchargée. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Jeu 6 Fév - 14:07 | |
| - Citation :
- Est-ce vraiment jouable ?
Oui, pis faut pas oublier que dans netepic tu peux détruire les bâtiments. Cela permet d'ouvrir des ligne de vue. C'est un des enseignements de 3e niveau du Scream-Do |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Mar 11 Fév - 17:06 | |
| Magnifiques photos Ca fait rever. Le tapis de la photo du Epic_day, c'est aussi du Hawk Wargame ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News Mar 11 Fév - 19:42 | |
| - Metatron a écrit:
Le tapis de la photo du Epic_day, c'est aussi du Hawk Wargame ? Non, ils nous ont été gentiment mis à disposition par le magasin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] News | |
| |
|
| |
| [HAWK WARGAMES] News | |
|