| [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine | |
|
+6Xavierovitch darkvernon Fabulous Fab Norhtak tournicoti latribuneludique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 7:53 | |
| Nous l'attendions tous, les bâtiments en résine de Hawk Wargames (Dropzone Commander) sont disponibles! C'est du 10mm mais il y a certainement de quoi faire de jolis bâtiments à l'échelle Epic. D'autant plus que c'est très modulable! http://www.hawkwargames.com/pages/sceneryPar contre les prix sont à l'image de ceux des figurines... |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 8:35 | |
| Il me faisait de l'oeil, mais à ce prix là, on va aller voir ailleurs |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 8:46 | |
| Franchement c'est magnifique mais 80 à 100£ PIECE pour du 10mm!!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 8:58 | |
| C'est totalement hors de prix |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 9:14 | |
| A mon avis ce sont de très gros bâtiments mais il est clair que c'est vraiment très cher. Ces prix doivent d'ailleurs expliquer le manque de succès du jeu car franchement depuis la fin du buzz cet été je n'en ai plus entendu plus parler!
Dernière édition par fbruntz le Sam 24 Nov - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 10:10 | |
| A ce prix, Pierre-Yves n'a pas trop de souci à se faire niveau concurrence... C'est dommage, c'est magnifique... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 11:23 | |
| Oui, je sais, le hobby, c'est pour les riches, si t'as pas de pognon t'as qu'à allez au bar boire des pastis (patati patata...) Mais là, on est juste dans le domaine du foutage de gueule, je ne sais pas pour vous mais moins avec leur plus gros set, je paie mon loyer Et puis, ce sont des boîtes droites avec de jolies fioritures, c'est pas du niveau de mac miniatures quand même. Cela me donne surtout envie d'aller ré-admirer les oeuvres de Jean Yves et de me dire que décidément, ces oeuvres sont du meilleur rapport qualité/prix de ce qu'on peut trouver ailleurs sur le marché. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 11:34 | |
| et j'ajoute style viellot à chier.. allez hop |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 11:35 | |
| |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 11:58 | |
| Effectivement, c'est très cher ! Le style ne me choque pas mais pour du 6mm dans l'univers de 40K, je ne suis pas sur que ça fonctionne bien. Quelqu'un sait où on peut trouver des photos de ces décors avecd es figs EPIC à coté? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 12:04 | |
| |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 12:58 | |
| Perso, je les trouve vraiment magnifiques, au top de ce qu'on trouve pour réaliser une ville. Mais en attendant de gagner à l' Euro_millions, qu'ils ne comptent pas sur moi ! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: tss Sam 24 Nov - 14:03 | |
| ... sinon y'a les versions papier (si t'es pas content tu colle un mur derrière), et moi je vais pas m'faire yèche. tout ça c'est encore pour le marché des greeks, et après ça on va nous dire qu'y z'ont plus d'pognaque ? ... à d'autres les greeks avec leurs gros socles, j'les ai vu arriver de loin. c'est pas moi qui ira les pleurer, ils l'ont bien cherché har har har har har (rires gras) |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 17:14 | |
| C'est beau, ingénieux, modulable et... totalement hors de prix! Hawk wargames était un des premiers fournisseurs mis dans mes favoris car j'attendais de voir leur gamme de décors. Voilà c'est fait, Ctrl+Suppr, leurs produits ne me sont manifestement pas destinés... |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine Sam 24 Nov - 22:35 | |
| Ben pour le coup, je me suis déjà exprimé sur le prix, mais même si c'est effectivement un peu vieillot, et un peu "boîte", je trouve que ça le fait bien dans le genre bâtiments mégalithiques et un peu gothiques pour 40.000... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine | |
| |
|
| |
| [HAWK WARGAMES] Bâtiments en résine | |
|