Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Etude de marché et étude financière

Aller en bas 
+19
pascal arcade
dr zoidberg
titomane
bodeshmoun
Tuper War
ragnard59
Rahan
Durgrim l'ancien
astronico
Fabulous Fab
Patatovitch
el presidente
zed le suicidaire
Xavierovitch
tigibus
jack60
latribuneludique
CaptainGeek
Philippe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:09

Merci pour les encouragements...
ça devrait avancer très très vite...
Je me répète, mais n'hésitez pas à poster des photos ou croquis de ce que vous voudriez voir produit.
Je pense qu'une fois un master réalisé, nous posterons des photos sur le forum, et avant de lancer une production chez un mouleur, nous passerons certainement par un système de précommande, pour pas engager des frais dans le vent...
Je vous tiens au jus de l'avancement des choses...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:23

Je suis impatient de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:46

Sinon, une chose très utile serait des tourelles, armes et canons divers en nombre pour customiser des véhicules existant.
En tout cas cela m'intéresserais.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:10

pour ma part pour te donner des exemples concrets, j'ai acheté des count as decimator et death wheel à 5€. C'est pas du grand art mais je n'imaginais pas (malgré un salaire tres tres correct) investir dans du résine count as plus cher.

12€ ça me semble bien trop pour ma part, et peut etre que certain ici n'ont pas osé te le dire Wink pour un gros gros lourd ça peut se justifier bien evidement et ça dépend de la qualité de gravure on va dire, mais je préfèrerais le marché de l'occas pour ce genre de fig.

comme l'ont dit les autres, les titans c'est mieux a ce prix la, et du tau, inédit, etc...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:05

Le prix n'est encore pas fixer et va surtout dépendre grandement des frais de moulage, puisqu'on va passer par un mouleur pro...Le but pour nous n'étant pas de devenir milliardaire, on va pas faire des prix à la GW...Et ça risque apriori d'être bien moins cher que prévu...
Pour la qualité, rien n'est encore fini, mais préparez vous à être sur le cul...
En tout cas ça fait plaisir de voir l'enthousiasme de nombre d'entre vous pour notre projet, ça fait plaisir et ça nous motive encore plus à produire des pièces de qualité...
Suite au prochain épisode...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:19

Les eldars noirs ? Pour l'instant rien n'existe à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:34

Des news du projet ?
quelques photos de WIP... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:55

Moi j'ai vu! et c'est trés prometteur! Philippe si tu lis ce mesage il te faut nous poster quelques photos!

P.S: n'oublie pas de peindre ton infanterie, comme tu l'avais promis tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:47

oh,oui! ho,oui! des photos,des photos Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:07

Bon promis des photos de WIP bientôt (dans les jours qui viennent) elle seront pas de super bonnes qualités, mais vu que vous ne pouvez pas attendre, je vais les prendre moi même avec mon apn tous pourrix...

Pour Charlie, t'inquiète j'ai pas oublié que le premier tirage t'était offert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:08

Citation :
Pour Charlie, t'inquiète j'ai pas oublié que le premier tirage t'était offert...

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié Embarassed
Mais je m'en serais surement souvenu...

Je venais surtout aux nouvelles concernant les supers lourd. J'ai des projets perso et des besoins pour mon AMTL, c'était donc histoire de m'organiser.

J'attends les photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:16

alors pour l'instant un char de type "baneblade" est terminé, d'autres vont suivre, en particulier ceux qui n'existe pas ou plus...
L'impérator avance doucement mais surement, il sera un poil plus massif (pas forcément bien plus gros...) que celui de GW, il sera en lucius pattern, et sera bien plus cohérent militairement parlant...
Après on a des projet plein la tête, des chars fouisseurs (mole et compagnie...)
Des bâtiments qui devrait faire plaisir à beaucoup de monde...
J'en passe et des meilleurs...


Et pour Fabien, tu me parle de quoi??? infanterie à peindre??? ça me dit rien du tout, quand est ce qu'on en à parlé??? Me souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:03

pas de pieces pour faire un warmonger
ou de titans chevaliers
ou pieces pour faire des super lourds du chaos
ou titans reaver dans le style de celui de forge
ou blood slaughterer ou brass scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:22

Citation :
pas de pieces pour faire un warmonger
ou de titans chevaliers
ou pieces pour faire des super lourds du chaos
ou titans reaver dans le style de celui de forge
ou blood slaughterer ou brass scorpion

Achète leur plein d'imperator et de baneblade et ils embaucheront peut être du monde clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:24

Philippe a écrit:

Des bâtiments qui devrait faire plaisir à beaucoup de monde...

Tout dépend encore des bâtiments clown .
Si on reste dans un look bien stéréotypés pour les différentes races (gothico-industriel, Orkoide, Tau, Eldarounesque, etc ) là c'est sur vous tapez dans la cible et suivant vos prix ca pourrait m'interesser pour diversifier mes tables de jeu

Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:20

Citation :
Si on reste dans un look bien stéréotypés pour les différentes races (gothico-industriel, Orkoide, Tau, Eldarounesque, etc ) là c'est sur vous tapez dans la cible

C'est sur que des fermettes Berrichonnes auront moins d'impact sur les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:27

dr zoidberg a écrit:
C'est sur que des fermettes Berrichonnes auront moins d'impact sur les joueurs...

Attention il ne faut pas non plus sous estimer le côté pervers des joueurs.
La petite maison dans la prairie au milieu d'un campement Eldars Noirs çà peut avoir son charme.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: mais oui   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:18

... dis donc, c'est pas bête ça :

Citation :
pieces pour faire un warmonger
Citation :

... je dirais même plus, faites carrément un warmonger ! et aussi :

-des tinbotz/mic'robz (on ne rit pas)
-des chevaliers eldars
-des chevaliers impériaux
-des chevaliers du chaos
-tout ce qu'on trouve plus en fait
... bref, de la résine sur la planche en perspective ... Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
ragnard59

ragnard59


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : lomme (59 nord)
Date d'inscription : 14/10/2009

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:21

Il serait intéressant de voir une mise à jour des différentes armes et nouvelles têtes du dernier titan warlord (armes de corps à corps, module corvus, tête de combat) et eldar... study

Où sont les photos des premiers prototypes? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:25

promis elles sont en ligne demain soir ou vraiment au pire dimanche dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:58

Quelques photos d'un pieds, d'une jambe et de la première arme, la méga gattling sont en ligne ici:

http://picasaweb.google.fr/107992692908156654514/WipImperator02#


Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter, j'aimerais savoir si ça vous plait...
A+
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:07

pas mal du tout ,vivement qu'il soit fini
Revenir en haut Aller en bas
ragnard59

ragnard59


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : lomme (59 nord)
Date d'inscription : 14/10/2009

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:34

Cela me semble assez fidèle en comparaison du dernier titan warlord...

En ce qui conserne l'arme : peut-être pourrais-tu ajouter quelque plaques de ventilation pour que cela ne reste pas plat Smile

En tout cas, c'est bien parti (vivement que l'on voit la tronche du titan)alien
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:06

sympa le bousin il a l'air bien massif et moins gothique au demarrage.

L'arme me convainc moins que le pieds mais faut voir la suite !

@plouche,

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:10

Pour les répliquer, vous allez les faire en quoi? Plomb ou résine? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de marché et étude financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché et étude financière   Etude de marché et étude financière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de marché et étude financière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» étude du chaos maleficarum
» étude sur le char predator
» Etude Vote liste NECRON
» Etude comparée E:A / NetEpic Gold
» [Fluff] La Waa-ork Wazgrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: