[Réalisation de décors artisanaux très sympas sur mesure]
3 participants
Auteur
Sujet: [Réalisation de décors artisanaux très sympas sur mesure] Mer 30 Juin - 19:30
Alors mon voisin et fournisseur officiel de décors peut vous faire des rivières sur mesure. Le prix dépend de ce que vous demandez exactement mais pour information, une rivière de 1m40 avec deux coudes (de 90°) et un guet coûte environ 15 € (hors fdp).
Pour tout contact ou devis, envoyez moi un mp.
Je mettrais des photos de ses réalisations (pour moi ou pour d'autres) au fur et à mesure.
Pour information, voici les éléments de la rivière qu'il m'a faite.
Et pour ceux qui veulent un bunker, voici ce qu'il m'a fait... (pour information, les deux carrés dans la partie jaune et noire ont la taille d'un socle carré).
Dernière édition par csuia le Ven 23 Juil - 20:42, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Réalisation de décors artisanaux très sympas sur mesure] Jeu 22 Juil - 16:32
Un petit up pour actualiser.
Fbruntz a acheté une rivière donc si vous voulez un avis autre que le mien demandez lui ^^
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: [Réalisation de décors artisanaux très sympas sur mesure] Ven 23 Juil - 6:48
Salut, et merci de nous faire profiter de tes bons plans.
Petite question: au lieu de la rivière, il pourrait aussi faire des routes (avec des cratères d'explosions)?
Merci pour la réponse...
Invité Invité
Sujet: Re: [Réalisation de décors artisanaux très sympas sur mesure] Ven 23 Juil - 7:53
Bien sûr ^^.
C'est d'ailleur ma prochaine demande de décors ^^.
Faut juste détailler ce que tu veux comme style de route (goudronnée, terre battue, une voies, deux voies, longueur, nombre de virages, nombre d'éléments spéciaux comme les cratères, ...)
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: [Réalisation de décors artisanaux très sympas sur mesure] Ven 23 Juil - 11:02
Très intéressant. Et on le contacte comment ton fournisseur?
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [Réalisation de décors artisanaux très sympas sur mesure] Ven 23 Juil - 16:52
En attendant de meilleures photos, voici la rivière en action lors de ma dernière partie Warmaster au Crazy Orc samedi dernier. On ne la voit pas beaucoup mais bon...