Ba je vais poster ma table "campagnarde" alors... c'est une table pour warmaster, mais elle est évidemment jouable aussi pour Epic...
hop hop, la suite:
j'ai décidé de faire des plaques de 60*60. Bon, c'est un choix.
Jour1:
Achat de matériel, à savoir plaques de polystyrène compact de 2 cm d'épaisseur, plaques de contre plaqué de 3mm (pour renforcer le polystyrène).
Découpe de 8 plaques de 60*60
Encollage de tout ce beau monde sur un atelier de pointe...
Mise sous presse locale...
Jour 2:
Premièrement, essayer de voir ce que ça va donner avec de zolis dessins...
Deuxièmement, se rapprocher de sa copine la scie sauteuse, celle qui rit quand on la... enfin bref, découpe des collines, quoi...
De profil...
De dos...
Et en plus, c'est modulable!
Quelques infos supplémentaires: les petites collines font 2 cm d'épaisseur, avec des flancs découpés pour que les figs tiennent dessus.
Les 2 grosses font 6 Cm de haut, avec des zones qui seront infranchissables.
vue d'ensemble
La grosse colline, qui m'a servie à faire des tests de peinture... la route n'est pas finie: elle est réalisée en gravillons d'aquarium rouges, qui seront peint ensuite type terre de Sienne (rouge, donc). Ils sont enfoncés dans le polystyrène, délicatement, au marteau (merci Pandera!)
L'autre grosse colline, sur laquelle j'ai essayé de faire une falaise...en écorces de pins (merci Pandera! )
Une colline sur laquelle je voulais des champs. Ils sont fait à l'enduit de rebouchage et la fourchette qui va bien. Dessus, il y aura soit rien, soit un tapis type "céréales in the summer" découpé à la bonne taille... Entre les champs, je pense mettre des haies, mais je suis pas sûr... rapport à la jouabilité...
Et enfin, une colline sur laquelle va trôner un cimetière de première bourre (enfin, j'espere!)
La dernière plaque est finie: voici donc venu le moment de l'assemblage...
Quelques vues avec des petits Elfes Noirs, passant la faille de Khandar.
Voili, voilou. A vous les studios!