Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...

+17
BlooDrunk
Nouille
Nedgang
Tuper War
Rahan
Salvamor
darkvernon
zed le suicidaire
Fabulous Fab
el presidente
tigibus
Xavierovitch
pandera
Hojyn
Philippe
Flogus
Salgin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Babass.

Babass.

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:15

WAOWWWW, comme Philippe, j'étais passé à côté de ton post, mais alors là Shocked Shocked Shocked

Ca faisait un moment qu'on avait pas vu de l'Eldars, et là tu nous finis avec ton schéma de couleur.
Je préfère la deuxième version, avec les éclairsissements plus poussés et surtout les vitraux, là c'est vraiment magnifique.
Juste un truc, ne nous fait pas attendre aussi longtemps pour le prochaine fig que tu nous montres hein ?????
Bonne continuation.....

Et n'oubliez pas les gars :
"Le pop à l'ouverture est notre garantie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:42

.... je vais encore avoir honte de sortir mes figurines !

Vraiment du super boulot, j'adore !
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:44

Effectivement, superbes dégradés sur la carlingue. cheers Je suis moins fan des visières, mais c'est juste histoire de chipoter un peu... clown
pandera

pandera

MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:13

C'est dommage de changer le sens des éclaircissements par rapport aux précédents, ça va moyennement s'accorder...
Salgin

Salgin

MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:57

pandera a écrit:
C'est dommage de changer le sens des éclaircissements par rapport aux précédents, ça va moyennement s'accorder...

Si peu de considération pour ma fibre artistique fait tant de bobo à mon fragile petit coeur Crying or Very sad

J'ai bien évidemment prévu de repeindre tout ce qui était déjà présenté en violet dans ce nouveau schéma.
J'en suis à trois Falcons mais j'ai perdu du temps en route car tant qu'à me faire plaisir (puisque je n'ai pas de partenaires de jeu), j'ai poussé le vice sur le chemin de Geyser avec des essais que j'aurais jamais dû faire parce que c'est diaboliquement joli Twisted Evil

Du coup, j'ai attaqué l'OSL des réacteurs des Falcons et seuls les socles me posent un véritable problème actuellement (Ca et ma liste d'armée si un jour je commence à jouer).
Parce que le socle initialement prévu ressort bien moche et terne.
Je suis parti sur des rochers couleur rochers (ha, ha) donc gris sur de la plaine verdoyante.
Et ... Ben c'est moche confused
Du coup, j'hésite.
Soit je reviens à mes premiers zamours de soclage 40k en brun et rochers bleu-gris et en avant, soit je persiste à trouver une solution et pour l'instant, je sèche.

Vinzz'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... - Page 3 Icon_minitime

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3