- pandera a écrit:
- C'est dommage de changer le sens des éclaircissements par rapport aux précédents, ça va moyennement s'accorder...
Si peu de considération pour ma fibre artistique fait tant de bobo à mon fragile petit coeur
J'ai bien évidemment prévu de repeindre tout ce qui était déjà présenté en violet dans ce nouveau schéma.
J'en suis à trois Falcons mais j'ai perdu du temps en route car tant qu'à me faire plaisir (puisque je n'ai pas de partenaires de jeu), j'ai poussé le vice sur le chemin de Geyser avec des essais que j'aurais jamais dû faire parce que c'est diaboliquement joli
Du coup, j'ai attaqué l'OSL des réacteurs des Falcons et seuls les socles me posent un véritable problème actuellement (Ca et ma liste d'armée si un jour je commence à jouer).
Parce que le socle initialement prévu ressort bien moche et terne.
Je suis parti sur des rochers couleur rochers (ha, ha) donc gris sur de la plaine verdoyante.
Et ... Ben c'est moche
Du coup, j'hésite.
Soit je reviens à mes premiers zamours de soclage 40k en brun et rochers bleu-gris et en avant, soit je persiste à trouver une solution et pour l'instant, je sèche.
Vinzz'