Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:06

Bien reçu Komissar. Alors comme la Schola recrute du ratlings pour en faire du chasseur alpin ^^
Les wendigos ont été laché pour les aguerrir et en faire de vrai GI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:04

Bon allez le Chaos a quand même un peu d'espoir de gagner 1 ou 2 parties lors du tournoi tout de même !!
Le chaos c'est de la meuh !

Et un petit encouragement pour tous, surtout ceux qui veulent pas venir pour divers bobo.

Je vient de recevoir les lots de DRMiniatures et ya n'as pour les orgas et même pour mes cousins.
Amener votre famille et il partirons avec des lots.

Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:27

En fait je vais surement pas pouvoir être là, désolé, ma voisine à des gaz et puis depuis que j'ai vu les listes de ceux d'en face j'ai plus vraiment envie de jouer, et puis j'aime pas les figs DRM... clown clown clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:16

Houais ben moi je vient pas non plus, je suis enceinte avec des hémoroides énorme et les listes du Bien c'est fumé, par contre j'aime bien les fig DRM, cool elles sont toutes chez moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:48

Bon comme certains on consenti beaucoup d'efforts, en tant que co-co-organisateur chargé de rien, je me suis un peu sorti les doigts du fondement histoire de faire deux socles, (avec mes talents artistiques limités en plus) un pour éviter un inélégant morceau de patafix à la place de mon capitaine scout et l'autre pour faire un petit pion sur la carte de campagne:

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Courno10

Slanneshchild, tu es sérieux (j'imagine que non mais on sait jamais) ? C'est quoi qui te chagrine dans les listes du bien (ou la/lesquelles) ?
Si ça peut te rassurer, tes opposants connaissent les même doutes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:40

Allez voila mon socle de campagne en grand, notez bien le double sourire, l'un métallique et l'autre énergétique.

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 925657DSCF4884

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 128755DSCF4889

Agrémenter d'un portail spécial pour scarabés et un autre classique.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:15

Super les gars, merci de votre investissement pour faire des socles de commandements sympas cheers . C'est très important pour la partie stratégique de la campagne que chacun d'entre vous amène son socle. C'est très utile pour les déplacements sur la carte de Viridian car cela matérialise vos armées.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:51

moi j'aime pas la tounga ! Puis franchement avec le mal que vous vous ètes donné c'est vraiment un minimum, donc de rien.

Dernière édition par Nainternet le Sam 26 Fév - 17:29, édité 1 fois
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:28

Citation :
Si ça peut te rassurer, tes opposants connaissent les même doutes...
Attention commandent Chsic, le doute engendre l'hérésie. Si je vous reprend à douter de notre succès sur Viridan l'Inquisition viendra enquêter sur votre chapitre. Je ne tolérerai aucune défaillances des forces de l'Empereur.
Wink
clem

clem

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:29

Citation :
Attention commandent Chsic, le doute engendre l'hérésie. Si je vous reprend à douter de notre succès sur Viridan l'Inquisition viendra enquêter sur votre chapitre. Je ne tolérerai aucune défaillances des forces de l'Empereur.

Oui, et les enquetes on sait ou ça mene..... ça mene à la tounga ! pig
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:02

Même avec la meilleure volonté du monde je trouve pas la liste Space Wolves ????

help help Sad

Et la liste des chevaliers c'est la V 1.4 ?

merki
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:23

Les chevaliers c'est la 1.5 et c'est là : (sujet en section création et développement)

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.office.live.com/self.aspx/.Public/Epic/House%20CatharisV1.5.pdf

Les space wolves c'est là : (sujet en section F-ERC section Space Marines / Space wolves)
http://chsic.free.fr/Space_Wolves_Ferc_241010.pdf

Penses à mettre des velcros à tes chaussures, car je n'aurai pas le temps de te faire tes lacets
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:04

Citation :
Penses à mettre des velcros à tes chaussures, car je n'aurai pas le temps de te faire tes lacets

Merci mon brave mais ca ira, en fait sortie de l'informatique (ca me plait pas, m'interresse pas, j'aime pas, ca me prend la tête trés vite etc ... ) je me démerde pas trop mal pour tout le reste, donc ca me convient assez, en fait, d'être une brêle informatique !

Mais merci pour le poisson !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:10

Nainternet a écrit:
Mais merci pour le poisson !

De rien d'ailleurs chacun de tes posts me fait penser à du Douglas Adams car généralement décalé ^^ (sil y en a qui comprennent c'est qu'ils sont bien barrés eux aussi ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:38

Citation :
De rien d'ailleurs chacun de tes posts me fait penser à du Douglas Adams car généralement décalé ^^ (sil y en a qui comprennent c'est qu'ils sont bien barrés eux aussi ^^)

Merci je prends ca pour un compliment car j'aime bien la Folie, Malkavian, le coté dépressif et autres maladies mentales du père Nurgle, l'étrangeté, l'insurection et surement d'autres choses qui ne ce citent pas.

Et puis je suis gentil.

Et puis des fois je poste juste pour m'exprimer, me faire plaisir quoi.

Mais ca m'empêche pas de vous aimez I love you

Ils partent à l'impression les codexous.
Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:05

Bon là çà devient sérieux (sisi c'est possible)

J-3 (rhooo le vilain flood)

Avis à tous les joueurs : n'oubliez pas de vous munir de vos listes d'armées, livre d'armée (à télécharger majoritairement sur le site Epic.fr pour ce qui cherche encore ou bien sur ce forum), gabarits, dés, mètre, socle de commandement et surtout de vos armées ^^

Sinon c'est la Tounga ou Tchitchi suivant que vous êtes du Nord ou du Sud de Viridian
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:08

Lionel a écrit:

J-3 (rhooo le vilain flood)

Hep, m'sieur l'orga dans trois jours ce sera vendredi et les affrontements débuteront le samedi... je sais que vous êtes pressé d'en découdre mais c'est J-4 Wink

En même etmps vu que je vais te mettre une grosse raclée vendredi soir, on peut dire que c'est J-3 si tu veux Very Happy

Dernière édition par Fabulous Fab le Mar 1 Mar - 8:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:15

L'orga ne se trompe jamais, l'orga vient de lire t3 qui annonce le tournoi dans 3 jours
L'orga va toungaïser t3 ^^
Et dans la foulée rouler sur tous vils faibles membres du mechanicum par fichus de faire respecter l'ordre sur leur caillou cosmique

Donc J- .... crotte RDV samedi matin les loulouttes
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:25

ah non j'arrive vendredi 15h30 et j'espere commencer dès vendredi moi !Smile

tomtom
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:29

ben moi aussi ^^ mais à 14h10 !
Par contre pas encore fini :
-2 socle de jeux
-le socle de commandement qui est tellement laid que j'ai honte ^^
- un armement de titan (lance missile multiples
- les objectif juste sous couché --'
- et pas de réimpression !

je suis encore en slip pour le moment et guere 5min pour finir mes zinzin (c'est comme cela qu'appelle mes fig ma belle mère ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:50

T'inquiete ya des necrons module de transport pour cournon et plein a bloc qui veulent bien Vendanger dés vendredi ....

titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:09

gg !Smile

moi j'ai mon objo qui n'est pas terminé, mon supcom, un magus, un magus à fignoler, 3 vindicator au début et 3 pred à finaliser + finaliser les soclage de mes termis/ dread (j'aurais pas le temps pour la pietaille Smile)

bref tout va bien je suis dans les temps Smile faut dire j'ai 6 vindi home made lol

tomtom
Ulmo

Ulmo

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:33

slaaneshchild a écrit:
Heu il y a un effet de jeu de prévu pour équilibrer les listes du mal par rapport à celles du bien ?

Non parce que vu le niveau là, on est vraiment en souffrance !! Je sais pas genre 20 barrages orbitaux gratuits…
Effectivement je ne viens pas pour tout casser, faire des parties complètes suffira à mon bonheur.
J'avoue que cela ne me dérange pas si on perd la campagne, même lourdement. Il y a aussi de quoi s'amuser à suivre l'histoire.

Après l'organisateur-tout-puissant reste libre de changer les règles en cours de route si il souhaite rééquilibrer la campagne.

Par ailleurs, si pour une fois le Chaos n'écrase pas tout ce n'est pas plus mal ;-)

Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:28

De toute façon soyons bien clair, même si le mal l'emporte c'est bien parce que:

LE CHAOS C'EST A-BU-SE
Very Happy

Et puis les gars je sais pas si vous avez remarqué mais Lionel et moi on est dans la même équipe comment voulez qu'on perde? Et puis, nous, on a le Moustachu Razz
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:42

Ah merde, c'est pour ça que vous me faisiez des clins d'œil l'autre coup, j'avais pas capté qu'il fallait ce mettre dans le coté du bien, vous auriez pu être plus explicite quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 16 Icon_minitime

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant