| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|
+19meg Ulmo Unicorn newparrain Tarataya1 le moustachu masqué Babass. sinople Nouille clem Philippe Tomfly titomane slaaneshchild Fabulous Fab tontonreduve pskl Xavierovitch zed le suicidaire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 2 Mar - 7:04 | |
| Le chaos c'est fumé mais le Bien c'est fumé aussi, surtout les nouvelles listes (chevaliers, Monde Forge et SM c'est aussi fumé que les listes fumés du chaos) |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 2 Mar - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 9:56 | |
| - Bab a écrit:
- En tout cas, il y a intérêt à ce que vous fassiez fumer vos APN, car depuis le temps que ce topic se remplit de flood,faudrait peut etre penser à récompenser le lecteur et lui faire brûler ses rétines comme il se doit...
On pense aussi à vous ne vous inquitiez pas. Mais là il n'y a plus grand chose à dire ou faire, si ce n'est écrire : J-2 (et J-1 pour les orgas et les joueurs qui seront déjà présent dès le vendredi ) Mince je viens de flooder ^^ |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 10:00 | |
| ihhhhhYAAAAAAA ! d'ailleurs si y a des cafardeux qui veulent prétester leur liste pour valenciennes je suis partant tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 10:09 | |
| Mais nous allons être 6 le vendredi aprem, houhou ca sent la poutre a plein nez, la teleportation a de beau jour devant elle H-27 |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 10:38 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 10:54 | |
| Les Dieux de Viridian s'acharnent-ils sur moi ?? Une déchirure musculaire pour moi il y a une semaine, cette nuit deux heures de sommeil en tout à cause d'un petit gars qui se réveille avec 39°6 de fièvre, deux dents qui sortent et une belle otite aigu qui nous fait faire un petit séjour chez le Pédiatre. Et pour finir, ma petite femme qui ne sort pas des toilettes à cause d'un truc qui lui gargouille le ventre Cournon porte-t-il malheur à celui qui se rends dans son antre ? La Matrice Energétique a-t-elle abandonnée les indestructibles Nécrons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 11:02 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 11:04 | |
| - Citation :
- bricolage pour moi, tutos et éventuellement un battlestar galactica...Y'en à qui l'amène??? ou un pérudo... Laughing Laughing Laughing
Sinon j'apporte chaos dans le vieux monde pour ceux qui n'y ont jamais joué ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 11:16 | |
| cher seb ca te donne une idée de la vie dans le Sud de Viridian, rien avoir avec la belle vie nordiste, lol |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 11:29 | |
| Bon les Cournontéralien est ce que quelqu'un apporte BSG ou il faut que j'apporte le mien... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 15:19 | |
| moi je ne jouerais qu'avec des ptits bouts de 6mm zet prevenus tomtom |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 16:24 | |
| moi, un petit BSG me convient mon philou |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
clem
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 19:59 | |
| Qui dort sur place vendredi ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 20:15 | |
| beaucoup de questions mais peu de réponses, il s'agirait de vous organiser un peu mieux que çà. Moi je ne gère pas vos soirée orgiaques J'ai suffisament à faire avec ma colonie de vacances pendant les journées ^^ |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 20:35 | |
| bah moi vuque j'ai du racheter des places de train car je m'etais gourré de date, je confirme que j'ai pas envie de redépenser des thunes tomtom |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 20:53 | |
| - clem a écrit:
- C quoi BSG ?
BattleStar Galactica, un super jeu de plateau (mais qui dure super longtemps) par-contre fait gaffe, si tu joues avec Philou c'est à tes risques et périlles Pour ma part je ne serai pas là le vendredi soir, je n'arrive que le samedi matin A samedi Seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Mar - 22:06 | |
| Je propose et dites moi si vous voulez que j'amène: Blood Bowl, Warmach, Eden ou grosse bourre Epic a plusieurs ou autre ???
BSG ca se joue a plusieurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Ven 4 Mar - 10:20 | |
| Allez c'est parti pour la mise en place et l'interdiction de dormir pendant 2 nuits ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Ven 4 Mar - 10:37 | |
| Allez c'est parti pour mouhé aussi, orga et promenade des arrivants !
GLOIRE AU MAL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
| |
|
| |
| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|