Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Aller en bas 
+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:25

ah bah je vais ptet pas aller dormir à la salle vendredi soir alors ^^ j'aurais bien fait une ptite partie contre les nécrons si les paladins ne sont pas là moué... Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:45

Si il ya du monde vendredi je viendrai surement.

Un blood ou un epic ne fais pas peur (en plus je dormirai surement mieux et plus que chez moi)
Houra vive les tournois

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:04

J'espère bien pouvoir caler une ch'tite partie d'Epic vendredi soir après avoir préparé les tables.

Par contre je pense aussi dormir un peu et donc prendre une chambre d'hôtel. En ce moment je peux pas trop me permettre de ne pas dormir une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:03

Perso je serai sur place vendredi soir, mais par-contre je ne serai pas des votres, je serai en train de siroter un verre de boisson pétillante aromatisée avec une alcool en provenance d'Ecosse, et tout ça au bord de la piscine Razz

@ Philippe, c'est le petiot Simon que j'ai vu passer sur la page précédente ?
Ben mince alors Wink

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:21

Citation :
au bord de la piscine

Soit la piscine est couverte, soit ton avion t'a emmené trop loin Seb, ou alors tu bois ton verre avec des moufles, en cemoment l'ambiance du Sud n'est pas trop au bronzage mais plutôt au grelottage!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:29

xavierovitch a écrit:
Citation :
au bord de la piscine

Soit la piscine est couverte, soit ton avion t'a emmené trop loin Seb, ou alors tu bois ton verre avec des moufles, en cemoment l'ambiance du Sud n'est pas trop au bronzage mais plutôt au grelottage!

Normalement le 5 et 6 mars il doit faire bon dans le sud, enfin normalement Razz
Sinon ce sera à l'intérieur en regardant la piscine de loin et "en faisant tout comme" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:38

Perudo Définitivement perudo.
D'ailleurs je l'annonce en avant première l'année prochaine Cournon 2012 sera un tournoi géant perudo, avec des gobelets renversés par des tractopelles et des dès de la taille d'un poney. La grand classe.
What else ?

Ah si il faut aussi que je ventile Fab le vendredi (je lui dois bien çà et lui aussi avec ce qu'il m'a fait supporter depuis 4 mois à pourrir ma boite MP) et que je tatane Titomane le samedi parcequ'il me l'a gentillement demandé


.... a yé je crois que je craque, pas assez de sommeil et plein de trucs à moitié commencés qui trainent de partout chez moi .... je crois même que j'en ai vu un bougé tout seul hier soir ....

Bon c'est pas avec vos derniers messages (et le mien) que Viridian va basculer dans un camp ou dans un autre ^^

@ Seb Cabrinha , l'an dernier à la même date on a eut le droit à une bonne chute de neige le dimanche soir ( au moins 30cm qui on tenu gentillement) pour le Sud c'est l'équivalent d'1,50 m de neige qui tomberait à Dijon ^^ Mais bon les samedi et dimanche midi on mangeait tous dehors au soleil scratch
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:37

oué j'ai failli pas rentrer le lundi et mon fils a fait de bonhommes de neige de ouf lol !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:52

Deux petites précisions :

La première concerne le repas du samedi soir : il est inclu dans vos frais d'inscription et consistera en un couscous cuisiné et livré par un traiteur local. Donc ne prévoyez pas de faire un resto dans votre coin, sauf si vous voulez laisser votre part à d'autre ^^

La seconde concerne le logement sur place : celà ne pose aucun problème, par contre comme je l'ai déjà précisé et comme ceux connaissant la salle le savent ( joueurs locaux et vétérans du tournoi) le confort y est très spartiate, même si celà n'a jamais empêcher certains d'entre vous d'y dormir. En effet et j'attire surtout votre attention sur ce point, il n'y a pas d'eau chaude dans les locaux. Ce qui signifie douche froide pour ceux désirant dormir sur place.
Je préfère que celà soit bien claire pour vous. Afin que vous ne soyiez pas surpris le jour venu.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:45

Pour la douche si quelqu'un prend un hotel pas loin on peut peut etre aller se doucher la bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:09

Nainternet a écrit:
Pour la douche si quelqu'un prend un hotel pas loin on peut peut etre aller se doucher la bas ?


"Des romanos.... j'vous jure ils ont déboulé à 20 dans la salle de bain ...., comme çà que j'vous l'dit M'sieur l'agent"

Ca je vous laisse gérer, tout comme le moyen de locomotion pour vous y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:16

Je crois que chez Lionel, c'est plus près que l'hotel, en plus, il a une baignoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:20

xavierovitch a écrit:
Je crois que chez Lionel, c'est plus près que l'hotel, en plus, il a une baignoire!

Coup bas monsieur l'arbitre.
Sinon prenez avec vous des thermos d'eau chaude et une poire d'arrosoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:19

ah zut !

j'avais cru lire le contraire lol... se doucher a la japonaise c'est un peu hardcore effectivement !!! punaise je le savais que j'allais rentrer dans mon role de generalissime nurglesque mais à ce point là... surtout ne pas oublier les chaussettes propres surtout ne pas oublier...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:28



TOUS A LA DOUCHE CHEZ LIONEL SAMEDI SOIR (MËME ADRESSE QUE LA OU ON ENVOIE LE CHEQUE, VOIR INSCRIPTION)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:19

Bon comme vous le prenez comme çà , je vais instaurer des malus dorénavant pour tout écart de conduite sur le fil de discussion de la campagne :

Donc Nainternet et par extension le camp du Mal dont il fait parti, écope d'un malus, qu'il découvrira en temps utile. A moins que tous rentre dans le rang très vite.
Messieurs les généraux veillaient sur vos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:24

justement je suis en train de relancer les boutique pour les lots, c'est un peu comme un malus ?

En plus tu m'as refusé en truc l'an dernier qui était en règle (il ne faut jamais dire que les orga se trompent, chuuut) cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:26

Nainternet a écrit:
En plus tu m'as refusé en truc l'an dernier qui était en règle (il ne faut jamais dire que les orga se trompent, chuuut) cat

C'est que la question devait être mal formulée.
Et de toute manière la règle d'or étant que l'arbitre ne se trompe jamais.
Et si vous faites appel à lui (et donc que vous lui faite perdre son temps car la réponse se trouve dans les règles que vous devez connaitre), il est normal d'en subir les conséquences

un second malus pour outrage au corps arbitral ? Ou on en reste là clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:29

mais non j'ais mis un chat qui me protège des malus sur la phrase qu'il colle

Et puis c'était bien formulé c'est toi qui a crut qu'une amélioration coutait 75 au lieu de 50 et j'ai pas vérifié desuite, allez tort partagé. cat
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:35

Lionel a écrit:

un second malus pour outrage au corps arbitral ? Ou on en reste là clown


Nan nan rajoute s'en un troisième, je compte bien venir me doucher chez toi le vendredi soir, voir squatté ton canap un ptit moment...Par contre si ta femme pouvait me faire des gaufres le matin, ça serait cool, si c'est pas possible c'est pas grave, je me contenterais de crêpes au sucres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:36

Erreur les cat protègent des momies car ils sont les gardiens du monde des morts (dixit le film La Momie ^^) en aucun cas des malus du corps arbitral qui se joue de la mort et du reste aussi d'ailleurs clown

Edit : ca part grave en sucette là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:53

Serieux je serai d'avis que seul toi (lionel grand orga suprême du Bien et du Mal) voit les listes car moi je me force a pas regarder celle des autres pour garder du suspense et l'esprit du JEU.

Mais je me doute que moult joueurs doivent deja les connaître presque par coeur et je trouve que c'est moins equilibré pour le coup.


elephant
allez j'essaye l'elephant pour me protéger de la fureur des chutes d'enclumes lionelique




Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:00

l'esprit du jeu ??? l'esprit du JEU ??? LA GUERRE mon ami LA GUERRE n'est pas un jeu, la première arme du guerrier est l'information...

les nécrons sont un peuple trop complexe pour que je comprenne leur maniere de faire. J'espere récupérer bien vite des photos sattelites des forces en présence... et j'assignerais certains nécrons à des objectifs secondaires

mort et déséspoir

proctor & gamble les biétrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:08

Enième Petit rappel :

Vous pouvez poster vos listes avant le 20 février si vous le souhaitez. Je ne suis pas là pour vous chaperonner. Il serait toutefois plus sympathique de vous abstenir et de juste poster une photo de vos forces. Ce afin de ne pas tout dévoiler et permettre à d'autre de créer leurs listes en fonction des votres. Même si la photo donne de précieuses information, rien ne vous empêche de ne pas présenter vos armées à la parade ce qui évitera ainsi de connaitre le détail exacte de chacune de vos formations


Cependant je posterai de mon côté toutes les listes validées après le 20 février. Afin que tous vous puissiez connaitre l'état des forces en présences et de notamment pouvoir vous tenir informer des règles et profils adverses. Ce qui permet de gagner du temps lors du déploiement, sans avoir à expliquer tous les profils.



Quant à l' elephant çà trompe. Et ce qui trompe ne connait pas ses règles, ou tente de devier les règles et mérite donc son malus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:09

Citation :
l'esprit du jeu ??? l'esprit du JEU ??? LA GUERRE mon ami LA GUERRE n'est pas un jeu, la première arme du guerrier est l'information...

les nécrons sont un peuple trop complexe pour que je comprenne leur maniere de faire. J'espere récupérer bien vite des photos sattelites des forces en présence... et j'assignerais certains nécrons à des objectifs secondaires

mort et déséspoir

proctor & gamble les biétrons

certes mais les necrons se cachent de leur ennemis jusqu'au moment fatidique, le moment de leur mort sans bruit et sans répit.

communication envoyé en Micro-Particule (MP)


Citation :
Cependant je posterai de mon côté toutes les listes validées après le 20 février. Afin que tous vous puissiez connaitre l'état des forces en présences et de notamment pouvoir vous tenir informer des règles et profils adverses. Ce qui permet de gagner du temps lors du déploiement, sans avoir à expliquer tous les profils.

Je suis d'accord ce que je veux evité c'est que des listes soit faites en fonction des autres listes surtout dans un scenar ou l'on peut choisir a peu prés qui va jouer contre qui !




Dernière édition par Nainternet le Ven 28 Jan - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: