Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:25

normal, quand on invite des gens pour leur mettre une rouste on peut bien leur offrir un matelas sommaire, lol

Dormir un peu quand même, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:35

Nainternet a écrit:
normal, quand on invite des gens pour leur mettre une rouste on peut bien leur offrir un matelas sommaire

Une rouste, une rouste c'est vite dit quand même, si tu veux nous re-voir l'an prochain faut nous caresser dans le sens du poil Very Happy Very Happy Very Happy
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:46

Seb Cabrinha a écrit:
ce genre de tournoi on

Hep depuis le temps que l'on te dis que c'est poas un tournoi, mais que c'est un multi jeux refoulé Laughing putain Seb tu pourrais faire un effort...Et faudrait peu être qu'on s'y mette de notre coté parce que l'a pour causer on cause, mais oser...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:18

Surtout que le multi-jeu depuis le temps que tu en parles je me rends bien compte que c'est un système qui te tiens à coeur.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:42

Citation :
Une rouste, une rouste c'est vite dit quand même, si tu veux nous re-voir l'an prochain faut nous caresser dans le sens du poil

Houais pas bête !

Venez alors, on va être sympa avec vous (phrase des ctan au futur necron, désolé je connais pas mon BG necron)

Citation :
Surtout que le multi-jeu depuis le temps que tu en parles je me rends bien compte que c'est un système qui te tiens à coeur.

Les multi-jeu réservé au adultes ne sont pas autorisé dans les MJC, désolé messieurs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:35

allez tant qu'on est dans la confidence je propose des parties test de Eden ou Dystopian Wars pour le samedi soir mais je n'ai rien contre un BIG Epic non plus !!!

Ou autre si quelqu'un veux ?

Je pense même que Chsic peux proposer des jeux de plateau (moi j'ai okko, Blood Bowl ou le Grind)

Pour l'an prochain des partie de BFG en alliance avec le tournoi d'epic pourrait faire un bonne campagne ?

titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:47

perso je serais pour donner un correction sévère aux paladins qui sont bien trop bien peints à mon gout...

tomtom
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:51

Le soir il me semble que Yoyo a déjà tous prévu...S'il s'en souvient...
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:07

Qu'est-ce qu'il y a de prévu ?
Enfin si on a le droit d'être dans la confidence, c'est peut-être une surprise Wink

Blood Bowl, hummmmm, ça ça me botte bien, j'emmene les figs, Blood Bowl ça prend pas de place.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:35

titomane a écrit:
perso je serais pour donner un correction sévère aux paladins qui sont bien trop bien peints à mon gout...

tomtom

Si c'est un défis lancé contre les Parfaits de la Maison Catharis c'est de l'ordre du possible... A voir selon mon état de fatigue aussi, au pire je prête l'armée a qui veut la tester, si je pique du nez ou si je suis hapé par trop de chose. Ce qui risque d'être le cas.

Citation :
Le soir il me semble que Yoyo a déjà tous prévu...

Y a confuse M'sieur Philou, le special guest de la mort qui tue tout est dispo tout le week end et pas seulement le samedi soir ^^ Alors pour ne pas partir sur de fausses pistes, pour ceux qui veulent s'adonner à des plaisirs ludiques (et non lubriques) en profitant de la salle en soirée c'est possible. Faites vous plaisirs et décompressez bien car le lendemain l'avenir de Viridian sera joué.

titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:12

oui c'est sur on verra en fonction de l'etat de fatigue !!! pareil pour vendredi soir ça risque d'etre tendu... mais bon cé ça ké bon Smile

tomtom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:10

Citation :
oui c'est sur on verra en fonction de l'etat de fatigue !!! pareil pour vendredi soir ça risque d'etre tendu... mais bon cé ça ké bon

tomtom

AAHHH enfin un vrai joueur, ca se rarifie par ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:50

qui compte dormir sur place vendredi soir ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:56

Nainternet a écrit:
qui compte dormir sur place vendredi soir ?

Moi rien de sur, ça dépendra (mais pas vraiment de moi ^^).
Niveau jeu de plateau sinon j'ai (entre autre) Talisman et la Cité des Voleurs qui peuvent être pas mal pour le soir... enfin on verra
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:32

Oh putain pitié pas talisman...Je vous ferais jouer a Battlestar Galactica...Et pareil sa dépendra de la fatigue et compagnie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:26

Citation :
Oh putain pitié pas talisman...

MDR

je suis pas fan non plus mais a plus de 3 c'est sympa

je sens que ca va finir en mega epic
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:41

Nainternet a écrit:
Citation :
Oh putain pitié pas talisman...
MDR
je suis pas fan non plus mais a plus de 3 c'est sympa

je sens que ca va finir en mega epic

Disons que dans cette situation (suite à une journée tendue) ça peut être mieux que d'autres jeux (selon l'état de fatigue) ça se joue sans y penser ^^
The Simon

The Simon

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:27

Si vous voulez faire plaisir à Phil, faite le joué a "Bilbo Le Hobite" c'est l'un de ces jeux préférer.

clown clown clown
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:48

C'est vrai qu'il est terrible ce jeux...Pour les 6-8ans...

Edit Modo: Même si c'est à prendre avec humour, j'ai édité ton message Philippe. Merci de faire attention, on est sur un forum public tout de même!

Pardon, effectivement même si c'était de l'humour, ça aurait pu choquer des personne de petites tailles...Encore une fois pardon...

Dernière édition par Philippe le Jeu 27 Jan - 11:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:01

Allez on valide Bilbo le Hobite pour tous et voila !!
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:26

Pérudo plutôt, aller Yoyo un ptit Pérudo, avec JC, je lui est promis un ptite partie de Pérudo...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:43

Pérudo??? Avec JC??? J'en suis la dernière partie on avait pas pu la finir Razz
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:02

Fabulous Fab a écrit:

J'crois qu'on l'avais pas commencer en fait...Mais c'est pas faute d'avoir insisté... Laughing
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:03

Philippe a écrit:
Fabulous Fab a écrit:

J'crois qu'on l'avais pas commencer en fait...Mais c'est pas faute d'avoir insisté... Laughing

C'est pas quand ont jouaient sur le lit de JC?
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:17

Nan ça c'était la grosse Lulu... Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 8 Icon_minitime

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant