| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|
+19meg Ulmo Unicorn newparrain Tarataya1 le moustachu masqué Babass. sinople Nouille clem Philippe Tomfly titomane slaaneshchild Fabulous Fab tontonreduve pskl Xavierovitch zed le suicidaire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Sam 22 Jan - 13:25 | |
| normal, quand on invite des gens pour leur mettre une rouste on peut bien leur offrir un matelas sommaire, lol
Dormir un peu quand même, je veux bien |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Sam 22 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Sam 22 Jan - 19:46 | |
| - Seb Cabrinha a écrit:
- ce genre de tournoi on
Hep depuis le temps que l'on te dis que c'est poas un tournoi, mais que c'est un multi jeux refoulé putain Seb tu pourrais faire un effort...Et faudrait peu être qu'on s'y mette de notre coté parce que l'a pour causer on cause, mais oser... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Sam 22 Jan - 20:18 | |
| Surtout que le multi-jeu depuis le temps que tu en parles je me rends bien compte que c'est un système qui te tiens à coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Sam 22 Jan - 20:42 | |
| - Citation :
- Une rouste, une rouste c'est vite dit quand même, si tu veux nous re-voir l'an prochain faut nous caresser dans le sens du poil
Houais pas bête ! Venez alors, on va être sympa avec vous (phrase des ctan au futur necron, désolé je connais pas mon BG necron) - Citation :
- Surtout que le multi-jeu depuis le temps que tu en parles je me rends bien compte que c'est un système qui te tiens à coeur.
Les multi-jeu réservé au adultes ne sont pas autorisé dans les MJC, désolé messieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 23 Jan - 15:35 | |
| allez tant qu'on est dans la confidence je propose des parties test de Eden ou Dystopian Wars pour le samedi soir mais je n'ai rien contre un BIG Epic non plus !!!
Ou autre si quelqu'un veux ?
Je pense même que Chsic peux proposer des jeux de plateau (moi j'ai okko, Blood Bowl ou le Grind)
Pour l'an prochain des partie de BFG en alliance avec le tournoi d'epic pourrait faire un bonne campagne ?
|
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 23 Jan - 15:47 | |
| perso je serais pour donner un correction sévère aux paladins qui sont bien trop bien peints à mon gout...
tomtom |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 23 Jan - 15:51 | |
| Le soir il me semble que Yoyo a déjà tous prévu...S'il s'en souvient... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 23 Jan - 20:07 | |
| Qu'est-ce qu'il y a de prévu ? Enfin si on a le droit d'être dans la confidence, c'est peut-être une surprise Blood Bowl, hummmmm, ça ça me botte bien, j'emmene les figs, Blood Bowl ça prend pas de place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 23 Jan - 22:35 | |
| - titomane a écrit:
- perso je serais pour donner un correction sévère aux paladins qui sont bien trop bien peints à mon gout...
tomtom Si c'est un défis lancé contre les Parfaits de la Maison Catharis c'est de l'ordre du possible... A voir selon mon état de fatigue aussi, au pire je prête l'armée a qui veut la tester, si je pique du nez ou si je suis hapé par trop de chose. Ce qui risque d'être le cas. - Citation :
- Le soir il me semble que Yoyo a déjà tous prévu...
Y a confuse M'sieur Philou, le special guest de la mort qui tue tout est dispo tout le week end et pas seulement le samedi soir ^^ Alors pour ne pas partir sur de fausses pistes, pour ceux qui veulent s'adonner à des plaisirs ludiques (et non lubriques) en profitant de la salle en soirée c'est possible. Faites vous plaisirs et décompressez bien car le lendemain l'avenir de Viridian sera joué. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 24 Jan - 9:12 | |
| oui c'est sur on verra en fonction de l'etat de fatigue !!! pareil pour vendredi soir ça risque d'etre tendu... mais bon cé ça ké bon tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 24 Jan - 12:10 | |
| - Citation :
- oui c'est sur on verra en fonction de l'etat de fatigue !!! pareil pour vendredi soir ça risque d'etre tendu... mais bon cé ça ké bon
tomtom AAHHH enfin un vrai joueur, ca se rarifie par ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 26 Jan - 20:50 | |
| qui compte dormir sur place vendredi soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 26 Jan - 21:56 | |
| - Nainternet a écrit:
- qui compte dormir sur place vendredi soir ?
Moi rien de sur, ça dépendra (mais pas vraiment de moi ^^). Niveau jeu de plateau sinon j'ai (entre autre) Talisman et la Cité des Voleurs qui peuvent être pas mal pour le soir... enfin on verra |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 27 Jan - 3:32 | |
| Oh putain pitié pas talisman...Je vous ferais jouer a Battlestar Galactica...Et pareil sa dépendra de la fatigue et compagnie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 27 Jan - 9:26 | |
| - Citation :
- Oh putain pitié pas talisman...
MDR je suis pas fan non plus mais a plus de 3 c'est sympa je sens que ca va finir en mega epic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 27 Jan - 9:41 | |
| - Nainternet a écrit:
-
- Citation :
- Oh putain pitié pas talisman...
MDR je suis pas fan non plus mais a plus de 3 c'est sympa
je sens que ca va finir en mega epic Disons que dans cette situation (suite à une journée tendue) ça peut être mieux que d'autres jeux (selon l'état de fatigue) ça se joue sans y penser ^^ |
|
| |
The Simon
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 27 Jan - 10:27 | |
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 27 Jan - 10:48 | |
| C'est vrai qu'il est terrible ce jeux...Pour les 6-8ans...
Edit Modo: Même si c'est à prendre avec humour, j'ai édité ton message Philippe. Merci de faire attention, on est sur un forum public tout de même!
Pardon, effectivement même si c'était de l'humour, ça aurait pu choquer des personne de petites tailles...Encore une fois pardon...
Dernière édition par Philippe le Jeu 27 Jan - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 27 Jan - 11:01 | |
| Allez on valide Bilbo le Hobite pour tous et voila !! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 27 Jan - 11:26 | |
| Pérudo plutôt, aller Yoyo un ptit Pérudo, avec JC, je lui est promis un ptite partie de Pérudo... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 27 Jan - 12:43 | |
| Pérudo??? Avec JC??? J'en suis la dernière partie on avait pas pu la finir |
|
| |
Philippe
| |
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 27 Jan - 14:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
| |
|
| |
| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|