| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|
+19meg Ulmo Unicorn newparrain Tarataya1 le moustachu masqué Babass. sinople Nouille clem Philippe Tomfly titomane slaaneshchild Fabulous Fab tontonreduve pskl Xavierovitch zed le suicidaire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 9 Fév - 6:14 | |
| Pour la taille du socle un socle normal carré ou rectangle est bien. Évitez justement les socles carrés de 50X50mm ou plus grand et les socles ronds plus gros que ceux des figs 28mm. En fait il faut que votre gurine tienne sur un hexagone mighty empire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 9 Fév - 7:49 | |
| Merci cher confrère Obscur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 9 Fév - 16:37 | |
| Liste Tomfly & Newparrain validées |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 9 Fév - 17:05 | |
| - Lionel a écrit:
- Liste Tomfly & Newparrain validées
t'aurais du la refuser encore la liste a JC juste histoire de lui donné un avant gout de ce qu'il va subir a l'hôtel le soir... |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 9 Fév - 17:24 | |
| - Citation :
- Pour la taille du socle un socle normal carré ou rectangle est bien.
Évitez justement les socles carrés de 50X50mm ou plus grand et les socles ronds plus gros que ceux des figs 28mm. En fait il faut que votre gurine tienne sur un hexagone mighty empire. Donc mon Imperator qui tiens sur un CD, ne pourra pas être un marqueur ??? Pffff je suis blasée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 9 Fév - 19:37 | |
| [quote="zed le suicidaire"] - Citation :
Donc mon Imperator qui tiens sur un CD, ne pourra pas être un marqueur ???
Et non. Par contre il faudrait penser à m'envoyer les soussous et les lilistes Mister Zed ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 10 Fév - 8:57 | |
| Il vous reste 5 JOURS pour m'envoyer vos listesEt il me manque encore les listes de : Cael Chsic Zed le Suicidaire Ulmo C'était une piqure de rappel amicale pour l'instant. Passé le 20 février je vous renverrai au réglement et vous conseillerai de vous faire rembourser vos billets de train. Et au passage pour éviter tout mal entendu car j'ai connaissance de vos listes, si les orgas doivent jouer l'impair car il manque à l'heure actuelle un joueur dans le camp du Bien voici ce qui vous attends Liste Monde Chevalier Liste 1000pts Maisonnée de Lancier + Compétence Cdt Suprême sur un Lancier : 250pts (cf. régles spéciales format 1000pts) Maisonnée de Châtelain : 300pts Grande Lance de Cavalerie : 250pts Maisonnée de Paladins : 200pts Liste 3000pts 775pts Grande Maisonnée Paladins + Maisonnée + Sénéchal + Warden (BLM) 500pts Grande Maisonnée Errants + Sénéchal 625pts Grande Maisonnée Lancier + Baron + Warden (Cdt Sup) 250pts Maisonnée de Warden 300pts Maisonnée de Châtelains 300pts Maisonnée de Croisés 250pts Grande Lance de Cavalerie Liste 4000pts 775pts Grande Maisonnée de Paladins + Maisonnée + Sénéchal + Warden (BLM) 500pts Grande Maisonnée d'Errants + Sénéchal 575pts Grande Maisonnée de Lanciers + Sénéchal + Warden 500pts Grande Maisonnée de Paladins + Sénéchal 625pts Grande Maisonnée de Paladins + Barons + Warden (Cdt Sup) 250pts Maisonnée de Warden 300pts Maisonnée de Châtelains 300pts Maisonnée de Croisés 175pts Lance de Cavalerie + Ecuyer Et sinon pour rendre le sourire à tous avec une nouvelle de dernière minute : Exodus War est au nombre des sponsors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 14 Fév - 23:14 | |
| Il vous reste 5 JOURS pour m'envoyer vos listes Et il me manque toujours les listes de :
Cael Chsic Zed le Suicidaire Ulmo
|
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 14 Fév - 23:44 | |
| c'est cool s'il leur reste perpétuellement 5 jours!!!! Bon les gars vous faites quoi là??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 14 Fév - 23:55 | |
| - Citation :
- c'est cool s'il leur reste perpétuellement 5 jours!!!!
LOL |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 15 Fév - 8:15 | |
| 1000pts ok 4000pts ok
la 3000pts reste problématique. Je tente de la finir demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 16 Fév - 13:34 | |
| - zed le suicidaire a écrit:
- 1000pts ok
4000pts ok
la 3000pts reste problématique. Je tente de la finir demain On est demain et plus que 4 joursAvertissement toujous valable pour - Cael - Ulmo - Chsic - Zed Si vous avez besoin d'un coup de main pour faire vos listes je peux m'en charger |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 16 Fév - 14:35 | |
| j'ai deja proposé à ZED mais c'est vrai que ULMO je peux t'aider aussi mon frere ! j'ai une solide experience je crois sur la black legion... et des figs à préter si tu as des trou dans la raquette tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 16 Fév - 15:49 | |
| Désolé yo c'est en cours, j'en ai fait plusieurs pour chaque taille, reste plus qu'à choisir, j'essai de te poster ça demain !
Par contre quelques petites questions :
Partie en 1000pts: - Les formations-objectifs peuvent elles se rallier en fin de tour (on a joué autrement l'autre jour avec pol en suivant tes instructions mais ça contredit le texte alors mieux prévenir que guérir) ? - La partie dure une heure max c'est bien ça ? - Quid des décors ? Qui choisit de quel côté on se place ? (j'imagine que tout devra être mis en place d'avance pour simplifier les choses mais bon vous y avez peut être pas pensé hein :p)
Toute les parties: - Doit on préciser sur la liste ce qui débute hors table ou non et dans quel véhicule dans la compo ?
Merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 16 Fév - 16:07 | |
| - chsic a écrit:
- Désolé yo c'est en cours, j'en ai fait plusieurs pour chaque taille, reste plus qu'à choisir, j'essai de te poster ça demain !
Tu me rassures ^^ - Citation :
- Partie en 1000pts:
- Les formations-objectifs peuvent elles se rallier en fin de tour (on a joué autrement l'autre jour avec pol en suivant tes instructions mais ça contredit le texte alors mieux prévenir que guérir) ? Non elles ne se rallient pas. Et là c'est le drâme ^^ A vous de bien les défendre. - Citation :
- - La partie dure une heure max c'est bien ça ?
Oui. - Citation :
- - Quid des décors ? Qui choisit de quel côté on se place ? (j'imagine que tout devra être mis en place d'avance pour simplifier les choses mais bon vous y avez peut être pas pensé hein :p)
Décors et "objectifs vivants" placés par les orgas avant que les parties en 1000pts ne débutent. - Citation :
- Toute les parties:
- Doit on préciser sur la liste ce qui débute hors table ou non et dans quel véhicule dans la compo ? Euh ... non. Par contre c'est à décider au moment du déploiement des réserves et de tout le bousin à la mise en place de la partie - Citation :
- Merci
Tu me remercieras quand j'aurai validé tes listes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 17 Fév - 9:33 | |
| 3 jours avant clôtures des inscriptions
C'est le délais qu'il vous reste pour user ma patience et mes nerfs .... Après çà que l'Empereur vous garde. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 17 Fév - 9:47 | |
| oué pas de nouvelles de ulmo... et j'attends toujours zed qui est en train de se suicider par ingestion de vomit brown sans doute tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 17 Fév - 10:00 | |
| Z'êtes lourds les gars, franchement il faut pas 15 jours pour faire 3 listes non plus... allez pensez à Lionel qui vous cours après depuis 2 semaines déjà et qui a d'autres chats à fouetter avec des décors à faire, des tables à peindre... et tant pis si vos listes sont pas super optimisées non plus, on est là pour pour s'amuser. Faire une liste ça prend 1 heure tout au plus (et vraiment je vois large) donc esayez d'y consacrer un peu de votre précieux temps pour les donner avant la dead line. Ce soir au leiu de vous posez devant une émission TV de merde vous savez ce que vous faites Merci d'avance, je suis certain que c'est du domaine du possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 17 Fév - 10:37 | |
| Hé il était question de lourdes sactions physiques (pour les quelques conneries que je fais dans une journée) donc ca pourrait revenir au goût du jour pour "mollesse bulbeuse pour faire 2 listes" (celle en 1 000 pts ne comptant pas, ca prend 15 min, je crois que j'ais la mienne au toilette ) |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 17 Fév - 10:42 | |
| @Nainternet: c'est une liste de Nurgle, que tu as fait, donc...non? OK, je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 17 Fév - 10:45 | |
| Tout ce qui sort par ce coin n'est pas forcément de Nurgle, et oui même les Ctan y vont puisque il mange des humains et c'est peut-être comme ca que le Métal Vivant fut créé..
Dernière édition par Nainternet le Jeu 17 Fév - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 17 Fév - 12:37 | |
| Je note surtout que tu restes 15mn aux chiottes pour avoir de la tranquillité lol ! Durdur 2 gosses heing ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 17 Fév - 13:06 | |
| - Nainternet a écrit:
- Hé il était question de lourdes sactions physiques (pour les quelques conneries que je fais dans une journée) donc ca pourrait revenir au goût du jour pour "mollesse bulbeuse pour faire 2 listes" (celle en 1 000 pts ne comptant pas, ca prend 15 min, je crois que j'ais la mienne au toilette )
La sanction figure dans le réglement : encaissement du chèque et éjection de la manifestation. Je peux être aussi tétu dans l'application du réglement que vous pouvez l'être dans la lenteur à confectionner vos listes, malgré les X rappels à l'ordre. Sérieusement j'ai vraiment autre chose à faire en ce moment que du baby sitting et à organiser une manifestation ! Mais vraiment autre chose croyez moi .... Si pour une quelconque raison vous pensez ne pas pouvoir participer faites le savoir avant le 20février que je vous retourne vos chèques, après ce sera trop tard l'engagement des frais sera fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 17 Fév - 14:20 | |
| - Citation :
- Je note surtout que tu restes 15mn aux chiottes pour avoir de la tranquillité lol ! Durdur 2 gosses heing ?
Oui j'avoue et j'expie ma faute ... et même quand je fume dans mon couloir j'ébavure et je colle deux ou tois trucs ... Mais heureusement, je ne met pas 15 min pour faire une compo en 1 000 pts. je vais booster Chsic mais les autres je les connais pas assez pour les insulter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 17 Fév - 14:40 | |
| - Nainternet a écrit:
- je vais booster Chsic
Pas la peine mon bon Naincron de te donner cette peine, les miennes, je viens de les poster à Lionel comme j'avais promis hier Encore désolé Lionel je n'avais pas conscience que ça posait problème je ne m'en était pas occupé depuis... (sudistement, je m'était dit : "wooooo çaaa vaaaaa j'ai le temps, j'ai jusqu'au 20 pour y réfléchir" ) - Nainternet a écrit:
- pour faire 2 listes" (celle en 1 000 pts ne comptant pas, ca prend 15 min, je crois que j'ais la mienne au toilette )
D'où l'expression : "les Nains et les Nécrons: Aux chiottes" !!!
Dernière édition par chsic le Jeu 17 Fév - 14:49, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
| |
|
| |
| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|