| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|
+19meg Ulmo Unicorn newparrain Tarataya1 le moustachu masqué Babass. sinople Nouille clem Philippe Tomfly titomane slaaneshchild Fabulous Fab tontonreduve pskl Xavierovitch zed le suicidaire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 2 Fév - 20:09 | |
| - Nainternet a écrit:
- c'est vrai lionel j'aurai du t'en parler (mea culpa) mais je suis impulsif et ca part d'un bon sentiment.
Si ca plait a personne on oublie !
Pas besoin de savoir si çà plait à d'autres ou pas, on oublie. Point final. Faillis faire une attaque avec ton intervention |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 2 Fév - 20:17 | |
| T'inquiète Paul, on est dessus depuis un petit moment déjà ... il n'y a qu'a voir ne serait-ce que le document d'inscription, le travail sur le fluff, les tables, les surprises.... il va y avoir du lourd Pense surtout à bien peindre ton armée, ça peut rapporter son pesant de cacahuète. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 2 Fév - 21:57 | |
| Tu m'étonnes ça fait cinq heure que j'y suis sur la cacahuète en question... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 2 Fév - 22:03 | |
| bon ben tant pis j'avais une armée Cryx et Khador bien complète. je les remet dans mon ... étagère. - Citation :
- Pas besoin de savoir si çà plait à d'autres ou pas, on oublie. Point final.
Faillis faire une attaque avec ton intervention Oh oui j'aime qu'on me parle comme ca, j'oublie tout Maître si tel est votre bon plaisir. - Citation :
- T'inquiète Paul, on est dessus depuis un petit moment déjà ... il n'y a qu'a voir ne serait-ce que le document d'inscription, le travail sur le fluff, les tables, les surprises.... il va y avoir du lourd
Je doute pas, je voulai juste faire un petit plus. Et puis le seul contre tous, c'est tout moi. - Citation :
- Haaaaaa je suis trop content
Je peux te proposer des Elfes ou des Space Marines si tu veux (???) Le jeu c'est de les proposer au gens qui en veulent. mais c'est gentil (en plus avec le cadeau que tu m'as fait (je l'aime trop) je suis vraiment pas prêt de pouvoir toucher une fig elfe, ni ork ni mort vivant ni ... berf) Pour l'info Je ne gratte que les grandes fortunes - Citation :
- Tu pourra voir la charité de mon âme le jour J et tu saura ce que les mangeurs de Donuts et de burger font avec les gratteurs et les quémandeurs sur la voie impériale ...
Pour ta charité je jugerai de mon oeil de métal le jour J mais j'ai confiance en mes frères, comme dis notre Grand Général Maléfique . Je te rapelle que t'appartient plus a l'empire alors ne croit pas que l'empereur va t'accepter sur sa voie ... Sache que les Mangeurs/Buveurs de tielle, de pates et de vin ne sont pas sur la voie mais c'est la voie qui est sous eux. Silence et Moisson Dieu des Etoiles |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 2 Fév - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 2 Fév - 22:58 | |
| J'espère que c'est pas des chats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 2 Fév - 23:11 | |
| Pfff ce que c'est compliquer d'assembler un zouli socle pour une (grosse) cacahuète ... je me ramasse sévère, mais çà va le faire, enfin à la seconde tentative, ou à la troisième ^^ Et puis la dite cacahuète n'est toujours pas totalement terminée. Mais pourquoi j'ai souscris à ce projet |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 2 Fév - 23:42 | |
| roche liquide, sable, colle a bois, terre, bitz en tous genre...T'as le choix quand même Yoyo...
Ma grosse cacahuète est en train de sècher et ma très grosse cacahuète a envahie tous le salon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Fév - 8:51 | |
| - Philippe a écrit:
- roche liquide, sable, colle a bois, terre, bitz en tous genre...T'as le choix quand même Yoyo...
Ouaip mais tout en même temps çà le fait pas .... j'ai au final un gros caca . Donc j'ai tout repris ^^ Faut que je m'abstienne d'utiliser des produits que je ne maitrise pas encore avec des délais aussi bref ,et mille autres trucs sur le feu Mais çà ouvre des perspectives pour mes futures chef-d'oeuvres bouses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 3 Fév - 23:50 | |
| listes xavierovitch reçues et validées
listes Philippe reçues et validées
Listes tomfly re-reçues et ... problème dans la liste à 4000pts ^^ |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Ven 4 Fév - 0:38 | |
| - Lionel a écrit:
listes Philippe reçues et validées
Merci beaucoup Fabien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Ven 4 Fév - 12:30 | |
| Listes funs de Titomane reçues : 2 petites erreurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 6 Fév - 15:17 | |
| wOUAW .... et le tapis grosses mailles c'est pareil tu l'as bien fais Moi je termine le socle d'un warhound et j'aurai terminé la peinture de mon armée |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 6 Fév - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 6 Fév - 16:58 | |
| bien le bonjour Vraiment sympa l'affiche, mais il manque quelques Squats dessus (ils ont sponsorisés eus aussi) ? Je critiquerai les décors sur place, Allez une formation nécron a peindre et le socle spécial campagne et c'est bon, il faut faire honneur a l'orga qui trime du matin au soir (week-end inclus) sur la campagne et les décors, ainsi qu'au préparateur de la surprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 6 Fév - 17:16 | |
| Listes Nainternet et Sab Cabrinha validées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 7 Fév - 14:30 | |
| Listes Pskl Contrôlées et validées. Avis aux retardataires il vous reste une douzaine de jours pour l'envoi de vos listes. Et n'oubliez pas non plus votre socle de marquage (une unité infanterie , Véhicule léger, ou Véhicule blindé de votre choix ou tout socle spécialement crée pour l'occasion) ... mince je me floode moi même ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 8 Fév - 8:29 | |
| Ca s'enchaine, chaque journée apporte son lot de nouvelles listes:
Listes de Moustachu Masqué validées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 8 Fév - 23:43 | |
| La Black Legion pointe son nez, le Saigneur Ulmo entre dans la danse. Ce qui signifie que le Camp du Mal est au complet Mais qu'il reste toujours une place à pourvoir dans le camp du bien ... bon sinon ben y a toujours la maison catharis qui purifie le secteur.... Mais bon elle est un peu extrémiste dans ses méthodes et je doute que les Viridians soient finalement heureux de la voir débarquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 8 Fév - 23:54 | |
| Putain ! Je me suis tordus au moins deux vertèbres, plus toute une aprèm de passée pour prendre des photos de mes compos (mes fig ne sont pas la ou je vis) et ... 1- j'ais pas pris mes listes donc j'ais pas photographié la compo en 3 000 Pts. 2- Je me suis trompé d'EG dans la compo en 4 000 + j'ais fais quelque petite erreur d'améliorations, Mais bon j'ais photographié autre chose et rangé un peu, et récupéré le matos pour faire mon socle de campagne, donc juste une petite question, quelle est la taille conseillé pour ce socle ? Que j'ais pas fait out ca pour rien ! NB: j'attends la suite de vos petites histoires, ca m'aide a m'endormir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 8 Fév - 23:58 | |
| Grosso modo pour le socle : taille d'1 ou 2 socles de fantassins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 9 Fév - 0:03 | |
| mais tu dors jamais !
un grand socle rond GW ou un 2 X 4 cm, c'est bon alors, quoique le rond va faire gros peut être ?
J'aime bien les chiffres, désolé
Bonne nuité
|
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 9 Fév - 0:43 | |
| Et nan monsieur nous on dors jamais, on peints!!! c'est surtout que mes vertèbres m'empêche de passer une bonne nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 9 Fév - 1:04 | |
| Je sais je sais ... le dos, les petits et la figurines, bienvenue dans le monde réél , il faut le prendre du bon coté, s'il y en a un bien sur, bref. _-_ sous-couchage dernière formation nécron _-_ effectué _-_ (avec surplus de flotte jap pour Dystopian) Encore un peu de peinture en perspective. Allez, c'est la bonne dodo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
| |
|
| |
| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|