Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Léva lacha et magnéto kanon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Léva lacha et magnéto kanon Empty
MessageSujet: Léva lacha et magnéto kanon   Léva lacha et magnéto kanon Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:27

J'ai demandé sur TC des éclairsissements sur les léva lachas et le magnéto kanon par rapport aux superlourds.

Sur le léva lacha, la question était : quand la cible (celle qui est soulevée) du léva lacha est un superlourd, a-t-il droit à un jet sur la table de dommage des superlourds ?
Réponse : Non. Il est automatiquement détruit.

Sur le magnéto kanon, je n'ai pas eu la réponse à la question que j'ai posée ^^ (j'ai précisé ma demande)
Si la cible d'un magnéto kanon est une cible aérienne, alors la cible touchée doit faire une sauvegarde à -2 MdS ou être détruite.
Si la cible est un superlourd ou plus gros, il n'y a aucun effet.

En revanche, une question se pose (c'est celle que j'ai posée ^^). Si la cible est à la fois aérienne et superlourd, quelle règle applique-t-on ?

Eh bien la réponse est : les superlourds, prétoriens ou titans sont avant tout des superlourds, prétoriens et titans. Le magnéto kanon n'a donc aucun effet sur eux même s'ils sont anti-grav ou aériens...

Et dire que la réponse fait suite à un accord entre ScREaM et moi... Fallait bien aller sur TC pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léva lacha et magnéto kanon Empty
MessageSujet: Re: Léva lacha et magnéto kanon   Léva lacha et magnéto kanon Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:38

Edit du premier post. Réponse sur le magnéto kanon par un frenchie (le sieur Vincent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Léva lacha et magnéto kanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORKS: Magna-Kanon
» [RECH] Chariots Kanon (ork donc)
» Chariots kanon/flak/de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: NE - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: