Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [NECRONS] Liste d'armée 4000pts !

Aller en bas 
+2
Xavierovitch
Babass.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

[NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECRONS] Liste d'armée 4000pts !   [NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:38

Seb Cabrinha a écrit:
dans notre belle MJC de Chenove,


Je te rappelle pour info que plusieurs membres du forum on fréquenté la MJC de Chenôve, donc évite de faire de la pub mensongère pour cette structure stalinienne et malhonnête (enfin les gens qui dirige l'assoce), on tombera pas dans le panneau une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECRONS] Liste d'armée 4000pts !   [NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:37

Fabulous Fab a écrit:
Pas de soucis pour les CR avec figs non peintes, ce n'est pas un problème! Tu vas jouer contre qui?

Merci, je vais jouer avec un membre de la MJC (il n'est pas inscrit sur le forum) et normalement on va tester le scénario à 1000pts du Tournoi de Cournon Razz
Je vous dirais comment ça c'est passé, mais pour le moment j'ai beaucoup de mal à sortir une liste à 1000pts en Nécron scratch , c'est pour ça que je veux tester avant.


Petit HS :
Philippe a écrit:
Seb Cabrinha a écrit:
dans notre belle MJC de Chenove,
Je te rappelle pour info que plusieurs membres du forum on fréquenté la MJC de Chenôve, donc évite de faire de la pub mensongère pour cette structure stalinienne et malhonnête (enfin les gens qui dirige l'assoce), on tombera pas dans le panneau une deuxième fois...

Ouuuuuuh je crois que j'ai vexé mon petit Philou Wink , en fait quand je dis "notre belle MJC", c'est un tout, je parle aussi bien des batiments, des salles (admet quand même qu'on a de la place avec des grandes salles) et des gens avec qui j'ai un bon contact, les autres je laisse de coté, t'inquiètes pas Phil, plus j'y vais, plus j'ouvre les yeux et plus je me pose quelques questions, bizarre non ????
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECRONS] Liste d'armée 4000pts !   [NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:08

Salut, Seb, merci justement pour l'inviation à passer jouer ce soir la MJC pour tester milles points de nécrons.. helas, je suis dans mes travaux. Juste un mot à côté du sujet principal car sur la MJC, retenons chers joueurs dijonnais que c'est en effet un lieu spacieux, qui pourrait servir à organiser un premier évènement epic dijonnais... Avec les nécrons de seb, et qui sait bientôt deux autres joueurs issus du même lieu.
Bref, dés que j'ai assemblé mon armée pour montpellier, compte sur moi Seb pour t'aider à tester tes nécrons !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECRONS] Liste d'armée 4000pts !   [NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:36

tomfly a écrit:
la MJC [...] pourrait servir à organiser un premier évènement epic dijonnais... Avec les nécrons de seb, et qui sait bientôt deux autres joueurs issus du même lieu.
Local + 2 joueurs en devenir + 4 joueurs déjà déclarés (Seb, Philippe, Fab, Tomfly) = c'est tout bon pouvez vous lancez dans la mise en place d'une manif cheers
Et vous pouvez d'avance me compter dans les inscrits Wink

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

[NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECRONS] Liste d'armée 4000pts !   [NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:56

ouaip enfin il suffit de voir la gueule des autres joueurs et surtout leur motivation et leur fiabilité (tel une valise sans poignée) pour s'apercevoir qu'on est pas sortie des ronces...Quand en plus tu regarde la dernière "manif" qu'ils ont organisé et où ils ont quand même réussi a annulé tous leur tournoi prévu, sauf 1 seul qu'ils ont jouer qu'avec des personne membre de leur club...

Mais il y a un nouvel espoir...


Si on compte sur les gens motivé et disposant de temps pour l'orga d'un tel évènement (et surtout qu'on pas envie de faire de la merde...clin d'œil aux lycans) on tombe sur le chiffre 5, chiffre très puissant dans la cosmogonie épiquienne et qui n'inaugure que du bon...Bon le problème Yoyo c'est que tu sera compter en plus dans l'orga, on arrive donc a 6, et là c'est pas bon...Y'en faut un septième...Damned...Bon JC dépèche de carreler la salle de bain, on a besoin de toi...Et J.A va rejoindre les rangs...merde on arrive a 8, il en faut un neuvième...

Joueurs d'épic unissons nous!!!


Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECRONS] Liste d'armée 4000pts !   [NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:28

Avant de vous lancer directement dans un événement, vous avez aussi la possibilité de motiver les troupes locales en organisant des après-midi Epic : l'objectif est d'abord de bien vous amuser autour d'un des meilleurs jeux GW mais aussi de voir qui est vraiment à fond dans l'aventure et aussi de recruter d'éventuels nouveaux joueurs.

Au Crazy Orc c'est comme cela que l'on a monté en puissance avant d'organiser notre premier tournoi, c'est une méthode qui a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECRONS] Liste d'armée 4000pts !   [NECRONS] Liste d'armée 4000pts ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NECRONS] Liste d'armée 4000pts !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» House Catharis - Eldars Vs Necrons (4000pts)
» Black Legion vs Nécrons FERC v3b4.2 - 4000pts
» Liste TAU 4000pts
» Votre avis sur une petite liste Squats (4000pts / 5000pts )
» [Garde Impériale] Aide pour liste initiation 4000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: