| Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges Sam 16 Oct - 6:13 | |
| Ce sujet est créé pour permettre aux participants du Codex Lugdunum 2010 d'annoncer ce qu'ils comptent amener pour échange/vente ou encore ce qu'ils recherchent. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges Sam 16 Oct - 6:18 | |
| J'ouvre le bal.
A ECHANGER - Un peu d'infanterie tyranide : 4 socles de termagants (dont 1 avec seulement 4 figurines), 1 socle d'Hormagaunts, 2 socles de Gargouilles, 1 socle de Genestealers, 1 socle de Guerriers Tyranides (3 figurines), 1 Lictor, 3 Carnifex, 4 créatures Psy) - 6 Falcons Eldars de la boite SM v2 - 5 Dreadnoughts et 2 Marcheurs de Combat Eldars en métal version SM v2 (photo à venir)
RECHERCHE - Machines démons de Khorne - Banelord - Tour de la Peste - Infanterie du Chaos (hors mutants - hommes-bêtes - minotaures - trolls) - Blindés super lourds Squats - Canon Goliath Squat
Dernière édition par fbruntz le Sam 23 Oct - 6:41, édité 2 fois |
|
| |
David du 38
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges Sam 16 Oct - 7:08 | |
| Salut François
J'ai 4 machines démons à te proposer, si tu le souhaites.
Je suis également à la recherche d'une tour de Nurgle, si tu as des infos.
A+
DAvid |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges Dim 17 Oct - 14:53 | |
| - David du 38 a écrit:
J'ai 4 machines démons à te proposer, si tu le souhaites.
Bien entendu que cela m'intéresse, dis-moi ce que tu cherches de ton côté en dehors de la tour de la peste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges Lun 18 Oct - 6:39 | |
| Je ramènerai ma boîte à rabiots pour faire des échanges Donc si des personnes ont des figurines incomplètes qu'ils veulent compléter/échanger, qu'ils n'hésitent pas à les ramener |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges Mar 19 Oct - 19:58 | |
| En farfouillant, j'ai retrouvé cela: 7 plaques complètes de boyz et chariots de guerres SM/TL 7 plaques incomplètes de boyz et chariots de guerres SM/TL Plein de chariots de guerres SM/TL 6 land raider SM/TL Un sachet de préfet de la guilde exodus 7 motos Space marine SM/TL Un pied d'imperator Un land raider métal de commandement Epic40k Une t^te de reaver 3 chars orks plomb avec pinces à l'avant Des chevaucheurs de slaanesh 4 scarbs nécrons 3 socle Aéronautica imperialis une hydre C'est tout! Réservé SCREAM - Citation :
- un dragster de mékano avec doubles armes
5 rapier exodus war Des bitz de super gragant et deux tronçonneuse de gargant 3 tours à bizarboys 3 catapultes à squig SM/TL 1 catapultes à squig SM/TL incomplète 4 rocket pulsor |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges Ven 22 Oct - 16:03 | |
| Mise à jour de mon message avec le détail de l'infanterie Tyranide et je recherche aussi des canons goliaths squats. ^^ |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges Ven 22 Oct - 20:37 | |
| J'aurai des kopters orks et peut-être quelques autres babioles |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges Mer 27 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges Jeu 4 Nov - 8:28 | |
| J'ai rajouté 4 warhounds SM/TL peints et complets dans la boîte de figs pour Lyon Ah bah finalement non, je viens de les vendre sur Warmania...
Dernière édition par ScREaM le Jeu 4 Nov - 15:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges Jeu 4 Nov - 8:38 | |
| J'aurais du tyranide (dont des dominatrices et bio-titans).
De l'ork si j'ai le temps de faire un peu de tri (par précaution, n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez en ork en mp avant).
Je vais rechercher du squat, de l'ork (en particulier des dragsters et des méka fissa à kanon) en priorité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges | |
| |
|
| |
| Codex Lugdunum 2010 - Bourse aux échanges | |
|