| [DRM] Ca bouge! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [DRM] Ca bouge! Sam 23 Oct - 7:02 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Sam 23 Oct - 7:12 | |
| Je trouve que DRM et EW son de plus en plus compétitifs; leurs produits sont de qualité et les prix très attractifs. Avec l'arrivée de Spartan sur le marché on commence à disposer d'un choix plus que convenable en terme de figurines, de l'infanterie au super lourd. C'est très encourageant pour l'avenir! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Sam 23 Oct - 7:33 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je trouve que DRM et EW son de plus en plus compétitifs; leurs produits sont de qualité et les prix très attractifs. Avec l'arrivée de Spartan sur le marché on commence à disposer d'un choix plus que convenable en terme de figurines, de l'infanterie au super lourd. C'est très encourageant pour l'avenir!
Ca fait un certain temps que cela trotte dans ma tête et dans la tête d'autres personnes pour avoir lu certaines remarques, je vais créer un sujet là-dessus en Général. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Lun 22 Nov - 8:42 | |
| Vu sur la home du site DRM, un petit visuel 3D du futur transport de troupes : ScREaM, j'ai l'impression que tu as oublié les news DRM sur epic40k.fr . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Lun 22 Nov - 9:49 | |
| - fbruntz a écrit:
- ScREaM, j'ai l'impression que tu as oublié les news DRM sur epic40k.fr .
Je ne newse pas les concepts 3D...sinon, j'aurais déjà newsé depuis 6 mois des figs Exodus War dont les greens/concepts sont visibles depuis très longtemps sur TC. Je prèfère faire les annonces quand les figurines/décors/autres sont réellement disponibles dans les boutiques. J'ai fait une exception pour Spartan car eux ont les reins solides et respectent leurs annonces de sortie même si leur jeu n'est pas du 6mm. Ce n'est pas comme Urban Mammoth qui n'a rien montré depuis l'annonce de leur jeu en 6mm. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Mar 23 Nov - 20:35 | |
| - ScREaM a écrit:
- fbruntz a écrit:
- ScREaM, j'ai l'impression que tu as oublié les news DRM sur epic40k.fr .
Je ne newse pas les concepts 3D...sinon, j'aurais déjà newsé depuis 6 mois des figs Exodus War dont les greens/concepts sont visibles depuis très longtemps sur TC. Je prèfère faire les annonces quand les figurines/décors/autres sont réellement disponibles dans les boutiques. Les news ne sont pas si nombreuses que cela. Si tu te contentes de bien souligner que ce ne sont que des concepts, cela permet de faire vivre un peu le site. - Citation :
- J'ai fait une exception pour Spartan car eux ont les reins solides et respectent leurs annonces de sortie même si leur jeu n'est pas du 6mm. Ce n'est pas comme Urban Mammoth qui n'a rien montré depuis l'annonce de leur jeu en 6mm.
Yep et ça c'est bien dommage. J'espère que ça va bouger de ce côté. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Sam 4 Déc - 7:02 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Sam 4 Déc - 7:16 | |
| J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt de tirages métal...ça donne une idée de l'avancement des choses, DRM a dut valider la production de ces modèles...En tous cas Yabon...Merci François |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Dim 5 Déc - 7:33 | |
| Je ne sais pas, Doug de DRM parle bien de masters dans le sujet dont je vous ai copié le lien.
Sinon les figurines sont sympa mais manquent un poil de détails je trouve, c'est un peu lisse. Et puis l'espèce de chasseur/bombardier n'arrive pas à me convaincre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Dim 5 Déc - 7:57 | |
| Bon, j'y vais sans gant:
Encore une vague de figurines moches de chez DRM...
Le chasseur pourrait se retrouver dans une gamme de figs Flash Gordon L'hélicoptère micro machine qui ne semble pas fait pour la guerre Le gros truc qui ne semble pas à l'échelle ou alors à une échelle autre que le 6mm.
Ca ne me donne pas envie d'acheter... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Dim 5 Déc - 12:02 | |
| Pas mieux. C'est trop gros, soit pas assez détaillé. |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Dim 5 Déc - 16:45 | |
| Je suis du même avis, globallement déçu. Je préfère encore les anciens models.
Plus qu'à attendre la Valkyrie MKII de transport EW. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! Dim 5 Déc - 17:56 | |
| - Unicorn a écrit:
- Je préfère encore les anciens models.
Ce sont de nouvelles unités à priori donc cela ne remplace pas des figurines existantes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DRM] Ca bouge! | |
| |
|
| |
| [DRM] Ca bouge! | |
|