| [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc | |
|
+15seb77 darkvernon Glouton nono02 Bab tartaupoils Geyser Philippe Tomfly pascal arcade Rahan pandera Tuper War zed le suicidaire Yoyoskywalker 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoyoskywalker
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Sam 6 Nov - 9:33 | |
| J'ouvre ce sujet pour présenter l'armée Eldar que je suis en train de monter, les premiers troupes sont 4 Osts de Gardiens : Les prochaines troupes que je devrais présenter seront des Falcons et Prismes de Feu pour faire une formation d'Epées de Vaul, j'espère d'ici fin du mois. A suivre... Salutations ludiques. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Sam 6 Nov - 11:57 | |
| Alors déjà bravo, le travail de masse est très bien réalisé, et on voit que c'est bien propre, par contre une phot d'un peu plus prés pour apprécier les détails serais un plus pour mes petit noeuille qui voient pas bien ^^. Vivement la suite !! |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Sam 6 Nov - 15:31 | |
| Je crois que c'est la première fois que je vois un mix entre socles carrés et rectangulaires. Avec la peinture et le soclage, je trouve que cela passe bien Pour répondre à la question sur ton blog. Pour netepic il te faudra pour certain détachement plus de figs que pour EA, et des fois non. J'espère que ca t'aide |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Mer 10 Nov - 12:22 | |
| Un bon début... on pourrait presque dire que le plus pénible est fait Et comme Zed pour la taille de la photo, c'est un peu juste pour apprécier le boulot... |
|
| |
Yoyoskywalker
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Jeu 2 Déc - 9:35 | |
| Voici les nouvelles unités que j'ai fini : Je ne suis pas sûr que des photos plus près soit mieux, disons qu'il n'y a pas un gros travail sur l'infanterie, souvent une couche de base et un éclaircissement très vif pour faire ressortir. J'ai maintenant de quoi faire une liste pour jouer en 1000 points, je vais donc pouvoir faire ma première partie qui n'aura pas lieu avant 15 jours... La suite de ma peinture devrait être une formation de guerriers aspects avec leurs véhicules de transports. Salutations ludiques. |
|
| |
Yoyoskywalker
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Lun 14 Mar - 15:56 | |
| Voici des renforts pour mes Osts de Gardiens, 3 groupes d'Armes de Support : J'ai fait ma première partie d'Epic Armageddon (enfin en Minigeddon) en début de mois et avec mon pote, on a bien aimé donc nous allons faire une deuxième partie début Avril. J'ai donc décidé de peindre ces renforts pour cette occasion. Je pense que suivant notre ressenti lors de ce deuxième test, nous passerons directement à des armées à 2000 points. Salutations ludiques. |
|
| |
Yoyoskywalker
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Lun 25 Avr - 19:34 | |
| Voici les dernières figurines que j'ai peins pour mon armée d'Alaitoc : Guerriers Aspects : Waves Serpents : La formation de Guerriers Aspects pour ma liste en 3000 points : Les prochaines troupes à peindre vont être des Seigneurs Fantômes pour renforcer l'Ost de Gardiens que j'aurais et des Marcheurs de Combat pour l'Ost de Rangers. Salutations ludiques. |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Mar 26 Avr - 8:38 | |
| La peinture rend très bien sur l'infanterie, on dirait même que le niveau augmente avec le temps. La cohérence du schéma de peinture rend très bien sur les véhicules et j'en arrive même à apprécier le design du prisme de feu old school et du falcon crashé. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mar 26 Avr - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Mar 26 Avr - 11:10 | |
| Bémol : socle véhicules y a bon ! Mais socle fantassins pourquoi ne pas avoir repris le même mode opératoire ? |
|
| |
Yoyoskywalker
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Mar 26 Avr - 11:58 | |
| Merci bien.
Oui, je sais pour les socles mais je trouve tres problematique de faire des socles travaillés sur les figurines de fantassins bien que je vois dans les différentes galeries que pleins de joueurs y arrivent sans probleme. Je pense que je vais agrementer les socles de fantassins de petits cailloux et de mousse pour donner un peu de volume au socle lorsque j'aurais peins toute l'infanterie dont j'ai besoin. |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Mar 26 Avr - 19:45 | |
| Oui des socles ronds; c'est si beau ! Il n'y a pas que mes impérials fists, toutes mes armées en fait. On échappe avec un socle de 28mm au "carré" imposé, on peut disposer ses figs pour varier les répartitions et je trouve que le "pion" ainsi créé et non seulement plus facile à déplacer mais, plus joli... J'utilise les socles de chez litko en 1.5 ou 3mm d'épaisseur, que je perce au bon diamètre pour y insérer un aimant, ce qui permet un rangement compact et à toute épreuve dans boite à sucre, gateau, à outil... Pour ce qui est du socle rond Philippe est en train d'ailleurs de passer au stade supérieur avec des moulages de socles texturés, que dis-je scultpés, véritable micro-dioramas,, avec tranchée et abris sommaires, et du coup sans perdre de temps on a un suplément d'âme et de beauté... Sinon, ouaips pas mal, mais peux encore mieux faire... je dis ça mais si je regarde mes propres armées, je n'en suis pas rendu bien plus loin dans la qualité que toi. Disons que tu fais du table top acceptable. Rince toi l'oiel sur Prince Philippe ou Fabien ou Meg puisque tu fais de l'eldar... Demande leur techniques et tu auras un plaisir plus grand encore. Car comme l' a écrit Geothe: faire bien prend à peine plus de temps que faire mal ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Yoyoskywalker
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Dim 15 Mai - 8:03 | |
| Voici mes dernières unités pour mon armée d'Alaitoc, 3 Marcheurs et 3 Seigneurs Fantômes : J'ai mis quelques morceaux de mousse pour ajouter un peu de hauteur aux socles. Les Marcheurs de combat vont rejoindre mes 4 unités de Rangers pour former une Ost de Rangers d'Alaitoc : Et les Seigneurs Fantômes vont rejoindre une Ost de Gardiens : Ces deux formations seront la base de mon armée d'Alaitoc. Pour la mixté des socles, cela permet de différencier les véhicules de l'infanterie au sein d'une même formation. Pour les socles d'infanterie, je pense faire des ajouts de mousse (ou de petits rochers) pour casser leur côté trop vert uniforme. Salutations ludiques. |
|
| |
Yoyoskywalker
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Sam 21 Mai - 8:13 | |
| Voici mes derniers ajouts, 1 Firestorm et 3 Night Spinners : La suite devrait être mon Avatar et mon Portail fantôme. Salutations ludiques. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Sam 21 Mai - 19:07 | |
| bon rendu même si ton lining bleu pourrait gagner un peu en finesse si tu le poussais dans un bleu un peu plus sombre , le contraste serait moins fort et passerait peut être mieux .
tes socles , c'est de la grosse bombe . ils rendent incroyablement bien et mettent vraiment en valeur tes tanks. Super contraste que ce soit dans la tonalité que dans les couleurs complémentaires . bravo ! |
|
| |
Yoyoskywalker
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Dim 22 Mai - 6:19 | |
| Merci bien, en faite, il y a un autre bleu entre mon tres clair et mon tres foncé mais cela ne se voit pas trop sur la photo. Je viens de finir mon Portail Fantôme : Je commençais mon Avatar que j'espere finir aujourd'hui donc peut-être une photo demain... |
|
| |
Yoyoskywalker
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Lun 23 Mai - 5:48 | |
| Voici mon Avatar de Khaine que j'ai fini hier : Je vais maintenant passer à la peinture d'une formation de Windriders. Salutations ludiques. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Lun 23 Mai - 6:42 | |
| il est superbe ton avatar ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Lun 23 Mai - 8:00 | |
| HO l'avatar |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Lun 23 Mai - 8:55 | |
| Magnifique avatar, dans la droite ligne de celui vu au GD de ce week end, sauf qu'en 6mm, l'effort est plus louable! |
|
| |
Yoyoskywalker
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Lun 30 Mai - 6:19 | |
| Merci bien pour le commentaires sur mon Avatar. Voici le dernier ajout pour mon armée, une troupe de Windriders : Concernant mes socles carrés, j'y ai ajouté des caillous et de la mousse pour casser l'unicité du flocage. J'ai aussi fait un dexuième pion Objectif à partir de 2 anciens falcons dont l'idée est un peu copié sur ce qu'à fait un autre membre du forum, Prince_Philippe, pour faire une tour du Chaos, je crois. Je pense m'en servir comme "couteau suisse" dans mon armée. Il reste encore 2 unités à faire pour avoir ma liste à 2000 points avec laquelle je fais un partie vendredi soir. Salutations ludiques. |
|
| |
nono02
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Mar 31 Mai - 18:26 | |
| tres joli tout ca.... + 1 pour voir la suite |
|
| |
Yoyoskywalker
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Ven 3 Juin - 15:55 | |
| Merci, voici donc la suite : 4 unités de Scorpions dont une avec un exarque. Un antigrav super lourd Scorpion J'ai donc maintenant une force de 2000 points que je vais tester ce soir. Je vais essayer de faire des photos de l'armée compléte ainsi que de chaque formation. Le but maintenant est de monter à 3000 points et pour cela cela sera une formation de Nightwings et une formations de Titans Revenants. J'ai aussi mon socle de Base à réaliser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc | |
| |
|
| |
| [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc | |
|