Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos

Aller en bas 
+18
ouhm
TheKet
astronico
Poules_75
tigibus
Glouton
Babass.
grognard
Nouille
Xavierovitch
tartaupoils
jothejoker
ronnie
pascal arcade
MaXe
zed le suicidaire
Quase
jack60
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouhm

ouhm


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 24/06/2007

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:50

voici mon classement

1) ouhm420 - Eldars
2) zed le suicidaire - SM Corrompus
3) The Ket - Orks
4) grognard - Orks
5) Astronico - Ultramarines
6) Lionel - Chevaliers
7) csuia - Squats
Cool laurent - Garde Impériale
9) Fabulous Fab - Egarés et Damnés
10) tigibus - Garde Impériale
11) Poules 75 - Squats
12) Ronnie - Elyséens
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:44

Difficile de voter car la plupart des photos des topics concernés refusent de s'afficher. Il n'y a que la photo finale du présent topic qui s'affiche. Suis-je le seul à qui ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:28

Metatron a écrit:
Difficile de voter car la plupart des photos des topics concernés refusent de s'afficher. Il n'y a que la photo finale du présent topic qui s'affiche. Suis-je le seul à qui ça arrive ?

J'ai effacé ma première réponse car j'avais mal lu Rolling Eyes

Tente avec Firefox qui est moins embêtant qu'IE pour l'affichage des images hébergées sur certains sites. Sinon, je ne peux rien faire pour les topics des différents participants, c'est à eux de corriger le tir si leur hébergeur fait des caprices.


Dernière édition par ScREaM le Mar 1 Mar - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:39

1) Fabulous Fab car ce mec la il est trop fort^^
2) Tigibus, je suis toujours impressioné par la qualité de ces scratchs et ça mérite bien cette place
3) Theket Une peinture bien au dessus de la moyenne et des unités superbes telles que le kulte de la vitesse et les fantassins
4) Zed des scratchs impressionants sur les titans
5) Lionel car c'est mon pote... non en fait j'adore son armée de chevaliers Occitans
6) Astronico, du SM très propre, il manque toutefois un soclage à ces unités
7) Grognard des orks bien sympathiques et diversifiés
Cool Poules 75, j'aime pas les squats mais là c'est quand même assez chouette!
9) Laurent, j'aime bien l'infanterie et les blindés, un peu moins les titans
10) Csuia, des progrès en peinture à valoriser!!
11) Ronnie, ça manque un peu de profondeur et de contraste mais j'adore le principe de l'armée
12)Ouhm trop de simples aplats de peintures et des figurines trop old school, mes c'est quand même très propre en matière de peinture.

Très franchement c'est pas évident de classer entre la 6ème et la 12ème place car il y ades trucs vraiment chouettes dans toutes les armées. Bravo à tous ceux qui sont allés au bout!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:06

1) The Ket - Orks: des orks qui laissent rêveur, je n'adhère pas à toutes les conversions mais la peinture est tellemetn jolie et le KoS est bluffant
2) Poules 75 - Squats: j'aime beaucoup de soclage, l'utilisation de décors sous les overlords passent nickel, les petites bannières partout, bravo
3) zed le suicidaire - SM Corrompus: du green stuff à foison, du prouteux bien délavé, c'est classe
4) Astronico - Ultramarines: je suis fan de ses Ultras
5) Fabulous Fab - Egarés et Damnés: la productivité de Fabien est toujours impressionnante
6) grognard - Orks: mention spéciale au steam gargant, pas fan de ses chenilles mais ça claque. Comme quoi j'ai bien fait de te laisser tes rabiots de méga gargant
7) tigibus - Garde Impériale: parce que ce type est un vrai écolo, il recycle les restes de calendriers en vraies figurines
8) ouhm420 - Eldars: le schéma de couleur est moyen mais les free-hands sur toutes les figs, il faut en vouloir!
9) Lionel - Chevaliers: très bonne idée pour le schéma de couleur, dommage que les Errants ne soient pas dans le même ton que le reste
10) laurent - Garde Impériale: L'armée rien bien mais les warhounds scratch-builds manquent de détails
11) Ronnie - Elyséens: belle collection de volants
12) csuia - Squats: un schéma de couleur qui ne permet par beaucoup de profondeur

Voilà, ce ne fût vraiment pas facile de faire un classement, bravo et merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:54

1) The Ket - Orks: de magnifiques conversions, une peinture à l'avenant, une armée à la fois cohérente et bigarrée
2) ouhm420 - Eldars: un gros boulot de free hands, un schéma de peinture original, des figurines ancestrales remises au gout du jour (les falcons !). Il fallait oser. un bémol sur le vert du socle.
3) grognard - Orks: et un deuxième orque sur le podium ! bravo pour les damiers, et pour la cohérence générale de l'armée: on y retrouve un schéma coloré, mais aussi une ambiance de guerre de tranchée avec ces socles gris
4) zed le suicidaire - SM Corrompus: moult green stuff, un schéma de couleur bien chaotique, de petites ailes... Un petit regret sur les "pattes" du titan. Ca fait bizarre cette patte insectoïde.
5) Astronico - Ultramarines: du classique, bien réalisé. Pas beaucoup de prise de risque, aussi une place en milieu de classement Smile
6) Lionel - Chevaliers: J'aime beaucoup le schéma de couleur. Le défaut, c'est que les errants tranchent tellement avec le reste de l'armée, qu'ils font encore plus rejaillir l'aspect bigarré des autres chevaliers, qui pour le coup font un peu arlequin. En tout cas, bravo pour le coup de pinceau, aussi bien pour les errants que pour le reste des maisonnées
7) Poules 75 - Squats: magnifiques gyrocoptère, cyclope et grande batterie. Par contre, contrairement à d'autre, je trouve que le soclage n'est pas assez nuancé (trop clair, pas assez d'ombre dans les creux). Je trouve le colossus et le léviathan moyens par rapport au reste de l'armée.
Cool Fabulous Fab - Egarés et Damnés: L'armée est pas mal, mais un peu sombre, et les détails des figs sont un peu noyés du coup. Bravo pour les gorgones et les catapultes.
9) tigibus - Garde Impériale: pas fan du schéma de couleur. ce marron est trop "vif" et aurait mérité un peu de dilution. Par contre, je trouve les leman russ particulièrement réussis
10) Ronnie - Elyséens: vert vert vert, les socles de l'infanterie sont bien fichus !
11) csuia - Squats: un schéma de couleur qui peut donner le change en vision d'ensemble, mais qui manque de précision sur les photos zoomées
12) laurent - Garde Impériale: un schéma de couleur qui fait un peu terne, il manque une couleur qui tranche pour relever le gout de tout ça Wink







Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:44

Bravo à tous les participants.

Voici mes votes :

1) The Ket - Orks
2) Poules 75 - Squats
3) Astronico - Ultramarines
4) Ronnie - Elyséens
5) Fabulous Fab - Egarés et Damnés
6) ouhm420 - Eldars
7) grognard - Orks
8 ) zed le suicidaire - SM Corrompus
9) laurent - Garde Impériale
10) csuia - Squats
11) tigibus - Garde Impériale
12) Lionel - Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:24

1) Ronnie - Elyséens
2) The Ket - Orks
3) Poules 75 - Squats
4) Fabulous Fab - Egarés et Damnés
5) grognard - Orks
6) Lionel - Chevaliers
7) zed le suicidaire - SM Corrompus
8)astronico - Ultramarines
9) tigibus - Garde Impériale
10) ouhm420 - Eldars
11) laurent - Garde Impériale
12) csuia - Squats
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2009

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:23

Scream a écrit:
Tout le monde peut voter : les participants au concours, les membres actifs du forum, les lurkers, les grots et même les timides Wink N'hésiter pas à aller faire un tour sur les différents topics des participants pour profiter de photos plus détaillées concernant les armées de chacun.

J'ignore ce qu'est un Wink, mais correspondant peu ou prou au reste, je vais tenter un vote.

Je souligne que je me base sur le feeling avant tout, et que j'assume le fait de ne pas être capable de faire aussi bien que les candidats.

Je précise aussi qu'à qualité de peinture égale, une figurine "old-scholl" aura toujours un avantage à mes yeux. Et pis c'est tout. Laughing

1) Lionel pour ses chevaliers : c'est l'armée que j'aurais voulu avoir, tout simplement.
2) Zed le suicidaire et ses nurgleux : parce qu'en général le chaos me gonfle, sauf que là non.
3) Ouhm420 et ses Eldars : pour la précision.
4) The Ket, pour ses orks : parce que tu t'es fais plaisir et que ça se voit.
5) Csuia, pour ses squats : j'aime bien le schéma de couleur. Et les super-lourds en imposent.
6) Fabulous Fab, pour ses égarés : parce qu'en général le chaos me gonfle, sauf que là non plus. Manque peut-être un gros balaise qui sortirait du lot.
7) Poule 75, pour ses Squats : super boulot, mais j'ai un peu de mal avec le schéma de couleurs.
8 ) Grognard, pour ses orks : la conversion est une merveille, mais j'ai toujours eu du mal avec le Great gargant Epic 40 000.
9) Tigibus, pour sa Garde Impériale : super boulot pour les blindés. Mais, idem, j'ai toujours eu du mal avec cette version du Warlord.
10)Astronico, pour ses Ultramarines : simple, efficace, sobre. Un peu trop, peut-être. Mais c'est de l'ultramarine.
11) Ronnie et ses élyséens : bon boulot, mais je n'aime pas trop les figurines de Vultures, et le tout fait un peu trop "full fly". Encore que c'est peut-être le propre de cette armée...?
12) Laurent, pour sa Garde Impériale : ces Warhounds, c'est pas possible, j'y arrive pôs.


Chapeau les gars
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:14

Après cette phase de vote, voici les résultats:

1) TheKet: 274 points
2) Zed le suicidaire: 220 points
3) Fabulous Fab: 195 points
4) Poules_75: 190 points
5) grognard: 184 points
6) ouhm420: 172 points
7) Lionel: 167 points
8) astronico: 163 points
9) tigibus: 162 points
10) csuia: 139 points
11) laurent: 82 points
12) Ronnie: 80 points

Un grand merci à tous les participants qui ont permis à cette seconde édition d'avoir tenu toutes ses promesses, ils peuvent être fiers d'avoir été jusqu'au bout et j'espère que les armées qu'ils ont peintes seront victorieuses sur les tables de jeux!

Je donne rendez-vous aux finalistes dans un topic dédié pour qu'ils puissent s'échanger les lots qu'ils ont mis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Les Votes.
» Spaces Wolves F.erc, votes phase (finale) 2
» Le choix des armes - PHASE 2
» Le choix des armes - PHASE 3
» Le choix des armes - PHASE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #2-
Sauter vers: