Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Phase Finale : Les Votes.

Aller en bas 
+27
Aeri
Casta
cornelius40k
Napalm
Jean (Kalia)
BlackIce
kyril44
Patatovitch
albedoman
Hasdrubal
Bab
Fabulous Fab
tigibus
Sgt PERNIFLAR
grognard
TFXTyler
Dark Sensei
willyboy
benjoth
WARGH
Le vénérable Zaïus
Orar
stratequerre
thingaz
julo
Egel
Babass.
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:20

Bonjour à tous.
Rappel pour les votes :
Chaque votant poste en répondant à ce message avec son classement des 15 participants. Le premier gagne 15 points, le second 14 et le dernier 1 point, les égalités ne sont pas acceptées.

Les finalistes votants doivent obligatoirement s'octroyer la première place (et empochent donc 15 points) et classent les 14 autres participants ensuite.

Tout le monde peut voter : les participants au concours, les membres actifs du forum, les lurkers, les grots et même les timides Wink
N'hésiter pas à aller faire un tour sur les différents topics des participants pour profiter de photos plus détaillées concernant les armées de chacun.

Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 27 février 23h59 pétante. Je donnerai les résultats le samedi 28 fevrier.
Maintenant, place aux finalistes :

Benjoth44 et ses Chevaliers Eldars : le lien vers le post entier.
benjoth a écrit:
Phase Finale : Les Votes. Armee_10

Wargh et sa Garde Impériale : le lien vers le post entier.
WARGH a écrit:
Phase Finale : Les Votes. Dsc_0030

Csuork et sa Garde Impériale : le lien vers le post entier.
csuork a écrit:
Phase Finale : Les Votes. Dscf2311

TFXTyler et ses Taus : le lien vers le post entier.
TFXTyler a écrit:
Phase Finale : Les Votes. P1080936_zps8c8ca47d

Kalia et ses Orks : le lien vers le post entier.
Kalia a écrit:
Phase Finale : Les Votes. ZlDEXoGzxRbXlH88aFGNiJjToZd7Y-1bVAaQ3MZJhFE=w1024

Vénérable Zaïus et sa Death Korps Of Krieg : le lien vers le post entier.
Le vénérable Zaïus a écrit:
Phase Finale : Les Votes. Epic-DKOK-CDA-End-03

Sinople[] et ses Squats : le lien vers le post entier.
sinople[] a écrit:
Phase Finale : Les Votes. Cdafin10

Thingaz et sa G.I. "Les Poignards de Cadia" : le lien vers le post entier.
thingaz a écrit:
Phase Finale : Les Votes. 31390214219146180071

Grognard et sa Garde Impériale : le lien vers le post entier.
grognard a écrit:
Phase Finale : Les Votes. HYXFgZ9

Kuwanan et ses Tyranides : le lien vers le post entier.
kuwanan a écrit:
Phase Finale : Les Votes. Cda110

BlackIce et ses Marines du Culte Slaanesh : le lien vers le post entier.
BlackIce a écrit:
Phase Finale : Les Votes. S0046010

Orar et sa Garde Impériale :le lien vers le post entier.
Orar a écrit:
Phase Finale : Les Votes. Epic10

Julo et ses Space Marines :le lien vers le post entier.
julo a écrit:
Phase Finale : Les Votes. <a href=Phase Finale : Les Votes. Retouc16

Willyboy et ses Squats : le lien vers le post entier.
willyboy a écrit:
Phase Finale : Les Votes. Squat_11

Prince_Philippe et ses Egarés et Damnés de Nurgle :le lien vers le post entier.
Prince_Philippe a écrit:
Phase Finale : Les Votes. 20141108_codex_lu...ic_01_01-48c2a97


Dernière édition par Sébastien D. le Ven 13 Fév - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:27

Vraiment de belle choses pour ce CDA. Félicitations à tous pour le travail accomplis ! Very Happy

Pour mon classement:

1- Prince_Philippe, une vision du chaos très personnelle et à la fois proche des travaux de John Blanche et autres artistes des débuts de GW, servis par une réalisation impeccable. Bravo Monsieur !

2- TFXTyler, un armée qui paye pas de mine de loin, mais quand on s'y attarde on voit qu'au final c'est un vrai trésor. Travail surtout technique mais maitrisé.

3- Benjoth, la quantité, la qualité, du free-hand de partout, du fluff derrière. Une armée qui représente le zobby dans ce qu'il a de plus beau pour moi !

4- Zaïus, dommage que tu n'es pu terminer dans les temps. Je sais quel challenge cela représente pour toi, mais tu t'es fixé une qualité que tu as su tenir et avec pour résultat une des plus belle armée d'Epic qui existe.

5- Julio, un chapitre perso qui claque, pas mal de choses peintes même si tu ne finis pas tout ce que tu veux. Une très belle armée ! Seul bémol pour moi, les socles un peu tristounet.

6- Kuwanan, j'adore ton schéma ! Un excellent rendu/temps.

7- Orar, un digne concurent à notre Benjoth local. La quantité et la vitesse avec laquelle tu nous enchaine tes pièces est diabolique ! J'adoooore le thème, c'est un de ceux que j'aurai aimé traiter.

8- Blackice, encore du chaos, mais tu maitrises maintenant. Un bon rendu ++ pour de la table. Les petites conversion sont sympathique.

9- Thingaz, malgré des photos pas au top on voit que y'a du travail et c'est une armée "réaliste" du plus bel effet.

10- Willyboy, bien réaliser, une armée Squat tout en couleur. Perso, j'aimerai voir des Squat dans d'autre couleurs moins flashy.

11- Csuork, un schéma original. ca rend bien sur la table. Pas fan des socles classiques carré d'Epic, ca manque de dynamisme.

12- Grognard, encore un CDA GI, à la fin tu vas avoir une collection de folie ! Je ne suis pas fan des socles que je trouve trop petits pour les véhicules.

13- Wargh Pas mal de fluff derrière cette petite force, encore un peu de travail pour rendre le tout encore meilleur Cool

14- Sinople[], comme ton camarade Squat de l'aventure, j'aimerai voir autre chose que des Nabots flashy.

15- Kalia, beaucoup de travail de conversion, y'a une belle motivation, mais il reste à progresser encore en peinture pour nous sortir des pièces d'exception !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:32

1 TFXTyler et pour l'avoir vu en vrai mon dieux que c'est Bôôôô!!! (en tout cas le dessus de la figurine   clown )
2 kuwanan du Tyty c'est rare et je les trouve fort bien réalisés. Le choix des couleurs "hold-school" me pince mon petit coeur guriniste.
3 thingaz c'est sombre mais c'est Über réalistic painting. Je kiffe.
4 Prince_Philippe j'y vois que dalle sur la photo de famille mais comme je suis (comme tout le monde) le post du bonhomme je sais qu'il n'y a pas de déchêt.
5 BlackIce j'ai vu en vrai, c'est Bô (et ça pique aussi, paye ta macroA à gogo!!).
6 benjoth Propre, Rapide, académique et efficace.
7 Le vénérable Zaïus Über Über beau mais c'est un peu la "sagrada familia" de la gurine, toujours en travaux. Je ferais remonter dans le classement en 2022 quand ce sera fini  tongue  tongue (pas de moquerie, je compatis, je fais pas mieux en terme de dispo de planning).
8 Orar nan mais c'est quoi cette pu&"@ d'armée de malade????? c'est cohérent et impressionnant.
9 willyboy Couleurs Hold-School mais ça colle bien à l'armée et c'est bien exécuté.
10 sinople idem que willyboy mais exéquo ça n'existe pas.
11 grognard bien exécuté mais un poil trop uniforme à mon gout, pour moi manquerais peut-être une couleur secondaire pétante pour contraster (mais bon ce n'est que mon avis).
12 WARGH Héhé copain du 4 4. C'est bien réalisé, c'est efficace, et pas déplaisant à chouraver pour une partie quand on vient sans son armée geek .
13 csuork armée impressionante et un shéma de couleur qui est efficace à cette échelle.
14 Kalia bah faut bien un dernier même si c'est un peu arbitraire et j'aime pas les peaux vertes!!!!! Trop de mauvais souvenir ou mes SM repartent les (géno)couilles entre les jambes. (AMHA juste quelques lavis et tu amélioreras énormément le rendu de tes figs. Félicitations pour les scratchs)
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:55

Voici donc la fin de la fin !!!

C 'est sacrément difficile de démarquer les armées de ce cda...

1/thingaz, je suis les ordres...

2/TFXTyler, un travail parfait en tout point

3/Prince philippe, je sais même pas quoi dire tellement c'est beau

4/Kuwanan, trés beaux tyty !

5/Zaïus, ton armée est magnifique et nous plonge bien dans la guerre de tranchées

6/Csuork, du nombre, productif, un schéma trés sympa

7/Benjoth, c'est indécent de peindre autant de figouzes en si peu de temps

8/Julo, j'aime beaucoup le schéma, moins les socles

9/Orar, schéma efficace, et le coup des socles de piétons est top

10/Grognard, j'aime beaucop tes blindés

11/Willyboy, des dawis de l'espace trés sympas

12/Sinople, de bien beaux Squats

13/Blackice, j'aime bien tes socles volcaniques un peu moins le violet

14/Wargh, un earmée trés populeuse mais qui manque d'unité visuelle

15/Kalia, beau boulot de conversions, ork à souhait


Un grand bravo et un merci encore plus grand à tous !

Vivement le prochain CDA !!!
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:04

Effectivement c’est compliqué !

1) Prince Philipe, parce que le seul devant c'est chuck norris
2) TFXTyler, j'ai faillis le mettre en prems car ca déboite mais j'aime pas les tau^^
3) Zaius, pas fini mais envoie du poney quand même

4) Kunawan
5) Benjoth
6) Thingaz
7) Julo
Cool Blakcice
9) Csuiork
10) Orar
11) Grognard
12) Willyboy
13) Sinople
14) Wargh
15) Kalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:21

Bon voici mon vote

[Edit : bon allez je vais expliquer un peu mes votes vu que tout le monde le fait. Même si c'est vraiment compliqué car sérieusement, j'ai mis du temps et que parfois je ne savais pas comment faire pour départager certains]

1 Csuork car bon c'est la règle.
2 TFX : juste parce que j'adore vraiment cette armée. Moi qui veut me mettre aux Taus ben je voudrais arriver à faire pareil (mais bon je rêve un peu là ^^)
3 Zaius : comment dire, ce type peint super bien, vite, avec des socles superbes, une vraie cohérence et en plus ses photos sont superbes...
4 Prince Philippe : mon maitre en peinture ! Conversion de fous, peinture qui explose la rétine à chaque fois, bref une tuerie
5 Black Ice : parce que j'adore son schéma de couleur. Super original, qui rend vachement bien et qui étonne tout autant qu'il me fascine.
6 Benjoth44 : comment dire, je pensais peindre assez vite mais lui il doit avoir une escadrille de peintres dans une cave c'est pas possible autrement. D'autant que la réalisation est en plus superbe.
7 Orar : 1) le coup de faire un soclage qui relie les socles entre eux c'est juste excellent. J'ai essayé de faire des bandes sur les socles aussi mais sans aucun succès donc chapeau. Et son schéma de couleur j'adore ! Très bien exécuté, très propre bravo !
8 Kuwanan : j'adore la réalisation même si je suis pas très fan du beige-marron clair. Mais ça va bien avec le reste. Par contre les socles ne mettent pas en valeur les figs car même s'ils sont superbes, le ton des socles ne tranche pas assez avec celui des figs. Mais bon ça c'est du détail Razz
9 Julo : comme je l'ai dit dans son post, j'adore le schéma de peinture qui est superbement fait en plus mais les socles sont dans les mêmes tons et du coup on ne voit plus trop les figs.
10 Grognard : alors les socles et les figs sont superbes mais je sais pas, le schéma de couleurs a un truc, je sais pas, qui ne me fait pas vibrer. Mais bon, c'est une question de goût. Après, tant que ça plait à Grognard c'est l'essentiel.
11 Thingaz : J'adore les titans mais les socles et les autres figs sont tous les deux sombres et autant sur les titans ça claque autant sur les autres figs ça ne les fait pas ressortir.
12 Willyboy : j'adore les socles j'aime beaucoup les figs mais c'est le jaune avec lequel j'ai du mal. (mais je veux bien un tuto pour les socles ^^)
13 Sinople : j'aime bien, mais ça fait un peu applat. Par contre les runes sont excellentes
14 Wargh : encore un peu de progrès à faire en peinture et j'ai aussi un problème avec les armées dont les figurines n'ont pas la même cohérence en terme de peinture. Mais bon, Wargh l'a dit c'est un choix de sa part Smile
15 Kalia : les conversions sont excellentes ! les socles sont bien aussi. Il reste des progrès à faire en peinture et ce sera superbe !

Pour les raisons, trop compliqué à expliquer, trop de temps a été nécessaire pour faire ce classement. Allez donc voir mes commentaires sur les posts Razz


Dernière édition par csuork le Dim 8 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:04

Ce vote est un crève-cœur... Mais voici le mien :

1/ Orar conforme aux consignes
2/ TFXtyler parce que c'est juste magnifique
3/ benjoth parçe que ton équipe de Lakers est magique
4/ zaius pour tes photos Wink
5/ Prince Philippe pour les fractures de rétines répétées...
6/ Csuork parce que j'adore les armées populeuses !!!
7/ Julo pour tes bolters peints en rouges références à mes ultra preferes drunken
8/ Thingaz parçe que tes titans sont topissimes
9/ Kuwanan superbes tyranides
10/ black ice pour ta maîtrise du violet
11/ willyboy pour ta maîtrise du jaune (que je ne saurais jamais peindre je crois...)
12/ grognard magnifique chars de la Garde !!!
13/ Wargh pour le respect du fluff qui est un choix difficile mais assume et maîtrisé !!
14/ Kalia magnifique conversions
15/ Sinople parce qu'il en faut un mais tes free bands sont tops Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:33

Ce vote est un crève coeur, j'aurai souhaité pouvoir faire quelques ex-aeco et ne pas voter pour moi. Mais c'est l'jeu ma pov' lucette !
Allons-y donc de mon classement qui tient compte : de la qualité et de la finesse de la peinture, de la cohésion de l'armée et de son schéma de couleur, du travail apporté au soclage (voui, ça prend autant de temps) et de la quantité de figurines à peindre car 3000 point avec que du gros, c'est vite atteint. ^^

1- Vénérable Zaïus, c'est quoi cette règle à la c.. qui oblige à voter pour soit !  Wink

2- Prince Philippe, pour la qualité de ses conversions, la richesse de sa peinture, la cohérence de l'ensemble ... Bref, je suis plus que fan du travail et du résultat ! Du grand talent !

3- TFXTyler, une armée qui claque le cuissot des mamans ours sur la banquise ! J'ai pu l'admirer de près, et je suis resté sur le c... quand j'ai découvert la finesse du lining. Mention spéciale pour le travail des socles Krouts, une pure tuerie.

4- Benjoth, le poto qui énerve ! Car le gars peint (très) vite et bien. Benji, c'est ZE MACHINE. 10 000 points d'armée en moins de 6 mois, c'est juste époustouflifiant. Et pour l'avoir vue de près également, elle envoie du lourd cette armée de Chevaliers Eldars !

5- Kuwanan, pour son armée pastel de tytys qui dépèce les poneys !

6- Julo, une armée vraiment chouette et bien menée. Vue également de visu. Je regrette un soclage pas assez fin qui vient un peu empâter cette armée. (Qui m'a demandé pourquoi je texturais mes socles avec les figs dessus avant de peindre ?).

7- Csuork, pour le schéma multi color qui a du complexifier la réalisation et une progression continue de la qualité de le peinture de mois en mois. Bravo ! Très chouette armée !

8- Orar, autre adepte de la peinture de masse ! Une belle armée au schéma particulier (j'ai du mal avec les bandes), mais à la cohésion sans faille. Mention spéciales aux socles de l'infanterie et leur liaison. J'aurai aimé un peu plus de travail sur les ombres et le lining, mais c'est top.

9 - Willyboy, une très chouette et colorée armée Squat. Un schéma old school classique, mais qui reste efficace.

10 - Thingaz, qui malgré de vraiment très chouettes titans et des Super Lourds ultra bien réalisés et au weathering au top, perd quelques places eut égard au peu de pièces de ce CDA. Wink

11 - Blackice, une belle petite armée de SM du Chaos "Slanoo" avec quelques conversions bien senties et un soclage lave bien accordé. Du beau travail.

12- Sinople[], une très chouette armée Squats, à la peinture propre et efficace. Mention spéciale à tous les marquages réalisés en Freehand.

13- Wargh, une peinture tabletop qui soutient une armée conçue sur l'amour du fluff. C'est propre et ça fait son office !

14- Grognard, du blindé en veux-tu en voilà ! Une belle cohésion d'armée mais une peinture qui mériterait un peu plus de relief, de lining et de nuances. Le résultat reste efficace.

15- Kalia, que je félicite pour son énorme travail de conversions. Reste à persévérer afin de bien progresser en peinture pour mettre en valeur ses très belles pièces. Mais je n'ai aucun doute à ce sujet ! Bravo !

BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS !!! VOTER, J'AIME PAS CA, D'AUTANT QUE LES GOÛTS ET LES COULEURS, CA NE SE MANGE PAS EN SALADE ET QUE TOUT CA RESTE TRÈS SUBJECTIF. MERCI A VOUS POUR M'AVOIR MOTIVÉ TOUTE L’ANNÉE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:00

Hop, à mon tour de voter. Comme c'est très compliqué, j'ai pris en compte les étoiles pour faciliter le choix. Cela change complètement mon classement de gout mais sinon ça servirait à quoi les étoiles?

1- Wargh Embarassed

2- Benjoth, en terme de temps, qualité, quantité, il nous a tous mis minables!

3- TFXTyler, l'armée tau la plus belle du net!

4 - Blackice, socles et conversions biens coquins à la slanou.

5 - Willboy, du squat old school comme j'aime.

6 - Thingaz, surtout pour les superbes titans.

7 - Csuork, beau zénithal et choix de couleur original et efficace.

8 - Kalia, scratch terrible, vivement que la peinture soit aussi redoutable.

9 - Grognard, impressionnante force blindée.

10 - Prince Philippe, une habitude d'excellence mais manque une étoile

11 - Vénérable Zaïus, dioramas à chaque socle mais manque 2 étoiles. (sinon top 3!)

12 - Sinople, beaux free hands mais manque 2 étoiles.

13 - Orar, Ultramar peut être fier, sauf des 3 étoiles manquantes.

14 - Kuwanan, c'est très bien réalisé mais manque 4 étoiles!

15 - Julo, une armée qui fait aimer le SM. Mais 5 étoiles manquantes!  Crying or Very sad

Bravo à tous, on va pouvait se faire de belles bastons full paint avec nos œuvres d'art!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:20

Allez, c'est difficile. j'ai tenté de faire de mon mieux....

1. Benjoth, c'est la règle.
2. Prince_Philippe, parce que c'est la seule armée de ce CDA qui a tout : les conversions, la qualité de peinture, la cohérence, les p'tits photos cool dans le topic, bref, un CDA que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir !
3. TFXTyler : la plus belle armée Tau que j'ai vu, vraiment exceptionnelle. Plus que Chapeau....  Cool
4. Thingaz : je suis très très fan de tes titans, j'aimerais vraiment les voir ! Ils déchirent....
5. Zaïus : un CDA de très belle tenue, dont la seule ombre est le manque d'étoiles. Sinon tout y est, on devrait tous en prendre de la graine d'un point de vue des photos, de la qualité de peinture et tout.
6. BlackIce : original, plein de personnalité, avec des idées et de la belle réalisation. Vivement qu'on tape dessus ! (j'attends avec impatience que tu attaques une armée quelle qu'elle soit non chaotique... Suspect )
7. Willyboy : impresionnant, très cohérent et très populeux, une volonté de fer jusqu'au bout !
8. Kuwanan : très très bon début, puis on est resté sur notre faim. Mais que c'est beau !
9. Sinople : comme dit Wargh, du pur Old School, une très belle armée Squat. Les armées jaunes claquent !
10. Csuork. Très bon choix d'armée, je suis sûr que ta qualité va déchirer cette année !
11. Julo : quel dommage que tu n'aies pas suivi les étoiles : la qualité est exceptionnelle, je crois que c'est la plus belle peinture de tout ce CDA ! Dommage que tes socles manquent d'harmonie ... Alors, ct'année, du HH ?
12. Gorgnard : belle réalisation, très cohérente, mais un peu tristoune, non ?
13. Kalia : je suis fan des conversions réalisées. Perso, j'serai pas capable de faire ça. La peinture s'améliore, mais elle manque encore de profondeur et de cohérence. Tu vas t'accrocher et nous montrer qu't'as tout d'un grand !
14. Wargh : Belle armée mon gars Nico, mais je trouve qu'elle manque de cohérence visuelle. Et tu devrais faire des socles, ça manque, je suis fan des socles, ça donne de la cohérence. Allez, avec tout ce que tu as, tu vas bien te fendre d'un truc où tu passes un peu plus de temps pour nous abîmer la rétine , non ? drunken
15. Orar : Impressionnant, mais j'aurais apprécié plus de différenciation, plus de diversité. C'est incroyable tout ce boulot, mais j'aurais trouvé cool que la légion titanique ait ses propres couleurs par exemple !

Voilà, j'ai mis en place un système de "notes" sur 25, et elles allaient de 24 (PP) à 14 (orar). J'ai fait des choix entre les égalités, mais je veux dire par là que je trouve qu'il y a de la qualité partout, même les gens qui risquent de prendre mal d'être en bas de ce classement ont de quoi être fiers, puisque tout le monde a fait une armée que je trouve chouette.
J'ai aussi privilégié ceusses qui ont fait de beaux Topic, parce qu'en fait c'est aussi un des points coooool de ce CDA : voir les avancées, tout ça....

Allez je vous aime tous ! On se retrouve dans les rangs du CDA 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:46

benjoth a écrit:

Allez je vous aime tous ! On se retrouve dans les rangs du CDA 6 !

On va commencer par le 5 d'abord Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:56

csuork a écrit:
benjoth a écrit:

Allez je vous aime tous ! On se retrouve dans les rangs du CDA 6 !

On va commencer par le 5 d'abord Razz Razz Razz

Ouaip, t'as raison ! Désolé du miss.... que je ne vais pas éditer sinon ta réponse tombe à plat !
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:31

tout pareil que tout le monde, pas facile de faire un choix.
Pareil que Benjoth, j'ai mixé les étoiles obtenues avec la qualité de peinture....et ça donne ça

1. Willyboy
2. TFXTyler
3. Benjoth
4. Prince_Philippe
5. BlackIce
6. Zaïus
7. Thingaz
8. Kuwanan
9. Csuork
10. Wargh
11. Orar
12. Julo
13. Sinople
14. Grognard
15. Kalia

Bravo à tous pour la qualité et l'animation de ce CDA 2014 ! Bon courage pour ceux qui remettent ça en 2015 !

Sinon idée débile Sébastien, tu pourrais créer des lots bidons...Prix de la mise en scène (bon, ok celui là il est pour Zaïus), prix des meilleurs décors (celui qui nous a fait voir la plus belle nappe cirée avec des motifs pourris !), prix du meilleur scénario (mince personne n'a mis de background à son armée...il a manqué Marell sur ce coup !)...


Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei

Dark Sensei


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2012

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:12

C'est sympa votre concours. C'est sympa et ça fait mal aux nieux, que de beau boulot.
En avant donc pour un classement qui ne pourra qu'être injuste mais je fais ce que je peux.
(bon sang j'ai raté un concours où j'aurais pu voter pour moi !!!)

1 TFXTyler : Armée homogène au schéma convainquant, ça me troue de voter pour du mérou mais objectivement… La Keulasse ultime !

2 Prince Philippe : Du goût, des idées, de beaux équilibres et une technique brillante.

3 Willyboy : Quelques pièces méritent d’être un peu reprises (hellbore un peu tristoune) et un fastidieux boulot d’homogénéisation entre les premiers jaunes et les derniers ne ferait pas de mal mais c’est un chouette boulot accompli avec détermination et offrant au final un résultat des plus heureux en dépit d’un choix de couleurs… Comment dire ???

4 Vénérable ZAÏUS : Un travail d’orfèvre qui a pour unique défaut de ne pas être terminé (peut être des volants aux couleurs moins convaincantes mais il faut voir ça fini). Une Bif de toute beauté !

5 Thingaz : Bon, une photo moisie et c’est mal ! En regardant de plus près, on découvre une armée toute en finesse, tant en maquettisme qu’en coloriage mais peut-être trop forcée sur le sombre pour être lisible de loin. Je recommanderais un petit effort en nuances claires. Chouette boulot !

6 Julo : Un beau boulot incontestablement ! Accentuer les contrastes (à commencer par les contrastes socles / gurine, trop proches IMHO) améliorerait grandement l’ensemble.

7 Csuork : Belle unité d’ensemble

8 Kuwanan : Logiquement propre et harmonieux pour un Crane Cool. Bonne balance des couleurs

9 Benjoth 44: Du travail tout en classe mais je trouve que les socles desservent l’armée et ça vaudrait le coup de revoir la chose compte tenu de la qualité des gurines (déjà, une bordure noire améliorerait les choses)

10 Grognard : Boulot classe et lisible, ça déroule bien.

11 BlackIce : Super string-paillette ! C’est pale et sinueux à souhait. Moins fan des bombardiers carmins qui ne combotent pas terrible IMHO.

12 Sinople : Une Squatitude bien propre et colorée comme il se doit. Il faut continuer sur cette noble voie.

13 Wargh : Un gros et bon boulot ! Un effort de cohérence de schéma apporterait beaucoup

14 Orar : Un travail cohérent et louable compte-tenu de la masse de l’armée. Je trouve toutefois que les bandes en diagonale cassent un peu trop les formes, ça peut se rattraper en assombrissements / éclaircissements mais c’est du gros boulot.

15 Kalia : Armée agressivement customisée, bien orkish comme il faut ! Travailler un peu ses nuances (assombrissements / éclaircissements / pigments) profiterait à l’ensemble. Les 2 schémas de couleurs doivent être re-bossés pour mieux se combiner.

DS
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:07

Bon, ça fait 10 fois que je reviens sur ce topic pour voter, et que j'y arrive pas. A l'instar de certains je ne trouve finalement pas si agréable de devoir classer des armées qui ont toutes demandé beaucoup d'efforts à leurs réalisateurs; et puis je déteste choisir : c'est renoncer paraît-il. Mais bon, c'est tout de même l'aboutissement logique d'un CDA et donc je fais ici mon devoir !
Soit :
1/TFXTyler, because this is the law
2/Vénérable Zaïus et sa Death Korps Of Krieg : c'est vrai qu'elle n'est pas finie, mais je trouve le schéma de couleur d'une luminosité éclatante, c'est vraiment beau en vrai comme j'ai eu l'occasion de vérifier, les photos sont magnifiques et je trouve que ça compte énormément (peut être plus que ce que ça devrait, mais c'est comme ça), et c'est grâce - ou à cause - de la gorgone aperçue sur Figouz.net il y a quelques années que je me suis mis à Epic.
3/Prince_Philippe et ses Egarés et Damnés de Nurgle : techniquement, je pense que c'est la meilleure. Le travail de réflexion sur les couleurs et la mise en scène des socles ne saurait inspirer que le respect, et même l'admiration. La réalisation n'étant pas en reste, c'est superbe. Juste, peut être, la photo finale mériterait un traitement à la hauteur ?
4/Julo et ses Space Marines : ceux-la aussi je les ai vus en vrai, c'est de la belle ouvrage. La peinture à l'aero, quand c'est aussi bien maitrisé, ça tabasse, et les modèles utilisés, véritables pièces de collection pour certains, sont à pleurer de beauté. Je ferais tout de même remarquer à Monsieur que s'il se moque (à raison, je te l'accorde) du dessous de mes volants, ça ne se voit pas en situation de jeu, contrairement aux pieds noirs de ses marines Rolling Eyes
5/Benjoth44 et ses Chevaliers Eldars : du peuple, des couleurs chatoyantes, un freehand sans faille ou peu s'en faut, et 10000 points là où 3000 seulement étaient exigés, ça force le respect.
6/Kuwanan et ses Tyranides : quasiment du speed painting, mais la technique au lavis m'a impressionné. Le résultat est très intéressant. J'aurais bien aimé voir les 11000 pts alignés…
7/BlackIce et ses Marines du Culte Slaanesh : j'aime bien les couleurs, les petites conversions, les socles qui pètent.
8/Thingaz et sa G.I. "Les Poignards de Cadia" : Les titans sont impeccablement réalisés, et les socles magnifiques. +1 pour les OSL !
9/Kalia et ses Orks : des conversions audacieuses, des couleurs qui flanchent : c'est ça qu'ils veulent les jeunes !
10/Grognard et sa Garde Impériale : une armée bien réaliste, et une réalisation efficace.
11/Wargh et sa Garde Impériale : Plein de monde, avec des belles pièces, et un schéma de couleur différencié original.
12/Csuork et sa Garde Impériale : on reste dans la GI. 12000 pts c'est la classe !
13/Orar et sa Garde Impériale : L'impression de cohésion d'ensemble est bluffante, renforcée par les socles "raccord". Mention spéciale pour les "socles de présentation" des piétons !
14/Willyboy et ses Squats : une armée old school qui claque bien, avec ses morceaux de bravoure !
15/Sinople[] et ses Squats : last but not least, un schéma de couleur sans concession, et des freehands impeccablement réalisés.

Ca, c'est fait ! Encore bravo à tous les participants, y compris ceux qui ne sont pas allés au bout, et merci pour l'ambiance agréable et conviviale qui règne sur ce forum, ça fait plaisir d'y trainer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Vote   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:34

« C 'est sacrément difficile de démarquer les armées de ce cda...Ce vote est un crève-cœur... j'aurai souhaité pouvoir faire quelques ex-aeco » "ça fait 10 fois que je reviens sur ce topic pour voter, et que j'y arrive pas. A l'instar de certains je ne trouve finalement pas si agréable de devoir classer des armées"
Je plussoie !
Malgrè tout, voici mon vote.Il n’est que subjectif, je n’ai tenu compte que de la beauté de l’ensemble et de l’envie d’essayer de copier, et cela donne  :


1- Grognard, je l’ai vu travailler et pis c'est dans le règlement  Laughing
2- Le Vénérable Zaïus, , Excellente qualité, de toute beauté, un superbe exemple qui fait rêver, et je ne parle que des photos!
3- TFXTyler, des taux !! et de la plus belle espèce!
4- Blackice, ceux-là me donnerait presque envie de me lance vers le chaos .
5- Prince Philippe, une autre tentation de rejoindre les forces du Mal, mais je résisterais malgré tout...pour l'instant.
6- Willboy, du bon vieux squat , c’est dit: je ne résisterai pas plus longtemps...ce sera mon prochain CDA !!!.
7- Benjoth44, je n’apprécie pas beaucoup les oreilles pointues, mais là, il faut bien reconnaitre qu’ils sont superbes. De magnifiques cibles !
8- Sinople[], encore de magnifiques ronchons barbus, que j’essayerais d’égaler.
9- Thingaz, très bel ensemble, et c’est un amateur de GI qui le dit.
10- Kuwanan, ces petites bêtes sont rare, et celles-ci m’ont faire sortir ma bombe de Baygon.
11- Orar , une magnifique armée, une bien belle affiche pour le recrutement.
12- Csuork, la puissance de l’ensemble, la beauté brute de la Force.
13- Julio44, de bien beaux défenseurs de l’empereur.
14- Wargh, un cran en-dessous de toutes les autres GI présentés lors de ce CDA, un magnifique travail d'ensemble.
15- Kalia, je n’accroche pas à tous les scratchs, mais cela reste une fort belle armée!  

Bravo à tous les participants, et un double hourra à tous ceux qui ont finis !! cheers  cheers
En route pour le prochain, affutez vos pinceaux et nettoyez vos plans de travail…
J'ai hâte de baver devant vos réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

Je vote donc à mon tour, et comme il a déjà été dis par beaucoup, il est très difficile de choisir!!!

tout d'abord, je voudrais déjà remercier tout ce qui été jusqu'à la fin de ce CdA. Pour y avoir, en partie participer; et oui, j'ai fait ma grosse lopette de base, je l'avoue,!!! C'est un rythme très difficile à tenir. Surtout quand il faut concilier travail, vie de famille et loisir!!! Un grand merci à vous, mais aussi à tout ceux qui y ont participé!!!! Main tenant place aux votes!!!

1/Vénérable Zaïus et sa sublime DKoK; car je sais quelle vie stressante mène notre ami, et le travail et la motivation qu'il a fourni pour ce concours. Mais aussi parce que c'est une armée vraiment splendide, mais si elle n'est pas fini, elle est bourrée de détails tant niveau conception que peinture. Bravo à toi mon grand gorille!!!

2/TFX Tyler et ses Tau; car bien que ce soit un schéma de couleur standard chez les méroux, ce dernier est vraiment parfaitement maîtrisé. Le visu d'ensemble est vraiment impeccable j'aime beaucoup l'harmonie entre les socles et les figouzes. Cela colle très bien ensemble et monte cette armée un cran plus haut!!! Pis parce que c'est l'armée que je voulais faire et pour laquelle je n'ai jamais trouvé la motivation!!!

3/Prince_Philippe et ses Egarés et Damnés de Nurgle; car techniquement, c'est du grand art!!! C'est beau et lugubre à la fois!!! C'est profond et sombre, du Chaos à l'état pur!!!! Je suis en admiration constante devant cette armée, aux couleurs aussi nombreuses que maîtrisées!!! Bravo

4/Thingaz et sa GI; car je suis resté scotché sur ses titans ainsi que sur ses Shadows!!!

5/ Benjoth et ses eldars; pour sa rapidité et sa finesse de peinture!!! C'est très bluffant!!!

6/ Orar et sa GI; pour les mêmes raisons que l'ami TFX!!! Superbe cohésion d'unité!!!

7/ BlackIce et ses Marines de Slaanesh; idem, pour les mêmes raisons que TFX!!! Oui je sais ça fait gros fainéant, mais j'assume!!!

8/ Kunawan et ses Tyranides; beau schéma de couleur parfaitement maîtrisé. Pis j'aime bien l'idée des tyranides avec des socles enneigés!!!

9/ Julo et ses Space Marines; car même si je ne suis pas fan de la texture des socles, désolé, cela ne se contrôle pas Razz!!! Je trouve la peinture très réussi!!!

10/ Kalia et ses orks; car même si il reste un petit peu de travail sur la peinture, il n'en est pas moins qu'il y a eu un énorme travail de conversion que je me dois de respecter!!! Bravo à toi!!!

11/ Csuork et sa GI; car il y a eu une énorme évolution niveau peinture tout au long de ce CdA!!! Bien joué, et continu dans cette lancé!!!

12/ Grognard et sa GI; car j'adore les blindés de la garde!!!

13/ Sinople[] et ses squats; car comme l'ami Csuork plus haut, il y a eu une belle évolution niveau peinture tout long de ce CdA!!! Bravo à toi.

14/ Willyboy et ses squats; une belle armée dans son ensemble avec de très belle pièces!!!

15 Wargh et sa GI; une belle armée, mais pour ma pârt, je ne suis pas un grand fan des Valkyries et des Vultures... Désolé...

Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:51


1- TFXTyler
2- Prince Philipe
3- Benjoth
4- Zaius
5- Kunawan
6- Grognard
7- Thingaz
8- Orar
9- Julo
10- Csuiork
11- Blackice
12- Willyboy
13- Wargh
14- Sinople
15- Kalia

Bravo à vous tous pour avoir réussi à tenir le coup jusqu'au bout!






Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:33

C'est très très compliqué de vous départager, franchement le niveau à grimper sans cesse depuis le CDA#1 bravo à tous vous avez tenu la rampe pour vous monter une armée Epic sur une année! Le vote c'est très subjectif et parfois assez injuste mais je me prête au jeu sachant que j'ai donné un petit plus à ceux qui ont terminés leurs objectifs initiaux.


1- TFXTyler
2-Thingaz
3-Benjoth
4- Prince Philippe
5- Zaius
6-Julo
7-BlackIce
8- Kunawan
9-Willy Boy
10-Sinople
11 Grognard
12- Orar
13- Csuiork
14- Wargh
15- Kalia
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:06

Allez, zou! Je me lance aussi, même si comme tout le monde, je trouve que votre boulot à tous a été tout simplement bluffant de prouesses.

1. Prince Philippe, on pourrait penser à du 28mm tellement que c'est dingue
2. Zaius, parce qu'on a gagné nos poils dans les mêmes ravines et tranchées, et que je sais que la DKOK, c'est beau mais c'est long... mais vu que c'est presque fini, c'est presque la première place... Wink
3. TFXTyler, parce que franchement, c'est du grand art en terme de technicité
4. Julo, de magnifique marines, ça fait plaisir
5. Thingaz, au début j'ai pensé que t'irais pas au bout, vu le taff... bravo!
6. Benjoth
7. BlackIce
8. Kunawan
9. Willy Boy
10. Sinople
11. Grognard
12. Orar
13. Csuiork
14. Wargh
15. Kalia

Un grand bravo à vous tous en tout cas: vous m'avez fait rêver, et reprendre le chemin de mes pinceaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:16

1- Prince Philippe
2- TFXTyler
3- Kunawan
4- Thingaz
5- Zaius
6- Benjoth
7- BlackIce
8- Julo
9- Willy Boy
10- Orar
11- Grognard
12- Csuiork
13- Kalia
14- Sinople
15- Wargh

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:38

Difficile de voter alors que j'aurais été bien incapable d'en faire autant
Voici mon classement qui n'est donc que très subjectif


1/ TFXtyler pour le rendu général, rarement vu des fig par essence statique être si dynamiques
2/ grognard pour l'effet de masse qui est assez génial
3/ Prince Philippe pour l'originalité
4/ Kuwanan pour son schéma de couleur, la finesse de la peinture et son soclage, le tout rend vraiment bien
5/ Thingaz top, manque l'effet de masse pour être dans le top 3
6/ Black ice, parce que "6" ça va bien avec evil ;-D
7 Williboy et 8 Julio / Vraiment très dur de choisir... au finish, Williby pour son soclage.
9/ Benjoth, très sympa, avec des finitions de haute volée
10/ Wargh, du classique mais très bien réalisé !
11/ Zaius, beau voir très très beau mais pas fini :-(
12/ Sinople, propre et net, bravo
13/ Csuork, vu le nbre de fig, le challenge était vraiment énorme, bel exploit.
14/ Orar, bel effet de masse, beau boulot
15/ Kalia, les photos ne doivent pas rendre justice à ton boulot

Bravo à tous
Alb.

Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:30

1. Zaïus
2. Willyboy
3. Julo
4. TFXTyler
5. Thingaz
6. Prince_Philippe
7. Kuwanan
8. BlackIce
9. Grognard
10. Sinople
11. Csuork
12. Benjoth
13. Wargh
14. Orar
15. Kalia

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:47

1. Zaïus
2. TFXTyler
3. Benjoth
4. BlackIce
5. Wargh
6. Julo
7. Willyboy
8. Thingaz
9. Kuwanan
10. Grognard
11. Sinople
12. Csuork
13. Orar
14. Kalia
15. Prince_Philippe

Bravo à vous messieurs et au prochain CDA cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:50

1. BlackIce
2. TFXTyler
3. Zaïus
4. Prince_Philippe
5. Benjoth
6. Willyboy
7. Julo
8. Kuwanan
9. Thingaz
10. Csuork
11 Wargh
12. Grognard
13. Sinople
14 . Kalia
15. Orar

Félicitations à tous ! Le CDA4 est mort, vive le CDA5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Phase Finale : Les Votes. Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Les Votes.   Phase Finale : Les Votes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase Finale : Les Votes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spaces Wolves F.erc, votes phase (finale) 2
» Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos
» Codex TAU: Phase finale!
» Space Wolves F.erc, votes phase 1
» [ E-Tau 2011 ] Premiere phase de votes ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: