| Phase Finale : Les Votes. | |
|
+27Aeri Casta cornelius40k Napalm Jean (Kalia) BlackIce kyril44 Patatovitch albedoman Hasdrubal Bab Fabulous Fab tigibus Sgt PERNIFLAR grognard TFXTyler Dark Sensei willyboy benjoth WARGH Le vénérable Zaïus Orar stratequerre thingaz julo Egel Babass. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. Mer 18 Fév - 9:40 | |
| Je tenais tout d’abord à féliciter tous les participants, il y vraiment eu de très belles armées créée ! C’est d’autant plus difficile de voter . .
1 : Kalia, c’est la loi 2 : TFXTyler : C’est juste magnifique, un lisibilité parfaite et une maîtrise totale du shéma de couleur ! 3 : Prince_Philippe : Que de finesse dans la peinture, en plus tes scratch sont d’enfer ! 4 : Benjoth44: Ta vitesse et la qualité de tes productions sont bluffantes, en plus tes freehands sont magnifiques ! 5 : Vénérable Zaïus : Ton armée impressionne par sa vitalité, le shema bien maîtriser, vivent qu’elle soit entièrement terminée ! 6 : Willyboy: Shema très old scool . . . j’adore, tout particulièrement le travail du jaune. 7 : Csuork: Shema de peinture bien sentit et bien exécuté et en plus tu as fait une armée très populeuse, bravo ! 8 : BlackIce : De belle créations, tes socles sont vraiment de toutes beautées ! 9 : Kuwanan : J’aime beaucoup tes tyranides, j’ai été bluffé par la peinture à l’encre ! 10 : Thingaz : Une armée avec une bonne personnalité, menaçante à souhait, le revers de la médaille est qu’elle est un peu sombre. 11 : Orar : Le shéma d'ensemble donne très bien, j’aime bien le travail sur les socles. 12 : Julo : Joli travail d’ensemble, dommage que les figs ne ressortent pas plus par rapport aux socles. 13 : Grognard : Une belle garde mécanisée, j’aime beaucoup tes camouflages 14 : Sinople[] : Beau travail, il manque un p’tit quelque chose pour moi, peut être les socles. Une très joli travail sur les runes ! 15 : Wargh : Une armée populeuse qui manque pour moi de cohérence d’ensemble, mais c’est voulu comme ça. Mention particulière pour le fluff qui va derrière. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. Mer 18 Fév - 14:21 | |
| Ouh là... Ça faisait un moment que je ne vous suivait pas et le niveau est sacrément monté Dur dur de choisir, voilà mes votes: 1. TFXTyler 2. Zaïus 3. Prince_Philippe 4. Benjoth44 5. Csuork 6. Thingaz 7. BlackIce 8. Kuwanan 9. Willyboy 10. Wargh 11. Orar 12. Grognard 13. Sinople 14. Julo 15. Kalia Bravo à tous (mon dernier cda remonte à loin et je ne l'ai pas fini...). |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. Dim 22 Fév - 12:32 | |
| plop,
basé sur des critères 100% subjectif genre l'effet de masse, le choix des figurines, le schéma de couleur choisi, le niveau de finition, la cohérence des socles etc... plus que sur la précision du coup de pinceau, mon vote.
Bravo à tous d'avoir relevé le challenge ! mit bout à bout ça fait une sacré farandole de figurines !
1 - TFXTyler et ses Taus 2 - Prince_Philippe et ses Egarés et Damnés de Nurgle 3 - Thingaz et sa G.I. "Les Poignards de Cadia" 4 - Julo et ses Space Marines 5 - Benjoth44 et ses Chevaliers Eldars 6 - Kuwanan et ses Tyranides 7 - Vénérable Zaïus et sa Death Korps Of Krieg 8 - BlackIce et ses Marines du Culte Slaanesh 9 - Grognard et sa Garde Impériale 10 - Orar et sa Garde Impériale 11 - Willyboy et ses Squats 12 - Csuork et sa Garde Impériale 13 - Sinople[] et ses Squats 14 - Wargh et sa Garde Impériale 15 - Kalia et ses Orks |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. Dim 22 Fév - 15:51 | |
| 1- TFXTyler 2-Thingaz 3-Benjoth 4- Prince Philippe 5- Zaius 6-Julo 7-BlackIce 8- Kunawan 9-Willy Boy 10-Kalia 11 Grognard 12- Orar 13- Csuiork 14- Wargh 15- Sinople Bravo à tous les participants : tous m'ont mis plein d'étoiles dans les yeux ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. Lun 23 Fév - 7:17 | |
| Bon voilà pour moi !!! Je tenais quand même à féliciter tous les participants qui sont allés jusqu'au bout de leur armée, nous avons eu de belles figurines et de beaux moments lors de ce CDA et je ne regrète pas d'avoir participer à l'organisation !!!
En tous cas, bravo à vous tous et cela n'a pas été facile de faire un classement cette année !!
1 - TFXTyler. 2 - Benjoth. 3 - Zaïus. 4 - Prince_Philippe. 5 - Julo. 6 - Thingaz. 7 - Kuwanan. 8 - Grognard. 9 - BlackIce. 10 - Orar. 11 - Willyboy. 12 - Csuork. 13 - Sinople[]. 14 - Wargh. 15 - Kalia.
Encore merci à tout le monde et impatient que le CDA 5 démarre !!!!! |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. Lun 23 Fév - 20:00 | |
| De manière complètement arbitraire et subjective : 1 TFXTyler 2 Benjoth 3 Prince_Philippe 4 Kuwanan 5 Zaiüs 6 Julo 7 Thingaz 8 Orar 9 Blackice 10 Willboy 11 Kalia 12 Grognard 13 Sinople[] 14 Csuia 15 Wargh Il y a eu dans tous les projets des idées à piocher, de belles choses qui se sont concrétisées, vous envoyez tous du bois sur un aspect ou un autre et je trouve regrettable de devoir vous départager lorsque je compare ma maigre production à la votre. Merci à tous |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. Mar 24 Fév - 8:31 | |
| Ce serait cool si Sinople et Kuwanan votaient ! Des 15 participants, ce sont les seuls à ne pas avoir donner leur avis ! |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. Mar 24 Fév - 8:47 | |
| Très difficile ce vote !
1 Tfxtyler 2 Prince Ph 3 Kuwanan 4 Willyboy 5 Zaius 6 csuork 7 Benjoth 8 Waargh 9 Julo 10 Grognard 11 Black ice 12 Orar 13 Thingaz 14 Kalia 15 Sinople
Mention spéciale aux participants engagés sur de très grosses armées, également sur les choix très originaux de certaines figurines, gros coup de coeur pour les conversions celles de Kalia entre-autres !
Félicitations à tout les participants, un très chouette CDA !
|
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. Jeu 26 Fév - 19:56 | |
| Le vote étant un devoir citoyen, je m'y mets aussi!
Félicitation à vous, valeureux participants, vous m'avez tous fais baver d'envie devant vos créations respectives. Merci à vous pour vos conseils peintures et tuto dans vos CDA.
1: Prince Philippe 2: Zaius 3: tfxtyler 4: Benjoth 5: Thingaz 6: julo 7: Grognard 8: Orar 9: Blackice 10: Williboy 11: Kuwann 12: Csuork 13: Waargh 14: Kalia 15: Sinople |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. Jeu 26 Fév - 20:07 | |
| 1. Prince_Philippe 2. TFXTyler 3. Benjoth 4. Willyboy 5. Zaïus 6. BlackIce 7. Grognard 8. Thingaz 9. Kuwanan 10. Julo 11. Orar 12. Sinople 13. Wargh 14. Csuork 15. Kalia |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. Ven 27 Fév - 18:52 | |
| 1 Sinople[] 2 TFX tyler 3 Prince phillipe 4 Benjoth 44 5 Le vénérable Zaïus 6 Julo 7 Orar 8 kuwanan 9 Willyboy 10 Blackice 11 Grognard 12 Thingaz 13 Csuork 14 Warg 15 Kalia
J'ai eu beaucoup de mal a faire ce classement, j'ai essayé de tenir compte que de la qualité de peinture et du rendu final, je n'ai pas tenu compte des étoiles. si j'avais pu j'aurais mis beaucoup d'ex aequo en milieu de classement... et évidemment une première place pour soi. mouais c'est quand même bizarre. dura lex sed lex. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase Finale : Les Votes. | |
| |
|
| |
| Phase Finale : Les Votes. | |
|