Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cartes d'armée pour NetEPIC

+12
manusitano
darkvernon
tartaupoils
Tyran
Mogwaï
patrack
gegelatortue
shuriben
Hojyn
fjal
Napalm
Ulmo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pascal arcade

pascal arcade

Cartes d'armée pour NetEPIC - Page 4 Empty
MessageSujet: ben ...   Cartes d'armée pour NetEPIC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:21

... moi ... pourquoi pas. tu as remarqué que les tableaux de caractéristiques étaient simplifiés. tu travaille sous word c'est ça ? moi je pensais travailler ça pareil, mais plutôt avec open office, jusqu'à ce que je m'aperçoive que contrairement à word, je ne pouvais pas copier-coller le travail sur ... paint (et alors?) ... aurais loupé une fonctionnalité open office ?

... je m'explique : je les voulais en image tiff pour le bricolage et en jpg pour la finalité. ensuite les intégrer à nouveau dans un fichier open office pour le pdf-iser ... simple non ?

je propose de ne pas forcément respecter le même format que les cartes sm/tl ne serais ce que pour optimiser le papier imprimé et la surface de travail. toi tu as choisi tes dimensions comment ?

bien à toi study
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann

MessageSujet: Re: Cartes d'armée pour NetEPIC   Cartes d'armée pour NetEPIC - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:46

bon pour mettre de l'eau au moulin je riposte ça je vais faire des cartes pour ma garde impériale dans le style.
faire les silhouette sou illustrator prend moins de temps que de faire la photo et de la travailler pour en faire un noir et blanc.
je vous fait un exemple de carte rapidou.

Cartes d'armée pour NetEPIC - Page 4 394800_308692729167924_277040792333118_802845_35271248_n
http://devil-pig-games.com/
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: hein ???   Cartes d'armée pour NetEPIC - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:34

ça prend moins de temps ? ah bon, tant mieux. j'en suis désolé, mais trouve le rendu assez laid (surtout les socles). c'est efficace d'un point de vue informatique, on reconnait les unités et là je salue ton effort, mais z'hélas ... je préfère le travail de métatron et de feu ulmo qui nous a quitté pour EA (paix a son âme) ?

signé brix de nix, prince de slaanesh
bongoflo69

MessageSujet: Re: Cartes d'armée pour NetEPIC   Cartes d'armée pour NetEPIC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:51

Je ne crois pas que l'information soit parvenu jusqu'ici mais les cartes NETEPIC ont quasiment toutes été faites pour Netepic Paladium V1 entre Juin 2020 et Mai 2021... (d'ailleurs encore merci à tous les contributeurs qui me lisent peut être)

... Depuis les cartes d'armées pour NETEPIC Paladium V2 sont mise à jour quasiment simultanément avec les sorties des codex V2.

Actuellement sont déjà disponible sur le site Netepic les codex et cartes suivantes :
- Eldar
- Garde Impériale
- Arlequins
- Légion Titanique
et les SM arrivent très bientôt.

Je pense ré-ouvrir prochainement un topic plus propre et à jour pour vous exposer le boulot fait et vous montrer le rendu de ces cartes d'armées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes d'armée pour NetEPIC   Cartes d'armée pour NetEPIC - Page 4 Icon_minitime

Cartes d'armée pour NetEPIC
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4