Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leblan dorian




Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/03/2011

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:44

bon j'ai 2 questions

1 tout d'abord touts les membres de ce forum (enfinje crois ont autour de 25/30 ans donc es-ce que les mineurs peuvent s'inscrire (moi je n'ai que 14 ans)

2 y'a t'il des joueurs autour de reims car je vais me lancer dans la death guard

Edit fbruntz : Déplacement du sujet et modification du titre (pas la peine de hurler!).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:35

Bienvenue à toi! Smile

Je t'invite à te présenter ici : https://epic-fr.niceboard.com/t1-presentation-des-membres

Pour répondre à ta première question, il n'y a aucune limite d'age, tu es donc le bienvenu même à 14 ans. Comme tu l'as toi-même souligné, la moyenne d'age est plutôt élevée donc je t'invite à bien la prendre en compte dans tes échanges avec les autres membres.

Pour la deuxième question, je laisse les éventuels membres de la région de Reims répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses!
» Diverses Questions
» Questions Diverses
» questions diverses
» diverses questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: