Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Recherche - Proxy pour Soeurs de bataille Jeu 7 Avr - 6:46 | |
| Je ne trouve pas de lien vers un fournisseur qui ferait des figs qui s'approcheraient des soeurs de bataille. Je suis sûr que parmi vous, oui toi là bas au fond, vous savez ou je pourrais trouver cela |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Recherche - Proxy pour Soeurs de bataille Jeu 7 Avr - 7:01 | |
| |
|
Tangeek
| Sujet: Re: Recherche - Proxy pour Soeurs de bataille Jeu 7 Avr - 8:28 | |
| Impressionnant ce boulot pour les sistas , j'en connais qui va plus se sentir pisser |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Recherche - Proxy pour Soeurs de bataille Jeu 7 Avr - 9:02 | |
| je te MP son adresse mail de suite , tu me recontactes dès que tu as des news, si 4a te va. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche - Proxy pour Soeurs de bataille Jeu 7 Avr - 9:33 | |
| Quelque chose me dit qu'il va y avoir de la sista l'an prochain à Valencienne |
|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Recherche - Proxy pour Soeurs de bataille Jeu 7 Avr - 10:00 | |
| Juste pour dire que l'ami ne fait pas les répressors, ni les exorcistes, ni les machines de pénitence, ni le trône qui va bien...Vous connaitriez pas quelqu'un qui fait déjà les repressors et qui compte faire tous le reste...??? Si vous en voulez des INFORMATIONS sur les tirages résines de représsors que j'ai fait pour moi, MP moi... édit: désolé François, j'ai édité mon message, je pense que ça va mieux comme ça, mais si ça va toujours pas, hésite pas...A+++
Dernière édition par Philippe le Jeu 7 Avr - 10:33, édité 1 fois |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Recherche - Proxy pour Soeurs de bataille Jeu 7 Avr - 10:26 | |
| Messieurs, merci de respecter la Charte s'il vous plait...
Nettoyage du sujet à venir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche - Proxy pour Soeurs de bataille Jeu 7 Avr - 11:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche - Proxy pour Soeurs de bataille | |
| |
|