Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION

Aller en bas 
+9
meg
Babass.
delron
clem
Tomfly
titomane
Xavierovitch
Philippe
Fabulous Fab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:36

Non ce n'est pas une blague 2012 sera sans DCA, alors profitez à fonds pour venir vous inscrire en 2011, car après çà il faudra attendre 2013 avec une orga digne d'une super production holywoodienne.
Ce sera donc à partir de 2013 que la date de Cournon sera déplacée pour permettre aux joueurs Epic de pouvoir se rendre au DCA.
POur ceux qui seront présenst au DCA en octobre 2011 on pourra en parler tranquillement. C'est que j'ai pas envie de prendre la date des dijonnais ^^


Dernière édition par Lionel le Mar 3 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:10

Je pense qu'on pourra parlé un peu de cette idée folle de faire les quatre manif, Sangatte Valencienne, Cournon et Dijon dans la continuité d'une grande campagne intersidérale...J'ai eu Laurent au téléphone, il m'a un peu parlé de DCA 2011 et surtout de 2013 et depuis plus d'une heure j'arrive pas à débander, ça va être de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:05

Citation :
Je pense qu'on pourra parlé un peu de cette idée folle de faire les quatre manif, Sangatte Valencienne, Cournon et Dijon dans la continuité d'une grande campagne intersidérale...J'ai eu Laurent au téléphone, il m'a un peu parlé de DCA 2011 et surtout de 2013 et depuis plus d'une heure j'arrive pas à débander, ça va être de la folie...

Oui, c'est l'occasion idéale si tous les partis sont d'accord. Faut qu'on en parle concrêtement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:09

le pas de DCA en 2012, c'est probablement un coup des aztèques, à force de prédire la fin du monde, les catastrophes finissent par se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:40

delron a écrit:
le pas de DCA en 2012, c'est probablement un coup des aztèques, à force de prédire la fin du monde, les catastrophes finissent par se réaliser.

Laughing mdr Laughing j'ai eu du mal à m'arrêter de rire...Saloperie d'aztèque !!!


Et oui Yoyo, Pierrot et Lolo, il faut qu'on cause sérieusement de s'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:31

Dans la loi des séries, je vous annonce l'annulation de la manifestation de Cournonterral pour 2012. Et il y a peu de chance pour qu'à l'avenir une reprise de l'activité Epic se fasse sur Cournonterral.
Je n'ai plus assez de temps libre à y consacrer. Le peu qu'il me reste, je souhaiterai égoïstement le passer à peindre mes armées et à pousser de la figurine en toute quiétude.

Merci à ceux qui ont fait de Cournon une superbe rencontre Epic. Merci à ceux qui ont rendu tout celà possible et qui ont donné l'impulsion de départ. J'ai été très heureux de tous vous y rencontrer et de vous y retrouver d'une année sur l'autre. Mais hélas c'est devenu impossible pour moi de poursuivre l'aventure.
En accord avec le président des Centurions je met fin à toute cette belle hsitoire. Et je remercie les Centurions pour cette belle opportunité qui m'aura bien occupé ces dernières années.

La manifestation Epic de Cournonterral est close, mais celà ne signifie pas la fin d'Epic à Cournonterral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:13

C'est vrai que ça fait lourd au niveau orga quand on a pas que ça à gérer dans la vie, merci quand même Lionel pour tous tes efforts et les rencontres bien sympathiques !!!
Lionel a écrit:
La manifestation Epic de Cournonterral est close, mais celà ne signifie pas la fin d'Epic à Cournonterral Wink
Bah j'espère bien, j'ai des codex sm à tester moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:28

rah punaise je sais pas pourquoi je m'en doutais, tout porter quasi tout seul c'est difficilement gérable avec 2 gamins. dommage ça a été une expérience ludique et humaine super enrichissante un gros big up en tout cas.

va falloir reprendre la main mais c clair que ne faisant pas partie d'assoce c'est plus dur !

meg nous laaaaaaaaaaaache pas!Smile et l'IWC non plus !

++

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:23

Je savais qu'on auraient du venir l'an dernier Sad



Bon ben désolé de n'avoir pu en être, à une prochaine j'espère



++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:48

Juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:12

Argh... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:21

Eh bien, je rentre de vacances et apprend ces mauvaises nouvelles! Plus d'Epic à DCA et maintenant plus de Cournon... Crying or Very sad

En tous cas merci à tous ceux qui y ont contribué et en particulier à Lionel pour cette débauche d'énergie qui ne fut pas vaine. J'y aurai passé 2 évènements excellents.

Citation :
rah punaise je sais pas pourquoi je m'en doutais, tout porter quasi tout seul c'est difficilement gérable avec 2 gamins.

He oui, et puis il faut bien se le dire, on est à la fin d'un cycle qui avait été entamé il y a maintenant 10ans avec l'arrivée de la nouvelle version d'epic: Armageddon. On a réussi à en faire de belle choses durant ces 10 années pour un jeu mort.
Je m'attendais aussi à une baisse d'activité car il est normal de lacher un peu prise au bout de si longtemps.

Bon alors promis, tant que je n'ai pas encore de gosse, je vais essayer de tenir epic à Valenciennes, mais du coup pour que cela tienne, il faudra aussi que vous veniez hein! Wink
Allez, j'ai les dates, je m'en vais l'annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:05

Hep les gars arrêter de pleurer, on est la nous, et on sera là encore longtemps...On sera là à Valencienne mon Pierrot, et va commencer à poser une date pour un évènement sur Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:21

C'est un bout de mon âme qui se meurt !

Le regard humide et le cœur gros, mais pourtant heureux d'avoir put participer à tout les tournois de cournon qui est rester mon préférer dans toute les manif que j'ai faite.

Mais fièrement aux autres qui arrive et découvre ce jeu je pourrai leur dire le regard droit : "oui, cournou ..... j'y étais !!"

Déçu de la nouvelle, mais un grand merci à Lionel qui aura fait vivre cet événement qui nous aura bien amusé et poussé la gurine !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:30

Citation :
Bon alors promis, tant que je n'ai pas encore de gosse, je vais essayer de tenir epic à Valenciennes, mais du coup pour que cela tienne, il faudra aussi que vous veniez hein

Pour la gloire d'Epic je te propose une vaséctomie au marteau/burin + aspirine parceque je suis un être sensible et compatissant !
Et pour ce qui est de venir à Valenciennes, j'y compte bien mon pig
Prévois aussi une trentaine de places vu la desertification ambiante cheers


Merci pour vos messages. J'espère que d'autres prendront le relais en France à l'image de la clique dijonnaise et pays frontaliers pour ouvrir de nouvelles manifestations Epic. Encore désolé ne plus pouvoir assurer l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:47

Snif...... c bien triste tout ça, comment vais je faire pour mon orgie annuelle de twix+ice tea peche ???

En tout cas, merci pour tout ce que vous avez fait, nottament cette année ou tout était vraiment au top... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION   [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs
» Liste pour Montpellier-Cournonterral 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: