Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Développement]Macharius / Malcadors

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Développement]Macharius / Malcadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Développement]Macharius / Malcadors   [Développement]Macharius / Malcadors - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:58

Citation :
Tu vois que la chassis ne permet absolument pas le tir à 360° (et encore moins tourelle car il n'y en a pas)

ah oui je pensais au malcador defender quand je disais ça pardon ! celui qui a un canon / 90° sur sa tourelle "carrée" mais qui ne bouge pas (une copie d'un char allemand de la 1ere GM de memoire Smile)

Citation :
MAIS est-ce que pour 50 points de plus que le Macharius il ne vaut pas mieux prendre toujours un Vanquisher qui propose 25cm d'allonge de tir (à 100cm) et a du tir pénétrant ?


c'est clair ! je reste toujours dans une optique E:A désolé pour mes automatismes Smile pour moi je vanquisher ne devrait pas pouvoir être pris en dehors d'une compagnie, voir comment faire en NetEpic pour rendre obligatoire d'en prendre (genre accès au macc vanquisher en carte spé uniquement si compagnie de maccharius par exemple). Il n'y a que comme ça qu'on peut s'en sortir puisque malcador et maccharius sont des herzatz des bons chars GI standards

Citation :
Les malcadors au contraire ne doivent pas être plus résistants, ils sont vraiment antiques et leur donner une save de 3+ est suffisante

t'es sur du côté antiquité du malcador ? pour moi il est plus récent que le russ et était sensé le remplacer ? j'avais parcouru le IA mais il me semblait que c'etait dans ce sens là. De même il était moins bien designé qu'un russ mais plus gros (quasiment la taille du maccharius j'ai les 2 en truescale Wink) donc pour moi plus resistant mais bon c'est juste une suggestion Smile

Citation :
Pour le mouvement, c'est niet, sinon, ils se retrouvent au même niveau de mouvement que les rhinos et ces tanks sont dans la liste standard GI avec ce profil là donc pas touche
exact encore mes automatismes Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Développement]Macharius / Malcadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Développement]Macharius / Malcadors   [Développement]Macharius / Malcadors - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:43

- Le canon Thunderer est un canon qui fait 1 tir 75cm 4+ -3 ignore cover
- Le canon Demolisher est un canon qui fait 1 tir 50cm 4+ -3 ignore cover

Donc je repasserai sur les profils en page 1 pour faire la modification des noms de ces armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Développement]Macharius / Malcadors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malcadors VB ou EG?
» tanks Macharius
» [chaos] developpement de profils
» Tableaux de reference Création et Développement !
» [Développement]Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: NE - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: