- Citation :
- Tu vois que la chassis ne permet absolument pas le tir à 360° (et encore moins tourelle car il n'y en a pas)
ah oui je pensais au malcador defender quand je disais ça pardon ! celui qui a un canon / 90° sur sa tourelle "carrée" mais qui ne bouge pas (une copie d'un char allemand de la 1ere GM de memoire
)
- Citation :
- MAIS est-ce que pour 50 points de plus que le Macharius il ne vaut pas mieux prendre toujours un Vanquisher qui propose 25cm d'allonge de tir (à 100cm) et a du tir pénétrant ?
c'est clair ! je reste toujours dans une optique E:A désolé pour mes automatismes
pour moi je vanquisher ne devrait pas pouvoir être pris en dehors d'une compagnie, voir comment faire en NetEpic pour rendre obligatoire d'en prendre (genre accès au macc vanquisher en carte spé uniquement si compagnie de maccharius par exemple). Il n'y a que comme ça qu'on peut s'en sortir puisque malcador et maccharius sont des herzatz des bons chars GI standards
- Citation :
- Les malcadors au contraire ne doivent pas être plus résistants, ils sont vraiment antiques et leur donner une save de 3+ est suffisante
t'es sur du côté antiquité du malcador ? pour moi il est plus récent que le russ et était sensé le remplacer ? j'avais parcouru le IA mais il me semblait que c'etait dans ce sens là. De même il était moins bien designé qu'un russ mais plus gros (quasiment la taille du maccharius j'ai les 2 en truescale
) donc pour moi plus resistant mais bon c'est juste une suggestion
- Citation :
- Pour le mouvement, c'est niet, sinon, ils se retrouvent au même niveau de mouvement que les rhinos et ces tanks sont dans la liste standard GI avec ce profil là donc pas touche
exact encore mes automatismes
tomtom