Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang

+73
trantsiss
Cerkaire
Casta
tournicoti
NoPaintNoGame
Fattdex_AUS
Nedgang
Ron-Ant
Todderman
LeonSix
Patatovitch
vonkurgan
Le Merco
le moustachu masqué
elsmore01
El Luce
Freud
Monori
Aeri
DRUSS
Khan
WARGH
benjoth
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Salvamor
Baflar
hugoblin
Stark
Wintermans
Manic
marell le fou
BlooDrunk
thingaz
Le Duc
kurgan30170
Tonio
Le Caillou
Norhtak
Babass.
talex2
tigibus
BlackIce
Vounchiz
Le vénérable Zaïus
MaXe
Tuper War
Pierrick
pascal arcade
Nico
latribuneludique
kyril44
Egel
Bacterie
Yoyoskywalker
Glouton
zed le suicidaire
Tomfly
TheKet
Tedus
Orar
Fabulous Fab
tartaupoils
pandera
Nouille
titomane
darkvernon
Metatron
seb77
Philippe
Bab
JC
Geyser
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:35

Geyser a écrit:
il est clair que je suis à la bourre ^^
C'est souvent au pied du mur que l'on s'aperçoit de sa hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:56

C'est sûr, c'est magnifique cheers
http://tigibus-model.over-blog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:23

Woooooooooow !!! Ça envoie les ours blancs sur la lune !!!
Du Warhound, du Thunderhawk, du Thunderbolt... Shocked
T'as commandé tout ça sur la Forge mon zozio ? Ton armée va claquer sévère !
Et les Freehand sont tjs à tomber et j'en reste esbaudit tant c'est tout pitit les tits machins. cheers
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:50

A yé j'ai honte de venir avec mes figurines. Me restera plus qu'à jouer avec un sac en papier sur la tête.
Ca defrise le duvet d'un ours à poils laineux tout çà. On va en prendre plein les yeux !! Merci
Tuper War

Tuper War

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:59

La vache... Shocked...que dire...c'est magnifique et impressionnant!

C'est quoi sur le toit des rhinos?
http://epicvox.blogspot.com/
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:38

Tupper War : ce sont les rhinos du thunderhawk transporter avec le truk noir, ça permet de les coller sous sa coque, le land raider à pareil pour l'autre transporter.

Lionel : bah faut pas , le but c'est pas que tu ais la honte mais que tu ais envies de jouer contre mon armée sur les belles tables que nous préparent les Dijonnais roxeurs de poneys des enfers.

Big Z : les thunderhawks et les thunderbolts , vi, je les ai commandé sur forge. Pour les warhounds, je ne remercierai jamais assez Orar qui me les a dégotté ^^ Ouaip , les free hands , là j'en chie , vu que j'essaye d'aller vite . Mais bon ça passe.
Les ours blancs sur la lune , c'est trop facile ... tant que tu ne trouveras pas que ça dépèce de la loutre de l'espace sur place , je continuerai à essayer de faire mieux^^ ahahah Wink

tigibus : merci ^^

Scream :
ScREaM a écrit:

C'est souvent au pied du mur que l'on s'aperçoit de sa hauteur Smile
... et qu'une chute de si haut serait mortelle.
;p

kyrill44 : merci aussi ^^
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:25

Voilà, je pars en vacance et je rentre pour voir ça, franchement les gars vous avez pas vu que c'était tout fait sur photoshop? Une qualité pareille sur du 6mm c'est impossible... ah, on me dit que si.... bon bah je vais me pendre alors....

Hâte de voir ça en vrai, Romain super boulot, la plus belle armée Epic à mes yeux, du jamais vu...
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:17

Merci bien Fab, tu pourras les avoir entre tes petits doigts boudinés prochainement !!!
talex2

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:14

trop top les loulou...
ca donne envie d'en jouer!!!

bravo cheers
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:31

Geyser a écrit:
Merci bien Fab, tu pourras les avoir entre tes petits doigts boudinés prochainement !!!

Et par une malencontreuse manœuvre les écrabouiller, oups, désolé je suis si maladroit Razz
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:43

tu n'auras même pas besoin de faire Fab , je viens de flinguer 6 chasseur gris , mes 4 long croc, 1 serre sanglante et un terminator en passant un coup de vernis mat en bombe . voile blanc pour tout le monde . j'utilise le vernis mat en bombe depuis longtemps , c'est la première fois que ça m'arrive.
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 WIP010
je suis deg.

je les referai pas , trop pas le courage .

ce qui suit est presque fini aussi : (et jouable en l'etat)
-Thunderhawk transporter "Huginn" (le 1er corbeau d'Odin) : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau
-Thunderhawk gunship "Gungnir" (la lance d'Odin) : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau
-Thunderhawk transporter "Muninn" (le second corbeau d'Odin) : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau

-Warhound "Geri" ( 1er loup d'Odin) : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau
-Warhound "Freki" ( 2eme loup d'Odin ) : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau
-Thunderbolt 01 : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau
-Thunderbolt 02 : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau

il ne me reste que ça :
-croiseur d'attaque "Bifrost" : basé + sproutch aéro
+ les pions impacts et les objectifs

j'ai recup' un warlord peint d'un copain.

je viendrai donc à dijon avec une armée peinte même si elle sera pas totalement fini et avec 12 socles saccagés.

Sad
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:23

Ben alors qu'il y en a qui chie dans la colle, toi tu chie dans le vernis... Laughing Laughing ça te donnera une excuse pour refaire ton infanterie avec une belle infanterie spacewolves qui va sortir dans pas longtemps Wink ...Je suis pas sur que ça soit bien utile de vernir de la figs 6mm, la peinture GW est suffisamment costaud pour tenir le coup...Ceci dis ça peut faire un bon délire, des space loupiaux fantomatique... clown En tous cas même comme ça je trouve que ça déchire grâce!!! comme le Fab, j'ai hâte de les voir en vrai...A+++
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:31

Et tes socles, la peinture est une vrai tuerie, moi qui suis habituellement pas fan des socles rectangulaire (à part ceux du couple de Breton...) là je dois avouer que c'est vraiment super bien fait, ça a un über rendu!!!
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:37

une sorte de 13 eme compagnie SW fantomatique ^^ héhéh
je vernis tout ce que je peins, c’est une habitude , et sur les centaines de figs que j'ai peintes , c’est la 1er fois que ça m'arrive .
les termit, certain sont en plomb et , pour les long croc les armes customisées que Fab m'a donné sont aussi en plomb, y les persos aussi... et le bord noir des socles à la fâcheuse tendance à laisser la sous couche blanche apparaitre à force de manipulation...
bref je pourrais m'en passer sur de l'infanterie epic c'est vrai mais psychologiquement , je suis rassuré de jouer avec de la fig vernis . ahaha! un peu psycho je te l'accorde.
Wink

Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:39

mes socles sont très simple . mais je passe déjà tellement de temps à peindre les fig que faire des socles plus travaillé ... bah je suis fainéant ahahah !
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:43

nan nan t'es pas psycho, perso c'est un truc que je maîtrise pas le vernis en bombe, donc je préfère pas tenté l'expérience, je me sert plus du vernis en pot, mais c'est pas pour la protection des figs, c'est plus pour jouer sur la brillance, ou le mat de certaines parties d'une figos, ou quand ma fig est lustrer à force d'avoir frotter mon pinceau dessus (si si ça m'arrive...) a+++
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:44

Geyser a écrit:
tu n'auras même pas besoin de faire Fab , je viens de flinguer 6 chasseur gris , mes 4 long croc, 1 serre sanglante et un terminator en passant un coup de vernis mat en bombe . voile blanc pour tout le monde . j'utilise le vernis mat en bombe depuis longtemps , c'est la première fois que ça m'arrive.
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 WIP010
je suis deg.

Ca m'était déjà arrivé avec les vernis GW en bombe, et plus d'une fois même Mad
Et je me suis vu secouer la bombe comme un malade en regardant le chronomètre et ensuite mesurer avec un mètre la distance qui sépare la bombe de la figurine pour faire comme ils disaiant sur le mode d'emploi, mais même en faisant ça, ça n'a pas marché. Un voile blanc sur toute mes figs !!!!

Du coup j'applique la techniqe de Phil, je passe plus de temps sur le ponçage, lavage au Paic Citron avec une brosse à dent, ébardage, brossage, séchage et tout le reste, au début avant de peindre, et ensuite ma peinture tiens mieux et du coup pas besoin de vernis Razz

Après, chacun voit midi à sa porte...... Razz
Orar

Orar

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:20

Moi aussi ça m'arrive des fois avec le vernis en bombe GW ( sur un centaur FW plein de grenadiers peints avec amour...) ça m'avait fait mal vu le temps passé dessus mais bon j'ai compris maintenant il faut bien secouer et surtout avoir la main légère!!! Pour info geyser ( vu le prix surtout) j'ai repeints mais je suis très loin d'avoir ton talent Wink
Nouille

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:11

Sinon le vernis mat pour tableau de la marque Pebeo est très bien : fiable, et n'altère pas les couleurs, notamment les métalliques, comme peut le faire le vernis GW.

++
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:07

Exactement!

Laissez tomber cet horrible vernis GW qui salope le travail (moi c'est 1500pts d'elfes sylvains qui y sont passé!) et trouvez une bonne gamme alternative. De mon côté je suis devenu un grand fan du "faiblement brillant" qui fait ressortir les couleurs et les éclaircissements. En tout cas j'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec des vernis mats.
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:53

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 P1130550

socle test pour ma GI
Le Caillou

Le Caillou

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:02

+1 avec mes petits camarades : pas de vernis en bombe GW depuis que ça m'a bousillé des jours de boulot sur des chevaliers du graal bretonniens...
Pour ma part, c'est du Pébéo (mat en bombe, brillant et mat en pot).

Sinon, joli socle test pour ta future GI.
Le socle a l'air d'avoir des nuances intéressantes, mais la photo ne doit pas leur rendre justice...
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:37

Le Caillou a écrit:

Sinon, joli socle test pour ta future GI.
Le socle a l'air d'avoir des nuances intéressantes, mais la photo ne doit pas leur rendre justice...

D'accord avec Le Caillou, d'autres photos rendraient probablement plus justice à ton travail. Mais ca à déjà l'air vraiment bon. Surtout que c'était destiné au painting rush Wink .
http://egelzobby.canalblog.com/
pandera

pandera

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:09

Ca fonctionne plutôt bien, socle travaillé mais sobre. Au moins on distingue bien les figs, ce qui n'est pas toujours le cas avec les trouffions GI.

Et d'ailleurs elles viennent d'où, E&C? Elles m'ont l'air pénibles à mettre en couleurs vu le niveau de détail...
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:48

C'est propre, c'est beau, c'est finement exécuté, le choix des couleurs fonctionne super bien, et le socle réhausse le tout...
Bref, c'est du Geyser tout chier! Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 6 Icon_minitime

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant