| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|
+73trantsiss Cerkaire Casta tournicoti NoPaintNoGame Fattdex_AUS Nedgang Ron-Ant Todderman LeonSix Patatovitch vonkurgan Le Merco le moustachu masqué elsmore01 El Luce Freud Monori Aeri DRUSS Khan WARGH benjoth Nokturn Sgt PERNIFLAR Salvamor Baflar hugoblin Stark Wintermans Manic marell le fou BlooDrunk thingaz Le Duc kurgan30170 Tonio Le Caillou Norhtak Babass. talex2 tigibus BlackIce Vounchiz Le vénérable Zaïus MaXe Tuper War Pierrick pascal arcade Nico latribuneludique kyril44 Egel Bacterie Yoyoskywalker Glouton zed le suicidaire Tomfly TheKet Tedus Orar Fabulous Fab tartaupoils pandera Nouille titomane darkvernon Metatron seb77 Philippe Bab JC Geyser 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 12 Mai - 21:34 | |
| Bon, je me fais un topic pour me motiver à la peinture et présenter mon avancement dans ma reprise d'Epic. J'ai plus bcp de figs donc dans un 1er temps je vais peindre ce qui me reste en attendant l'arrivé de ma commande pour étoffer un peu mon armée. Des 5000 ou 6000 pts que j'avais, il ne me reste plus grand chose. Un peu d'infantrie déjà peinte , c'est cool : J'entame donc ce qui me reste ce soir : des rhinos ( vieille génération) et deux land-raiders (il me reste un land raider ancienne version mais il est vraiment moche) base blanche avec sproutch d'aéro couleur louloup avec un passage plus sombre et un peu violet et un autre passage plus clair.
Dernière édition par Geyser le Mer 29 Avr - 0:43, édité 5 fois |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 12 Mai - 22:08 | |
| Après la base d'aéro je passe au travail des lignes de la figs et des détails de la couleurs de bases : en l'état , il ne reste que les zones jaunes à placer avant de passer aux détails de la fig. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 13 Mai - 4:10 | |
| Excellent Je n'avais pas regardé de près l'infanterie SW mais quand on s'y attarde, on s'aperçoit à quel point elle est bien peinte. Sur les land raiders, ça part superbement bien mais tu risques d'avoir du mal à rattraper les lignes de moulages à l'arrière des flancs
Dernière édition par ScREaM le Ven 13 Mai - 6:52, édité 1 fois |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 13 Mai - 5:42 | |
| Je ne suis pas artiste peintre ni peintre mais je connais bien le schéma de couleur, je dis bravo pour le détail de la pietaille.
|
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 13 Mai - 6:49 | |
| Moi aussi, je suis passé assez vite sur les premières photos, mais si on s'y attarde, on sent bien que c'est de la grosse tuerie! Pour ce qui est des véhicules, je dis un grand bravo: ça commence sérieusement! Par contre, ça donne un peu trop furieusement envie de s'acheter un aéro... pô bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 13 Mai - 7:03 | |
| Très belle brochette de Jean-Loup. Ca tue son ours ! Décidément en Wolfy y a vraiment du beau monde sur le forum |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 13 Mai - 9:42 | |
| merci bien pour vos avis , je m'éclate bien à me remettre à Epic, c'est vraiment fun à peindre . Il est vrai que j'ai loupé les lignes de moulage arrières des land raiders, je les travaillerai comme séparation de plaques de blindage ( et pourtant je suis un psyko de l'ébavurage , toute ma troupaille l'est par exemple) à Bab: l'aéro est vraiment un bon outil même si ça fait chier de claquer 2 ou 300 euros la dedans , après, une fois maitrisé, c'est pas mal . |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 13 Mai - 10:52 | |
| ça charcute bien tes space loupiaux!!! tu va passer un ptit jus à l'huile sur tes land raiders??? j'en veux encore, vas y envoie les photos...!!! |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 13 Mai - 14:07 | |
| Non Philippe, je n'utilise pas d'huile , c'est trop contraignant et bcp moins rapide d'utilisation que l'acrylique ... et ça pue sa race comme peinture ( et faut utiliser du diluant dégueu aussi) ^^ héhé je reste exclusivement à l'acrylique . alors la petite avancée de la journée : je place du blanc sur cetaines zones... ... une fois la couche sèche, je place un beau jaune poussin qui flash. Passage des washes citadel sur le jaune et lining avec beau marron bien chaud mais extrêmement dilué dans les creux pour mettre en valeur les volumes des tanks et donner un côté plus sale . Maintenant je me tâte pour savoir si je fais des battles damages à la mousse de blister. A cette échelle, je suis pas sûr de l'intérêt. il ne me reste que les armes des land raiders, un brossage noir sur les chenilles et les glyphes psace wolf sur la carrosserie. et en parallèle un peu de tank de la garde imp !!!
Dernière édition par Geyser le Mer 8 Juin - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Sam 14 Mai - 1:37 | |
| |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Sam 14 Mai - 6:00 | |
| merci Seb, content que ça te plaise . Pour ce qui est du temps , ça demande tout de même pas mal d'investissement pour obtenir ce résultat, sur mes rhinos et mes deux land raider j'en suis à 4 heures et quart de taff. Et ils ne sont pas finis. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Sam 14 Mai - 7:34 | |
| Le jaune est superbe ! Bravo
Et quelle précision dans la peinture ! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 16 Mai - 7:30 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 16 Mai - 9:38 | |
| joli les decalco a cette echelle tu as une procédure pour réaliser ça avec une telle classe ? tomtom |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 16 Mai - 9:51 | |
| tu prends un pinceau micro poil, tu bloques ta respiration, tu serres les fesses et t'y vas . le but n'est pas de faire le logo de la compagnie ultra fidèlement mais plus de faire une tache noire qui y ressemble . C'est un peu le principe du test de Rorschach. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 16 Mai - 10:14 | |
| je pense que ce sont des freehands ^^ Qui sont d'ailleurs bien maîtrisés edit: grillé par l'auteur ++
Dernière édition par Nouille le Lun 16 Mai - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 16 Mai - 11:34 | |
| Quelle entrée tonitruante dans la section modélisme! C'est très propre, et vachement classe surtout Bonne continuation! |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 16 Mai - 12:05 | |
| |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 16 Mai - 13:34 | |
| Moi je dit "il faut le cloner et en avoir un chacun pour nous faire nos peintures" sérieux c'est un travail superbe de très grande classe
Chapeau bas l'artiste
Seb77 |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 16 Mai - 15:05 | |
| Quand on voit ça, on se dit... vivement la Garde Impériale C'est très très beau, félicitation! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 16 Mai - 16:33 | |
| Superbe!!!! Magnifique!!! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 17 Mai - 9:22 | |
| putain lé balaise rorsatch ! d'un autre coté j'en étais sur que tu allais me sortir un truc de malade du style... bon bah comme dirait philippe le petit scarabée, t'as pas fait d'la merde là mon grand ! gg tomtom |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 17 Mai - 18:34 | |
| merci bcp à tout le monde ^^ Fabulous Fab: et bien la garde arrivera mais bcp plus lentement que mes space louloups. Seb77: vu ma personnalité , moins il y aura de clone de moi, mieux le monde se portera^^ sinon j'ai continué un peu mes bidouillages vu que j'ai reçu ma commande GW. Par contre, grosse déception sur la compagnie de bataille : pas de figs de sergent sur les grappes . si y a des gens qui en ont en rabbe , je suis prêt à les leur acheter . tout d'abord le bidouillage de mes gardes des loups : donc des bidouillages de canon d'assaut avec des morceaux de bannière que l'on mettait à l'arrière des vieux socle carré pour l'axe central et des morceaux d’agrafe collés dessus. bidouillage d'un backpack à l'arrière et de la lanière d'acheminement des munitions du back pack au canon. ensuite tentative de termit avec bouclier et griffes de loup. Pas trouvé de manière correct pour faire des marteaux tonnerre pour l'instant. la photo rend pas grand chose en fait ^^, les socles de devant sont des socles de prêtre loup et prêtre des runes. Chef de meute des serres sanglantes avec pagne en poil de loup synthétique et long croc sans chef de meute pour l'instant vu que j'ai pas assez de fig de sergent en réserve. donc de la récupération des armes lourdes restantes du blister des land speeders ( un bolter lourd en rab et un multi fuseur) et sculpt de bolter lourd. rajout à tous de backpack type long croc. j'ai encore deux socles à faire ... pff c'est long même si c'est tout petit . si des gens ont du rab niveau niveau arme lourde des speeders , je suis preneur. voilà pour l'avancé de ma meute de space ouafs. ;] |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 17 Mai - 19:00 | |
| Je sais pas si tu connais ce travail: Le reste ici! sinon pour les armes de land speeder et les sergent je te passe mon adresse en MP, tu m'envoie une enveloppe timbrée avec ton adresse et je t'envoie ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
| |
|
| |
| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|