Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang

Aller en bas 
+73
trantsiss
Cerkaire
Casta
tournicoti
NoPaintNoGame
Fattdex_AUS
Nedgang
Ron-Ant
Todderman
LeonSix
Patatovitch
vonkurgan
Le Merco
le moustachu masqué
elsmore01
El Luce
Freud
Monori
Aeri
DRUSS
Khan
WARGH
benjoth
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Salvamor
Baflar
hugoblin
Stark
Wintermans
Manic
marell le fou
BlooDrunk
thingaz
Le Duc
kurgan30170
Tonio
Le Caillou
Norhtak
Babass.
talex2
tigibus
BlackIce
Vounchiz
Le vénérable Zaïus
MaXe
Tuper War
Pierrick
pascal arcade
Nico
latribuneludique
kyril44
Egel
Bacterie
Yoyoskywalker
Glouton
zed le suicidaire
Tomfly
TheKet
Tedus
Orar
Fabulous Fab
tartaupoils
pandera
Nouille
titomane
darkvernon
Metatron
seb77
Philippe
Bab
JC
Geyser
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:01

J'ai aussi eu ce sale coup mais j'avais réussi à rattraper ça en passant un coup léger de vielle brosse à dents dessus, une fois sec bien sur, et en repassant une couche de vernis mat humbrol au pinceau par dessus.
Maintenant, je ne l'ai fait qu'une fois. scratch
En tout cas, superbe armée, c'est ça que j'aimerai pouvoir faire drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:46

Arrrrrggggghhhh !

Ca c'etait le cris du gars qui a eu l'occasion de voir ces loulous en live ce week end !
Limite on devrait te faire un proces pour des trucs pareils Wink

Et mention spéciale pour ton socle de commandement et ceux avec les explosions : j'adore le rendu. Dommage que j'ai la glue (ouarf le jeu de mot pourri, ok je sort) de m'y mettre et d'en foutre partout pour avoir les memes.

Enchanté d'avoir fait ta connaissance en tout cas, et certainement à un de ces jours autour d'une table (quel que soit le contenu de la-dite table d'ailleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:53

C'est la grande classe, soclage, peinture, conversions bien senties (à part peut être la moustache du sergent histoire de trouver un défaut Razz) et tu as même eu le courage (ou la folie) de faire des back-pack en GS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:32

ScREaM a écrit:
à part peut être la moustache du sergent histoire de trouver un défaut Razz:
Point tu ne critiqueras Le divin Geyser.
Tu me ferras 30 flagellations avec des orties pour ce blasphème

Gloire à Geyser !

... bon dans mon fort intérieur c'est vrai qu'elles sont un "poil" longues les moustaches, ou alors Josua Bové a rejoint les rangs des spaces loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:38

merci pour les retours les gars .

Alors si, je veux de la critique quand c'est nécessaire. faut surtout pas éviter héhé

Pour les moustaches du sergent , l'idée de départ était de lui faire comme deux longues tresses mais bon, j'ai mes limites , j'ai raté. je vous rassure sur une table de jeu , durant la partie , ça se voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:46

C'est toujours aussi bon, surtout qu'il fallait trouver le courage de les refaire....Pas toujours évident !

Certe y'en a un avec des moustaches qui pendent jusque sous ses bottes mais comme tu le dis si bien ça ne se verra jamais en jeu (pour ça que je ne me prend pas la tête sur certains détails/bavures).

Tu as aussi un porteur de LM (Socle en haut a droite, le porteur le plus a gauche sur la 2° photos) qui a un vilain point jaune sur le dis LM, et je ne pense pas que ce soit un free hand voulu What a Face


Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:05

ouaip ça a été rectifié suite au photo , je ne l’avais pas vu en vrai avant .
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:26

Punaise!
Tout ça sur du 6mm...
Trés beau travail, un vrai régal pour les yeux (même si au vue de l'échelle j'en ai la vue qui baisse).
J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:29

Citation :
Pour les moustaches du sergent , l'idée de départ était de lui faire comme deux longues tresses mais bon, j'ai mes limites , j'ai raté.

T'as aussi oublié de lui faire son chapeau...

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 144186781

clown
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:57

Charlie Dehors====> Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:41

Tu as vraiment de l'or dans les doigts... cyclops ton boulot est génial! Et félicitations pour le concours EpiComp!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:41

merci BlooDrunk, j'avoue que l'Epicomp c'est bien passé et que les gars du forum se sont bien placés en général ce qui fait plaisir. (déception pour pandera et Theket avec les problèmes que leurs entrées ont subi)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:49

Déterrage de topiiiiiic !!!

Après le bombardement des mes marauders, voici l'arrivé de mes warhound qui attendaient que je les finisse depuis Dijon et valencienne.
enfin finis !

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 MeuteWarhound03
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 MeuteWarhound02
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:52

J'aime surtout la chaleur de tes réacteurs. Le reste, c'est juste du Geyser habituel... Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:54

Merci Marell.
ces pièces FW sont vraiment sympa à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:03

cheers Mortellement mortel! ..ça en deviendrais presque lassant de voir tant de beauté... clown

J'ai déjà peur de voir ta prochaine armée, qui va nous éclater la rétine pour sur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15

je rappel, en tant que trésorier de son fan club, qu'il est possible d'envoyer des dons en figurines ou en monnaie sonnante et trébuchante, pour que notre ami Geyser puisse avoir encore plus de figurine a nous montrer... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:19

Je vais pas dire que c'est beau, ce serait d'un banal... et pourtant.

Je veux bien la recette/couleur du soclage pour voir si j'arrive a faire pareil chez moi... ou pas.


Dernière édition par Charlie Brown le Lun 4 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:47

Merci les gars^^
pour les sous faut absolument les envoyer à mon Phil. il les surmoulera et ça m'en ferra encore pluuuuus !!! Wink

la prochaine armée sera soit de l'ork , soit de l'eldar, ou de l'inquisition si d'ici là les figs sont dispo . Mais je tendrai plus pour autre chose que l'impérium tout de même . Vu que Nico s'est lancé dans les orks , je me ferrai bien une waaagh pour aller taper ses boyz et lui voler sa topgunairbaze. C'est dit.
Mais bon va me falloir quand même au moins 4-5 mois au minimum pour la finir mon armée de GI.

Pour le soclage , la base est un mélange de orkhide shade avec du charadon granite. Dans le frais je rajoute ça et là un peu de scaly green au hasard pour biiiiiiien le fondre. Je réhausse mon mélange de base de deneb stone jusqu'à quasi pur. Rajout de lavis bestial browm, Mr browm, pour donner le côté rouille ou terre suivant l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:22

Je suis totalement admiratif face à ton talent, mais du coup tu généres une dépendance qui m'améne à vouloir en voir toujours plus...
Tout est impeccable et agréable sur ton travail, mais j'ai qu'en meme une grosse préférence pour le bleu que tu utilises...
Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:28

Salut, deux belles pièces à ajouter dans ta vitrine... Bravo.
En plus d'une bonne mise en peinture, les socles sont travaillés, le mariage "Nivèlement du sol et position des pattes" est réussi, la posture global des warhounds les rendent dynamiques. Et toujours cette maitrise des battle dommages et de l'usure, le noir autour de la grille au dessus des titans, j'en passe et des meilleurs Smile ... Bref, beaucoup de boulot et un très bon résultat.
A+ Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:21

Shocked , c'est dit, faut vraiment que j’apprenne à peindre parce que la c'est juste affraid ... ou peut être même un peu Suspect ... il y a un méga truc c'est pas possible, de l'aérographe magique ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:40

Wintermans a écrit:
ou je ne sais quoi...

Moi je sais! Du talent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

Ah ouais quand même. C'est pas trop mal! Shocked Shocked Shocked

Non franchement c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:31

hop ! on dépoussière les peaux de loups et on post du nouveau pour mes spaces chiens mouillés avec deux stormravens .
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Space-Wolves_stormraven01_zpsf765ac42
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Space-Wolves_stormraven02_zpse978b96a
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Space-Wolves_stormraven03_zps759e9853
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Space-Wolves_stormraven06_zps0d056e3e
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Space-Wolves_stormraven05_zpsb1d4c873
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Space-Wolves_stormraven04_zpsbe9bcc1c

Pour l'instant je les utiliserai comme du count as thunderbolt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang pour le dieu du sang....
» [EA] [4000pts]SM Khorne-Carcharodons: Sang pour sang finesse
» [4000pts]SM Khorne VS Carcharodons: Sang pour sang finesse
» armées/décors... en lots !
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: