| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|
+73trantsiss Cerkaire Casta tournicoti NoPaintNoGame Fattdex_AUS Nedgang Ron-Ant Todderman LeonSix Patatovitch vonkurgan Le Merco le moustachu masqué elsmore01 El Luce Freud Monori Aeri DRUSS Khan WARGH benjoth Nokturn Sgt PERNIFLAR Salvamor Baflar hugoblin Stark Wintermans Manic marell le fou BlooDrunk thingaz Le Duc kurgan30170 Tonio Le Caillou Norhtak Babass. talex2 tigibus BlackIce Vounchiz Le vénérable Zaïus MaXe Tuper War Pierrick pascal arcade Nico latribuneludique kyril44 Egel Bacterie Yoyoskywalker Glouton zed le suicidaire Tomfly TheKet Tedus Orar Fabulous Fab tartaupoils pandera Nouille titomane darkvernon Metatron seb77 Philippe Bab JC Geyser 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 24 Oct - 21:01 | |
| J'ai aussi eu ce sale coup mais j'avais réussi à rattraper ça en passant un coup léger de vielle brosse à dents dessus, une fois sec bien sur, et en repassant une couche de vernis mat humbrol au pinceau par dessus. Maintenant, je ne l'ai fait qu'une fois. En tout cas, superbe armée, c'est ça que j'aimerai pouvoir faire |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 25 Oct - 6:46 | |
| Arrrrrggggghhhh ! Ca c'etait le cris du gars qui a eu l'occasion de voir ces loulous en live ce week end ! Limite on devrait te faire un proces pour des trucs pareils Et mention spéciale pour ton socle de commandement et ceux avec les explosions : j'adore le rendu. Dommage que j'ai la glue (ouarf le jeu de mot pourri, ok je sort) de m'y mettre et d'en foutre partout pour avoir les memes. Enchanté d'avoir fait ta connaissance en tout cas, et certainement à un de ces jours autour d'une table (quel que soit le contenu de la-dite table d'ailleurs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 25 Oct - 6:53 | |
| C'est la grande classe, soclage, peinture, conversions bien senties (à part peut être la moustache du sergent histoire de trouver un défaut ) et tu as même eu le courage (ou la folie) de faire des back-pack en GS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 25 Oct - 8:32 | |
| - ScREaM a écrit:
- à part peut être la moustache du sergent histoire de trouver un défaut :
Point tu ne critiqueras Le divin Geyser. Tu me ferras 30 flagellations avec des orties pour ce blasphème Gloire à Geyser ! ... bon dans mon fort intérieur c'est vrai qu'elles sont un "poil" longues les moustaches, ou alors Josua Bové a rejoint les rangs des spaces loulous ^^ |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 25 Oct - 9:38 | |
| merci pour les retours les gars . Alors si, je veux de la critique quand c'est nécessaire. faut surtout pas éviter héhé Pour les moustaches du sergent , l'idée de départ était de lui faire comme deux longues tresses mais bon, j'ai mes limites , j'ai raté. je vous rassure sur une table de jeu , durant la partie , ça se voit pas |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 25 Oct - 9:46 | |
| C'est toujours aussi bon, surtout qu'il fallait trouver le courage de les refaire....Pas toujours évident ! Certe y'en a un avec des moustaches qui pendent jusque sous ses bottes mais comme tu le dis si bien ça ne se verra jamais en jeu (pour ça que je ne me prend pas la tête sur certains détails/bavures). Tu as aussi un porteur de LM (Socle en haut a droite, le porteur le plus a gauche sur la 2° photos) qui a un vilain point jaune sur le dis LM, et je ne pense pas que ce soit un free hand voulu |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 25 Oct - 10:05 | |
| ouaip ça a été rectifié suite au photo , je ne l’avais pas vu en vrai avant . |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 25 Oct - 10:26 | |
| Punaise! Tout ça sur du 6mm... Trés beau travail, un vrai régal pour les yeux (même si au vue de l'échelle j'en ai la vue qui baisse). J'ai hate de voir la suite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 26 Oct - 10:57 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 17 Jan - 14:41 | |
| Tu as vraiment de l'or dans les doigts... ton boulot est génial! Et félicitations pour le concours EpiComp! |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 17 Jan - 17:41 | |
| merci BlooDrunk, j'avoue que l'Epicomp c'est bien passé et que les gars du forum se sont bien placés en général ce qui fait plaisir. (déception pour pandera et Theket avec les problèmes que leurs entrées ont subi) |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 10 Mai - 21:49 | |
| Déterrage de topiiiiiic !!! Après le bombardement des mes marauders, voici l'arrivé de mes warhound qui attendaient que je les finisse depuis Dijon et valencienne. enfin finis ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 10 Mai - 21:52 | |
| J'aime surtout la chaleur de tes réacteurs. Le reste, c'est juste du Geyser habituel... |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 10 Mai - 21:54 | |
| Merci Marell. ces pièces FW sont vraiment sympa à peindre. |
|
| |
BlooDrunk
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 10 Mai - 22:15 | |
| je rappel, en tant que trésorier de son fan club, qu'il est possible d'envoyer des dons en figurines ou en monnaie sonnante et trébuchante, pour que notre ami Geyser puisse avoir encore plus de figurine a nous montrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 10 Mai - 22:19 | |
| Je vais pas dire que c'est beau, ce serait d'un banal... et pourtant.
Je veux bien la recette/couleur du soclage pour voir si j'arrive a faire pareil chez moi... ou pas.
Dernière édition par Charlie Brown le Lun 4 Juin - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 10 Mai - 22:47 | |
| Merci les gars^^ pour les sous faut absolument les envoyer à mon Phil. il les surmoulera et ça m'en ferra encore pluuuuus !!! la prochaine armée sera soit de l'ork , soit de l'eldar, ou de l'inquisition si d'ici là les figs sont dispo . Mais je tendrai plus pour autre chose que l'impérium tout de même . Vu que Nico s'est lancé dans les orks , je me ferrai bien une waaagh pour aller taper ses boyz et lui voler sa topgunairbaze. C'est dit. Mais bon va me falloir quand même au moins 4-5 mois au minimum pour la finir mon armée de GI. Pour le soclage , la base est un mélange de orkhide shade avec du charadon granite. Dans le frais je rajoute ça et là un peu de scaly green au hasard pour biiiiiiien le fondre. Je réhausse mon mélange de base de deneb stone jusqu'à quasi pur. Rajout de lavis bestial browm, Mr browm, pour donner le côté rouille ou terre suivant l'endroit. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 11 Mai - 8:22 | |
| Je suis totalement admiratif face à ton talent, mais du coup tu généres une dépendance qui m'améne à vouloir en voir toujours plus... Tout est impeccable et agréable sur ton travail, mais j'ai qu'en meme une grosse préférence pour le bleu que tu utilises... Je suis fan. |
|
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 11 Mai - 10:28 | |
| Salut, deux belles pièces à ajouter dans ta vitrine... Bravo. En plus d'une bonne mise en peinture, les socles sont travaillés, le mariage "Nivèlement du sol et position des pattes" est réussi, la posture global des warhounds les rendent dynamiques. Et toujours cette maitrise des battle dommages et de l'usure, le noir autour de la grille au dessus des titans, j'en passe et des meilleurs ... Bref, beaucoup de boulot et un très bon résultat. A+ Nico. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 11 Mai - 17:21 | |
| , c'est dit, faut vraiment que j’apprenne à peindre parce que la c'est juste ... ou peut être même un peu ... il y a un méga truc c'est pas possible, de l'aérographe magique ou je ne sais quoi... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 11 Mai - 18:40 | |
| - Wintermans a écrit:
- ou je ne sais quoi...
Moi je sais! Du talent! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| |
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 9 Jan - 17:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
| |
|
| |
| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|