Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang

Aller en bas 
+73
trantsiss
Cerkaire
Casta
tournicoti
NoPaintNoGame
Fattdex_AUS
Nedgang
Ron-Ant
Todderman
LeonSix
Patatovitch
vonkurgan
Le Merco
le moustachu masqué
elsmore01
El Luce
Freud
Monori
Aeri
DRUSS
Khan
WARGH
benjoth
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Salvamor
Baflar
hugoblin
Stark
Wintermans
Manic
marell le fou
BlooDrunk
thingaz
Le Duc
kurgan30170
Tonio
Le Caillou
Norhtak
Babass.
talex2
tigibus
BlackIce
Vounchiz
Le vénérable Zaïus
MaXe
Tuper War
Pierrick
pascal arcade
Nico
latribuneludique
kyril44
Egel
Bacterie
Yoyoskywalker
Glouton
zed le suicidaire
Tomfly
TheKet
Tedus
Orar
Fabulous Fab
tartaupoils
pandera
Nouille
titomane
darkvernon
Metatron
seb77
Philippe
Bab
JC
Geyser
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:32

Oui mais pour toi ça pose aucun problème. Tu as 4 enfants.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:55

Tindin ! En effet j'ai prévu un truc avec les titans. Mais pas de soucis si tu en as dans ta liste, tu ne pourras juste pas avoir de soutien titanique supplémentaire. Ce qui sera le cas de 3 joueurs sur 7 dans chaque camp. Et pis ton warlord, c'est celui qu'on connait ? eh ben amène-le !
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:23

Citation :
Il reste plein d'autres unités en attente, comme Russ lui même et sa garde de varagyrs qui vont me demander bcp de temps de sculpture je pense.
Ca c'est du beau projet, hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:09

Trop excité de voir ton Vla Fenryka... Maître Geyser!!! Cà va envoyer du bois encore!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:21

Hop, ma première formation 30k de finie.

Des breachers...
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 SW-Breachers02

...en Caestus.
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 SW-Caestus01
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 SW-Caestus02
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 SW-Caestus03

Bon, c'est clairement pas mes plus belles figs d'infanteries mais c'est une bonne remise en jambe. Pas réussi à bien choper les volumes de ces breachers que je trouve un peu brouillons dans la sculpture.

Il ne me reste plus que quelques formations à faire pour le Ouarp III.
hahaha, la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:39

C'est vraiment moche, heureusement que tu as mis des blaireaux sur tes socles d'infanterie pour qu'on identifie directement les Space Badger (doux nom du blaireau en langue de Shakespeare) Razz

A part ça c'est vraiment cool, les battle damage sont tip top, ravi que tu te renforces vu qu'on jouera côte à côte au Warp contre ces infââââmes hérétiques de tout bord
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:50

Fabulous Fab a écrit:
C'est vraiment moche, heureusement que tu as mis des blaireaux sur tes socles d'infanterie pour qu'on identifie directement les Space Badger (doux nom du blaireau en langue de Shakespeare) Razz

Tu viens de créer un chapitre successeur des Space wolves ^^ ahaha

Bah merde , normalement tu joues toujours du mauvais côté toi ? c'est bizarre, je sens que tu vas changer de camp en cours de partie toi ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:59

Je ne joue pas Alpha Legion, j'ai décidé de jouer Iron "Loser" Hands, normalement Ferrus Manus devrait mourir une fois le samedi et une fois le dimanche Rolling Eyes ...quel branque celui-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:15

@Geyser : c'est vraiment bon, tout est nif, avec du détail incroyable, et le style kivabien. Par contre je milite pour un meilleur soclage des Caestus. Dire qu'on me reproche de ne pas reprendre en noir les socle, y'a des gars qui les peignent même pas !

@Fab : j'vais p'têt aligner Fulgrim si j'ai le temps tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:48

Citation :
Pas réussi à bien choper les volumes de ces breachers que je trouve un peu brouillons dans la sculpture.

Le tirage n'aide pas mais le modèle est clairement trop chargé pour cette échelle.

En tout cas c'est topissime. J'adore ce jus brun/rouille dans les creux qui donne cet aspect sale mais pas trop associé aux battle damage, le tout donnant vraiment de la vie à l'ensemble.

Tous les symboles & personnalisations sont excellents aussi. Rien qu'avoir ce genre d'idée pour moi c'est déjà compliqué, alors les faire...

Sinon sur l'avant dernière photo, c'est une tête de cheval ou de fox terrier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:27

Charlie Brown a écrit:


Sinon sur l'avant dernière photo, c'est une tête de cheval ou de fox terrier ? ^^
Pisque je vous dis que ce sont des blaireaux!!!

@Ben: et si on réécrivait l'histoire? Et si c'était Fulgrim qui se faisait couper la tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:33

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Pinkie_pie_and_rarity_stunned_gif_by_exe2001-d4s860a
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:43

@Geyser :

Tu remarquera tout le soutiens que tu as de la part de tes copains loyalistes... viens du coté obscur on a des Biscrok
pig
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:21

Non de dious... que c'est bo... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:33

Y a pas à dire: sur ce forum il y a les peintres et il y a Geyser.
J'avais meme pas vu que le socle des caestus est moisi, tellement que la peinture de la fig est belle.

La grande classe, Big G.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:37

Ahaha... putaing, y a pas mieux que les copaings pour vous envoyer des parpaings à la gueule ^^

Charlie : tu sais j'en ai plein des biscroks à la maison pour mon chien... et moi même. C'est pas dégueu au final la bouffe de clébard. Alors ta pseudo invit' pour le côté obscur ne marche pas contre moi ^^
Par contre , je suis totalement d'accord avec toi... à epic , le détails sur l'infanterie est l'ennemi d'une bonne sculpture à cette échelle.
J'ai rien peint d'aussi bien que ces figs là.
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 SW-griffes-sanglantes02

Egel : tu as raison, une licorne avec la bouche ouverte au milieu de space wolf se retrouve vite en obstruction des voies aériennes...

Fab : putain, Fab, c'est facile de faire la différence pourtant : un blaireau ça pu alors qu'un space wolf ça ... et merde.

Ben : ce sont des socles invisibles... si je peins le bord en noir , ils ne seront plus invisible . Et de toutes façon, Ben, " Il est inutile de vérifier nos identités. Ce ne sont pas ces socles-là que vous recherchez. Tout va très bien, on peut s'en aller..."

El Luce : pas plus que tes figs.

Bab : merci ! tu vois, un socle invisible pour mettre en valeur la fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:06

Ah je viens de comprendre pourquoi j'arrivais pas à faire des trucs sur les boucliers et toi si ! Deux raisons.... un tu as plus de talent que moi et deux tu as fait un bon choix, des base Iron Hands et non classiques, avec donc un bouclier plus plat et plus mastoc ! Quand on a peint ce genre de choses, on sait que pour y coller la tête de blaireau coyote crevard loup .... ben faut un tout petit pinceau et une main ferme. Bravo !

« Non mais tu te prends pour un Geyser, ou quoi, à faire des passes avec les mains comme ça ? » Je suis un Toydarien moi, tes trucs de contrôle mental ça marche pas avec moi ! Je te dis que ces socles sont moches ! J'ai ici un cube de chance.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:09

Boarf que les Breachers soient bien ou non en temps que figs, à cette échelle et sous tes pinceaux ça sera uniformément... Beau. Razz

Ça va être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:41

Ha bah j'avais oublié pourquoi j'étais pas satisfait de mes fig
...... maintenant je me souviens ......

Encore une peinture qui envoi du très très lourd ........ Nice job geyser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:40

Punaise ! ça claque !
Bravo. Il faut montrer ça aux joueurs de 28mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:57

Patatovitch a écrit:
Punaise ! ça claque !
Bravo. Il faut montrer ça aux joueurs de 28mm.

Surtout que pour 2 Caestus et 20 Medusans, bon, le gars doit sortir 380 £. A ce prix là, faut de la bonne peinture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:25

Citation :
Par contre , je suis totalement d'accord avec toi... à epic , le détails sur l'infanterie est l'ennemi d'une bonne sculpture à cette échelle.

Y a pas photo. Quand je compare les figs que j'ai pu faire en portant les dimensions & détail du 28mm à notre échelle et mes derniers berzekers de Khorne aux proportions beaucoup plus exagérés, ces derniers sont au final beaucoup plus sympa a regarder & à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:34

Charlie : C'est clair que les modèles 3d de l'infanterie doivent avoir un côté un peu cartoon niveau volume. Garder juste les détails emblématiques qui feront que l'on reconnait la fig sur la table et ignorer les autres... ça doit pas être facile pour un sculpteur je pense.

Benjoth : sérieux ? 380£ ? .... j'adore epic.
Pour les choix des figs , je sais pas , y en a d'autres modèles ? je croyais que c'était des breachers ceux là. J'ai tout de même du poncer à la dremmel les boucliers pour enlever le symbole tout moche en relief dessus.

Patatovitch : héhé merci. Pas assez gros pour eux ^^

Vonkurgan : Content que ça te plaise.

Le merco : ... mais le plaisir de peinte aura été bien différent que sur mes autres marines ^^. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:18

Geyser a écrit:
Benjoth : sérieux ? 380£ ? .... j'adore epic.
Pour les choix des figs , je sais pas , y en a d'autres modèles ? je croyais que c'était des breachers ceux là. J'ai tout de même du poncer à la dremmel les boucliers pour enlever le symbole tout moche en relief dessus.

Ouais sérieux !

En fait il y a deux modèles, les breachers de base avec des aigles tout le long du côté large du bouclier, et les Medusan que tu as, avec un bouclier plus "mastoc" et une main gravée dessus. Franchement pour le look de sauvage des SW, les figurines que tu as utilisé sont mieux, mais en effet, faut se débarasser de ce symbole de looser.... après, au dremmel, t'es un gros sauvage ! (c'est minuscule !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:03

Ok, je savais pas pour les deux modèles.
Tu sais la dremmel est un outil de précision en 32mm ... et un peu de destruction en 6mm ...héhé mais c'est tellement plus rapide que le cutter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang pour le dieu du sang....
» [EA] [4000pts]SM Khorne-Carcharodons: Sang pour sang finesse
» [4000pts]SM Khorne VS Carcharodons: Sang pour sang finesse
» armées/décors... en lots !
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: