| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|
+73trantsiss Cerkaire Casta tournicoti NoPaintNoGame Fattdex_AUS Nedgang Ron-Ant Todderman LeonSix Patatovitch vonkurgan Le Merco le moustachu masqué elsmore01 El Luce Freud Monori Aeri DRUSS Khan WARGH benjoth Nokturn Sgt PERNIFLAR Salvamor Baflar hugoblin Stark Wintermans Manic marell le fou BlooDrunk thingaz Le Duc kurgan30170 Tonio Le Caillou Norhtak Babass. talex2 tigibus BlackIce Vounchiz Le vénérable Zaïus MaXe Tuper War Pierrick pascal arcade Nico latribuneludique kyril44 Egel Bacterie Yoyoskywalker Glouton zed le suicidaire Tomfly TheKet Tedus Orar Fabulous Fab tartaupoils pandera Nouille titomane darkvernon Metatron seb77 Philippe Bab JC Geyser 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 22 Fév - 11:11 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 22 Fév - 13:08 | |
| Merci de me culturer mon Charlie . J'en ai bien besoin.
Les breachers d'el Luce sont mille fois mieux je trouve . Il a réussi à choper et rendre des volumes.. son résultat de peinture est juste excellent . je préfère aussi les boucliers. Si vous en avez en trop de ces modèles , je prends pour m'en faire une autre unité et essayer d'avoir un rendu meilleurs que mes breachers medusans.. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Sam 24 Fév - 15:13 | |
| Quelques sculptures de héros et personnages pour agrémenter mes socles d'infanterie. Je suis aussi en parallèle sur le sculpt' de mes varagyrs, mais là ça demande un peu plus de temps de modification. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Sam 24 Fév - 15:22 | |
| En plus d’etre Un tueur en peinture, tu sculptes aussi !!!!
Au top |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Sam 24 Fév - 15:54 | |
| Wow sacré boulot, pour avoir déjà testé de convertir du 6mm avec de la greenstuff c'est franchement pas évident. Tu utilises des outils spécifiques pour cette échelle ? |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Sam 24 Fév - 16:30 | |
| Vonkurgan : c'est plus facile je trouve la sculpture en 6mm que pour les échelles plus grosse. Pas besoin de lisser outre mesure, pas besoin de technique de fou. Juste un peu de précision. Et je sculpte pas de A à Z non plus ^^
Nokturn : des petites lames et aiguilles. J'ai aussi récupérer de vieux outils de dentiste mais je trouve pas ça le plus utile , je préfère mes outils custom ^^ |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Sam 24 Fév - 19:16 | |
| Excellent tes conversions Master Romain. Merci pour le compliment by the way, j'avoue ne pas avoir eu les Medusans entre les mains... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Sam 24 Fév - 19:28 | |
| Je suis toujours impressionné de voir ce que certains arrivent comme toi a faire avec un soucis du détail aussi fin. Juste bravo et vivement le warp |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Dim 25 Fév - 13:41 | |
| Ouais des trucs en effet simples, mais au final d'une précision et d'une efficacité folles ! On voit bien les barbus, les fourrures,etc. Ça envoie de la sauce. Comme ce sont des conversions de ta série préférée, je suppose que la peinture sera à l'avenant....
bravo. |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Dim 25 Fév - 15:07 | |
| Ah ouais, quand mème. Très sympa! |
|
| |
Todderman
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 1 Mar - 21:47 | |
| - benjoth a écrit:
- @Geyser : c'est vraiment bon, tout est nif, avec du détail incroyable, et le style kivabien. Par contre je milite pour un meilleur soclage des Caestus. Dire qu'on me reproche de ne pas reprendre en noir les socle, y'a des gars qui les peignent même pas !
@Fab : j'vais p'têt aligner Fulgrim si j'ai le temps . Ouch, man. That hurts. Edit: one moment, adapting to Francais board... Ugh, I was trying to quote Fabulous Fab: - Citation :
- Je ne joue pas Alpha Legion, j'ai décidé de jouer Iron "Loser" Hands, normalement Ferrus Manus devrait mourir une fois le samedi et une fois le dimanche Rolling Eyes ...quel branque celui-là Razz
|
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Ven 2 Mar - 17:32 | |
| Hé , it's a pleasure to read a legend here ! - Todderman a écrit:
Ouch, man. That hurts.
Now, you know the feeling when i see yours minis ^^ |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Dim 18 Mar - 20:19 | |
| Youpi ! ma formation tactique 30k est enfin achevé niveau sculpture ! 8 socles de tactiques ( des chasseurs gris) Un commandant ! Et des long croc qui seront joué comme des appuis tactiques lourds ! Les 6 rhinos sont au garage et reçoivent les couche de peinture sur la carrosserie. 61 piétons et 6 rhinos a avoir reçu un peu de green stuff... content d'en être venu à bout ! Mes varagyrs sont fini aussi niveau sculpture et sont en cours de soclage. Ca sera les prochain que je posterai ici. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Dim 18 Mar - 20:49 | |
| Un sacré boulot !
Hâte de voir la mise en peinture |
|
| |
Ron-Ant
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Dim 18 Mar - 21:33 | |
| impressionnant tout ça ! Bien hâte de voir cela peint en effet, ça va claquer une fois terminé ! et je dis pas ça parce que j'aime les mecs habillé en fourrure |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 19 Mar - 10:36 | |
| C'est très réussi, avec un souci du détail qui laisse pantois. Pas de chichis, on voit bien les zones laissées tranquilles pour la peinture, et j'apprécie le dynamisme aussi (la mise en scène). Les petits loups Onslaught sont tout fait ce qu'il te fallait, mais je te rappelle qu' "IL N'Y A PAS DE LOUPS SUR FENRIS". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 19 Mar - 11:04 | |
| Rho la vache... des GG hunter/Slayer (Grey-Green). T'as du en passer du temps a tricoter tous ces pagnes en poils de loups.
C'est vraiment top; vivement la peinture et les Varagyrs ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 19 Mar - 12:13 | |
| Excellent rendu, même avant la peinture! Comme tout le monde j'ai hate de les voir en couleur.
Petite question cependant: il sort de où le socle en escalier du commandant? Ca m'interesse pour faire mon Mephiston... |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 19 Mar - 13:33 | |
| Suis toujours très fan des implants capillaires, fourrures, etc de tes space loulous. J'adore tout particulièrement la fière moustache du commandant!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 19 Mar - 15:34 | |
| C'est vraiment du beau boulot surtout à cette échelle ou tout doit être très finement réalisé pour que ca donne quelque chose de bien. La peinture va bientôt arriver j'espère |
|
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 19 Mar - 19:43 | |
| Jsuis bluffé par la sculpture à cette échelle J'ai hâte de voir tout ça peint |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 20 Mar - 9:33 | |
| Ça manque de couleurs quand même ! |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 20 Mar - 16:41 | |
| Egel : p'tit con Nedgang: c'est pas si dur à cette échelle justement. Tu as besoin de bcp moins de technique que pour les échelles plus grosses. Il faut juste les bons outils et de la précision et donner de bon volumes de base. Fab : m'en parle pas , je vois les jours défiler et ma peinture d'armée stagner . Mais j'arrive enfn au bouts de toutes les sculptures ( reste encore Russ et deux trois autres truks) El luce : c'est ce petit côté gaulois qui te plait ... avoue . ^^ Bab : le socle du commandant, c'est du mastique de rebouchage que j'ai sculpté ( la matière blanche) et le truk noir c'est une bague de scellage d'une petite bouteille. Charlie : clair, un temps infini à tricoter tout ça ^^ Benjoth : what ??! et les loups fenrissiens , c'est du poulet ? Prince philippe : ahaha , et on compte sur toi pour atteindre les quotas de chasse^^ Ron-Ant : La fourrure sur des mecs génétiquement modifiés et qui boivent de la cervoise génétiquement modifiée, c'est juste la classe. Vonkurgan : merci et c'est pas fini car place aux ... ...VARAGYYYYYYYYYYYYYYYYYYRS !!! Bon, il manque Russ encore. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 20 Mar - 16:55 | |
| Je m'en vais me pendre. Snif. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 20 Mar - 16:58 | |
| Excellent mon petit loup tu t'es déchiré que ce coup la! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
| |
|
| |
| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|