Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang

+73
trantsiss
Cerkaire
Casta
tournicoti
NoPaintNoGame
Fattdex_AUS
Nedgang
Ron-Ant
Todderman
LeonSix
Patatovitch
vonkurgan
Le Merco
le moustachu masqué
elsmore01
El Luce
Freud
Monori
Aeri
DRUSS
Khan
WARGH
benjoth
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Salvamor
Baflar
hugoblin
Stark
Wintermans
Manic
marell le fou
BlooDrunk
thingaz
Le Duc
kurgan30170
Tonio
Le Caillou
Norhtak
Babass.
talex2
tigibus
BlackIce
Vounchiz
Le vénérable Zaïus
MaXe
Tuper War
Pierrick
pascal arcade
Nico
latribuneludique
kyril44
Egel
Bacterie
Yoyoskywalker
Glouton
zed le suicidaire
Tomfly
TheKet
Tedus
Orar
Fabulous Fab
tartaupoils
pandera
Nouille
titomane
darkvernon
Metatron
seb77
Philippe
Bab
JC
Geyser
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:19

J'ai toujours dit que ce type là était surcôté....(p'tain c'est beau quand même....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:13

Merci les gars pour vos retours.
Ouaip, les détails sont moins marqués car je bosse en lavis la couleur de l'armure en un seul passage et comme les reliefs sont moins marqués , ça ressort forcément moins bien . Pourtant je suis revenu sur les arrêtes en éclaircissement ( ce que je fais jamais sur mes autres figs d'infanterie). Peut être un peu trop ce qui renforce ce côté pâlot.
Je garde l’idée des visières, ça donnera un petit plus.

El luce : pas encore testé le rouge fluo de PA. Je peux pas te dire . je vais m'en procurer à l'occasion pour voir.
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:27

Hop, modifs faites. Merci les gars pour vos avis .

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 41558369711_945447003f_b
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:13

le moustachu masqué a écrit:
Bravo ! C'est du lourd là cheers
Du tres très lourd même! Je suis un grand fan de tes termites et évidemment c'est encore plus beauune fois peint Razz
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:49

Merci ma poule. Maintenant qu'ils sont peint, ils seront meilleurs sur le champs de bataille .
;p
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:42

Roooooooh ! C'est bôoooooooooo !!! cyclops cyclops
Z'étaient tout blanc le Week-End dernier ?

Ya des ptits trucs à peaufiner (parce qu'on est des tarés de la photo macro), mais quoi qu'on dise, toi et les quelques gus sur le fofo qui arrivent à peindre des icones de légion et autres marquages au pinceau sur ces micros figurines, ça passe direct dans la case demi god avec oeil de rapace ! cheers
http://www.figouz.net
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

Allez, je continue à peindre mais j'ai pas le temps de faire de belles photos. Du coup , vu d'ensemble de mes dernières peintes finies .
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 41767727482_b00d1eb1a6_o
J'ai encore une tactique à finir , et je suis sur le montage et la peinte de valkyries ( oui rien à voir , c'est pour ma GI^^)
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

C'est beau ! Tes véhicules avec tes free-hands I love you I love you I love you .
http://egelzobby.canalblog.com/
tournicoti

tournicoti

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:13

Superbe, j'adore les effets de chaleurs des moteurs à l'arrière des véhicules.
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

Raaaaaaaaaaaaaaaaah punaise ! Que c'est BIOTIFOUL ! <3 <3 <3
Hâte d'être en terre Vendéenne jeudi pour triturer toutes ces belles pièces. cheers
J'avais pas fait attention aux tits blaireaux sur les socles de Spartans. Trop choupinoux. Razz
http://www.figouz.net
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:31

Egel : tu pourras mieux les voir jeudi . Là sur la photo c'est un peu fouillis ^^ Sur le socle du personnage je me suis amusé à en faire sur les plaques de ruine.
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 41822372901_0f4fe8fb39_z
Tournicoti : merci , j'aime bien placer ces effets dès que je le peux.
BigZ : On promène les cleps en spartan sur Fenris. Smile
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:46

Y a du level en ce moment sur le forum Shocked bravo blondinet c'est toujours aussi splendide! Si vous jouez avec le gars ZAIUS ces prochains jours pnsez a nous faites nous de belles photos car ça va envoyer du pâté!!!
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:15

Prince_Philippe a écrit:

Cette galerie est toujours une gigantesque et immédiate occasion de se remettre en question et de vouloir franchir de nouveaux paliers !

Voilà. C'est tout à fait ça.
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:04

A quand une table de jeu made in Geyser? Y a aussi le gars ZAIUS qui nous fais languir sur ce sujet la Cool
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16

Fabulous Fab a écrit:
A quand une table de jeu made in Geyser? Y a aussi le gars ZAIUS qui nous fais languir sur ce sujet la Cool
Le jour où tu me fileras un beau tapis de jeu , promis , je m'y collerai ^^

Prince & Egel : c'est le but de ce forum. Sans lui et sa communauté de taré piqouzée au 6mm, jamais je n'aurai poussé mes armées ainsi et je me serais contenté d'un niveau moindre.
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:05

Et une petite valkyrie pour ma GI.
Je retourne à mes loups Wink
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 41537748574_405e3a5295_z
Casta

Casta

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:23

Wow j'adore la valkyrie ! Félicitations !
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:00

Superbe... j'adore vraiment le schéma des volants de ta GI!
Un merci tout particulier à toi pour cette dernière pièce qui va me permettre de boucler le Codex Astra Militarum new FERC!!! cheers
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:36

Le vénérable Zaïus a écrit:
J'avais pas fait attention aux tits blaireaux sur les socles de Spartans. Trop choupinoux. Razz
C'est Paf le loup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:02

c'est toujours aussi magnifique...
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:48

Pfff je viens de me taper les dernières pages depuis début 2018... Autant dire que je me suis souvenu pourquoi le nom de Geyser était resté dans mon esprit, à propos de la peinture échelle Epic.

Ben écoute t'es toujours au top. Tes micro sculptures m'ont rappelé que j'avais commencé à bricoler moi aussi mon armée de squat (aucune comparaison possible niveau qualité, cependant...).

Les petits ajouts de Green Stuff sont très sympa et changent bien l'apparence d'une unité. Ça n'a vraiment plus rien à voir avec les petits pitous tous pareil ou presque des années 90 Very Happy

J'ai récupéré du rouge fluo Vallejo il y a qq mois et j'ai bien aimé m'en servir. Je te conseille des tests. C'est sympa pour les tuyères, par exemple.

J'ai été étonné par le ton que tu as donné au peaux de loups, plutôt orienté marron clair que gris. Mais je me suis tout de suite dit que c'était un choix judicieux pour éviter le gris sur gris avec l'armure. C'est bien joué.

Tes battle damages sont toujours à tomber par terre et ta Valkyrie m'a violemment rappelé ce que j'aimais principalement dans ta peinture : tes visières et optiques en général tellement visibles et colorées, qui donnent vraiment vie à une figurine.

Continue à nous émerveiller.
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:49

Quidam, merci content que ma valkyrie te plaise !

El luce , bah de rien ça m'a fait plaisir et ça m'a boosté pour avancer ma GI. Que du bon donc ^^

Benjoth, ahaha le jour où je fais paf le loups avec une de ces sales bestioles de fenris, je suis sûr que ça se transformera en paf le GeyseR !

Csuork, merci à toi ;p

Marell, merci pour ton retour, vraiment content que tu aimes mes bidouilles. Dans les fluos de vallejo, j'en ai essayé pas mal et ceux que j'aime le plus sont le orange et le jaune. Le rouge et le vert sont limité niveau fluo je trouve ... et leur bleu ... bah c'est un enchanted blue de GW je trouve . Rien de fluo.

Hop, petite nouveauté rien que pour le Lugdunum d'octobre qui arrive : mon petit avatar pour cette convention. Je suis en pour-parlé avec les orga pour lui récupérer une SVg invu à 2+. J'espère que l'organisation sera généreuse ^^
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 42882235150_905bc09a5d_b

J'avoue je me suis emballé sur le logo de mon équipe ^^
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:46

Ça pète à mort ! J'te voyais moins enveloppé cependant...
Cerkaire

Cerkaire

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:24

Roo, c'est juste dingue ce que tu fait Shocked
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:31

Superbe ce socle de commandement, un truc aussi beau ça mérite une svg2+ invu !

Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 16 Icon_minitime

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant