| [El Luce]... libre | |
|
+38charly 60 Tomfly carcarnage McJakub Metatron manoueltiger nikko marell le fou oddball13 Tedus Geyser vonkurgan Xavierovitch Nokturn bastien067 NoPaintNoGame Malika Saturax Todderman talex2 tartaupoils tiguitare Kaleb Daark le moustachu masqué Bab Le vénérable Zaïus elsmore01 Fabulous Fab Hasdrubal benjoth Nico pepkiller humakt666 WARGH Freud Tank Egel El Luce 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Sam 17 Fév - 21:29 | |
| Ou là que c'est poussiéreux par ici! Bon c'est pas que je chôme... cela étant. J'ai remisé un projet de compagnie blindée chthonienne (très avancée, les photos viendront en temps et en heure) et mon Dark Mechanicum pour reprendre mon travail sur les forces de Terra... Gros regain de motivation sur ce projet en prévision du WARP III: merci Benji!!! Loin d'être en mesure de rivaliser avec la qualité et la quantités de réalisations de mes petits camarades, je poursuis mon travail (d'orfèvre?) de grand malade? Les WIP du moment: 1/ une compagnie d'huscarls pour accompagner le Primarch sur le champs de bataille. La quasi totalité des figurines ont fait l'objet de conversion, sculpture pour coller au thème terminator d'assaut 30K: 2/ une compagnie de custodes sous-couchée pour accompagner leurs camarades: 3/ une compagnie de terminators aquilon, là aussi conversion etc... pour coller au plus près des illustrations d'A. Smith: 4/ le socle pour un oiseau très particulier: ...5/ Ateos Dios, le taxi personnel de Rogal et de sa suite. Un merci tout particulier à Egel, sans qui l'idée de la porte ouverte ne serait sans doute pas venue ; ): Tout est près pour l'atelier carottage, mais çà attendra le retour du ski...
Dernière édition par El Luce le Sam 5 Mai - 8:44, édité 2 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Sam 17 Fév - 22:08 | |
| Il a un double volcano sur le toit? |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Sam 17 Fév - 22:25 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Il a un double volcano sur le toit?
Ce sont des turbo-lasers (true scale, ca peut faire un peu peur...) L'oiseau est aussi doté d'un unique bouclier, j'ai réalisé le générateur je j'ai logé sous la bête...
Dernière édition par El Luce le Dim 18 Fév - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 18 Fév - 7:15 | |
| Ce qui est un peu dommage c'est que la porte avant est superbe mais qu'on ne la verra pas en position ouverte, une seule solution, il faut en faire un deuxième. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 18 Fév - 8:23 | |
| J’ai la drôle d’impression qu’on va en prendre encore plein les mirettes, sur ce topic... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 18 Fév - 9:36 | |
| Et bah mon salaud ! On s'en prend plein la tête ! Merci pour le rêve, et vivement la peinture ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 18 Fév - 10:00 | |
| Toujours aussi subtiles et travaillées tes réalisations on a hâte de voir tout cela peint |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 18 Fév - 18:30 | |
| |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 27 Mai - 17:28 | |
| Allez il est grand temps réveiller ce topic poussiéreux... entre deux cartons, croquis de décors, refonte de codex new FERC, j'ai quand même réussi à avancer mes troupes d'élite. A troupe d'élite, schéma différent à dominante noire. 1er update les leviathans, j'adore ces figs (comme la plupart des dreadnoughts d'ailleurs). Me suis vraiment éclater à les mettre en action (cf tutoriel dédié). Après quelques tâtonnements, les victimes sont finalement devenues des Sons of Horus, je trouvais le contraste sympa être le vert d'eau usée, le jaune et ma pigmentation martienne. Trêve de bavardage, quelques photos: Vous noterez les cartouchières des Deredeo, manquantes à mon goût par rapport à leurs versions 28mm (sculptées en greenstuff), j'essaierai de mettre des close-ups mais je m'aperçois que j'ai oublié... |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 27 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 27 Mai - 20:14 | |
| |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Lun 28 Mai - 5:13 | |
| Très beaux travail , hâte de voir cela avec de meilleures photo
( étant un piètre photographe, je ne ferais pas de commentaire dans ce domaine) |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Lun 28 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Lun 28 Mai - 19:43 | |
| C'est du très très beau travail d orfèvre surtout sur les micro conversions... faut vraiment être dingue Bravo Monsieur El Luce |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Mar 29 Mai - 6:07 | |
| ça pète la rétine tes petites guêpes. (où j'ai mis ma tapette ^^) On devine un superbe taf. J'adore malgré des photos qui gâchent tout. |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 31 Mai - 20:04 | |
|
Dernière édition par El Luce le Ven 1 Juin - 7:14, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 31 Mai - 20:20 | |
| Super ce mini dio en plus tu as eu le bon goût de killer quelques IF par des IW, quoi de plus réjouissant |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Ven 1 Juin - 7:18 | |
| Oui je trouve indécent de mettre que des ennemis sur mes socles... bon par contre ce sont des Sons of Horus en livrée vert de gris j'aimais bien le contraste froid avec mon jaune et fluffiquement çà me paraissait plus adapté vue l'icone du chaos brandit par le premier pitou. Sur cette dernière, j'ai d'ailleurs testé le rouge fluo de PA et c'est pas mal pour rendre l'incandécence. |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 2 Aoû - 20:03 | |
| |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Ven 19 Oct - 16:52 | |
| La réalisation de la semaine en prévision du Codex Lugdunum. J'ai enfin peint le taxi de Rogal: Aetos Dios... Mise en lumière finale et pose sur le socle... Les grandes étapes sur mon CDA 7 Manque les OSL et un peu de weathering... mais çà c'est si il fait le job ce WE.. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Ven 19 Oct - 17:49 | |
| |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Sam 20 Oct - 18:51 | |
| superbe ! magnifique ! je surkiffe ! merci de nous faire rêver |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Sam 20 Oct - 20:43 | |
| El Perfection pour El Luce ! |
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 21 Oct - 6:41 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Il est sublime et encore plus beau en vrai 😊! Mais par contre, qu est-ce qu'il est fragile ...il explose si vite !!
Avec le Primarque dedans à ce qu'on m'a dit. Mais clair qu'il pète sa xenos ce thunderhawk! Et j'entends en plus que c'est même pas fini... |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 21 Oct - 17:26 | |
| Merci les loulous! - Prince_Philippe a écrit:
- Il est sublime et encore plus beau en vrai 😊! Mais par contre, qu est-ce qu'il est fragile ...il explose si vite !!
Ah ça chambre, et t’as bien raison mon Philippe!... un week-end bien lyonnais lors duquel j’ai une nouvelle fois briller par mes choix stratégiques douteux, trop d’erreurs et une grosse malmoule toute la journée de samedi... avec effectivement en point d’orgue ce critique sur le taxi de Rogal avec tout le monde à bord bien sûr. Bon ben pas d’OSL du coup! Aller c’est reparti pour les décors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [El Luce]... libre | |
| |
|
| |
| [El Luce]... libre | |
|