| [El Luce]... libre | |
|
+38charly 60 Tomfly carcarnage McJakub Metatron manoueltiger nikko marell le fou oddball13 Tedus Geyser vonkurgan Xavierovitch Nokturn bastien067 NoPaintNoGame Malika Saturax Todderman talex2 tartaupoils tiguitare Kaleb Daark le moustachu masqué Bab Le vénérable Zaïus elsmore01 Fabulous Fab Hasdrubal benjoth Nico pepkiller humakt666 WARGH Freud Tank Egel El Luce 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 22 Juin - 13:19 | |
| Oui exactement stp c est pour faire ça : Ton Rogal est parfait pour ça. Merci Luc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 22 Juin - 14:06 | |
| - Hasdrubal a écrit:
Hello Luc, ayant récupéré un vulkan j'essaye de le transformer en Empereur afin de jouer un primarque "générique".
Un primarque générique ? Quelle drôle d'idée... c'est pour jouer à quelle occasion/ avec quelle(s) liste(s) ? |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 22 Juin - 14:13 | |
| La liste Dark Angel peut être considérée comme générique. Il n'y a je crois aucune formation réservée à cette legion. C'est pour représenter les forces de l'humanité à la fin des guerres d'unification. C'est le début de la grande croisade avant que les primarques ne soient retrouvés. Je compte le faire accompagner par des terminators HH en guise de Custodes. - Spoiler:
C'est de la faute de Luc, son Rogal et ses Custodes sont de toutes beautés. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Mar 29 Aoû - 17:13 | |
|
Dernière édition par El Luce le Dim 3 Sep - 8:26, édité 1 fois |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 3 Sep - 8:17 | |
| Avant d'attaquer les finitions de mes IF en prévision de l'IWC... je souhaitais partager avec vous les premières créations de mon Dark Mechanicum... l'un de mes autres projets en cours. Pas mal de croquis, de procrastination... L'idée générale de cette nouvelle armée, un Culte Mechanicum très corrompu pour pouvoir aligner au choix des Titans, un Taghmata Omnissiah lors des conflits sur Mars... et qui sait accompagner peut-être une légion renégate. Bref, j'ai finalement décidé de démarrer ce projet par une doublette de Warhounds. Je les voulais très dynamiques, et j'étais assez frustré par les sorties true scale, FW... sur ce plan. C'est alors que je suis tombé sur le kit des Vorax Forgeworld. Et le Dark Magos qui sommeillait en moi s'est réveillé... Le concept: deux machines-démons jumelles bien vicelardes (pourront être équipées de harpons à l'occasion). Je voulais qu'on voit bien ressortir les parties mécaniques (jambes, bras) et les parties progressivement influencées par l'influence méphitique du démon (torse, tête...). La base: les kits Vorax (FW), un torse Therian, du brass etched, du greenstuff et beaucoup d'huile de coude... Vous noterez la libre inspiration des abominations de Dirz et d'Evangelion... On est encore en WIP, mais après un mois de taff, mais voilà les premières images. Reste l'épaulière droite à monter (+ peut-être quelques pics) N'étant pas très rapide, ni en peinture ni en montage... j'ai opté pour la modularité pour les armes, tout est aimanté. Je pense rester sur les armes standards (sauf les harpons ) - que je vais chaotiser bien sûr - pour une meilleure lecture en jeu. Quelques tests en l'état.
Dernière édition par El Luce le Dim 3 Sep - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 3 Sep - 9:07 | |
| |
|
| |
Saturax
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine (95) Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Lun 4 Sep - 8:06 | |
| Bravo Luc c'est une tuerie !!! Hâte de les voir en peinture. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 7 Sep - 10:47 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Ven 8 Sep - 9:42 | |
| C'est toi le boss ! Bravo ! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Ven 8 Sep - 10:12 | |
| Super travail, j'aime beaucoup ! Bravo |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Dim 10 Sep - 20:16 | |
| Merci pour vos commentaires les gars... L'avancée de la semaine sur les deux bêtes: les pics et les chaines pour la mise en place des hampes de bannières sur les armes sont en place... sans doute encore un peu de reprise au Green stuff à faire. Les harpons sont en cours... assez content du rendu sauf qu'il faut encore que je trouve/taille (?) une pointe satisfaisante... mes essais ont été jusque-là infructueux. Petit essai sur lequel j'aimerais bien votre avis... avant tout parce que c'est long à réaliser. Alors autant que je ne m'emmerde pas pour rien... j'ai commencé à emmailloter quelques dépouilles malheureux légionnaires loyalistes dans du barbelés pour les faire pendre le long des jambes... Assez dans l'esprit que je me fais de ces machines démons. C'est pas mal pour l'effet d'échelle et le mouvement aussi. Le bémol: çà charge un peut la silhouette. Qu'en pensez-vous avant que je poursuive? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Lun 11 Sep - 8:19 | |
| J'ai d'abord eu du mal avec la silhouette de la bête sans les bras/armes, pas assez ressemblant avec un warhound à mon gout. Une fois les bras ajoutés par contre, on retrouve bien cette forme élancée caractéristique et même si habituellement je n'aime pas trop m'éloigner des modèles d'origines, la réalisation est au top, chapeau ! L'idée pour le grapin (lightning gun de thallax ?) est tout bonnement géniale et il se peut que je m'en inspire beaucoup car je sèche sur le sujet (et pis... WE oblige ). J'aime aussi beaucoup les petits rouages et le malheureux IF qui pendouille... j'suis sûr que c'est un IF Une idée du futur schéma de couleur ? |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Lun 11 Sep - 10:02 | |
| Merci Charlie 😚
Je vais essayer de rajouter 1 ou 2 autres légionnaires pour voir...
Pour les harpons: la base les lightning guns Vorax/la réserve de chaîne du kit Blood slaughterer (autre projet à venir...)😈 |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Lun 11 Sep - 17:26 | |
| T'es vraiment un grand malade quand même. J'ai hâte de voir les bestiaux ne serait-ce que sous couchés pour unifier les pièces et avoir une belle vision d'ensemble harmonieuse. Les détails ajoutés restent digne de l'horlogerie / orfèvrerie. |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 9 Nov - 21:45 | |
| Au terme d’un nouveau painting marathon… j'ai grosso fini ma légion pour l’IWC – 3,000pts (au premier plant sur la photo de groupe) – les Contemptors feront office de Leviathans si mes adversaires le permettent (si çà pose pb je peux amener les vraies fig. converties/soclées mais non peintes faute de temps c'est moins joli)… Petite photo d’ensemble avant d’aller dans les mallettes. Au total près de 5,700pts de légion full paint. Reste quelques retouches de ci-de là, et 1 ou 2 effets que je veux tester sur les volants... mais j’y suis presque après plus de 2 ans de taff Le reste de mon projet Légion IF consistera en quelques unités manquantes: les Leviathans (à peindre), les appuis lourds (à finir), 2 Vindicators (maintenant qu’on est passé à 6 socles par formation arghhh) et un Thunderhawk (peut-être tuné pour accueillir Rogal… Bon suis crevé, je remettrais des clichés plus propres après l’IWC (çà va être bon !!!). Papa vous attend! J'espère qu'il va envoyer maintenant qu'il est fini! parce que jusqu'à présent il a surtout reçu
Dernière édition par El Luce le Ven 10 Nov - 7:19, édité 1 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 9 Nov - 22:07 | |
| Toujours une des plus belles armées Epic ! |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 9 Nov - 22:26 | |
| Merci les loulous...J'ai tout emballé pour le plaisir ; ) |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Ven 10 Nov - 11:42 | |
| Très réussit les custodes (comme le reste d'ailleurs ! ) , ton traitement de socle aux pigments est du plus bel effet |
|
| |
bastien067
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Ven 10 Nov - 23:04 | |
| Tes conversions sont magnifiques et la peinture arrache les yeux tellement elle est belle ! Je voudrais savoir d'où viennent les figurines de space marine et celles de custodes ? Je n'ai jamais vu ce modèle où les a tu trouvés ? Si seulement je pouvais trouver les même space marsouins pour mon armée (je me remet à epic après une longue pause, je suis en pleine poussée de peinture et conversions et tes photos m'inspirent énormément, même si je doute de pouvoir atteindre un tel niveau d'excellence !) |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 30 Nov - 5:59 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 30 Nov - 9:24 | |
| Comme quoi, les Imperial Fists c'est bien les plus beaux parmi les SM ! La crème de la crème ton armée, et une source d'inspiration tout autant que de motivation, merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 30 Nov - 9:35 | |
| T'es sur qu'ils sont fini là ? Y manque pas un peu de poudre kek part ou un 627ème lavis ? ^^
Superbe, même en macro et c'est ça qui est le plus bluffant. |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 30 Nov - 9:39 | |
| - Egel a écrit:
- Comme quoi, les Imperial Fists c'est bien les plus beaux parmi les SM ! La crème de la crème ton armée, et une source d'inspiration tout autant que de motivation, merci .
Merci mon poussin! Faut quand même que j'attaque un projet d'une autre couleur... j'en peux plus du jaune! - Charlie Brown a écrit:
- T'es sur qu'ils sont fini là ? Y manque pas un peu de poudre kek part ou un 627ème lavis ? ^^
Superbe, même en macro et c'est ça qui est le plus bluffant. Merci Charlie, promis j'y touche plus. Finit la pignole! (sur ceux-là ) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 30 Nov - 9:42 | |
| A tomber par terre tout ça |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [El Luce]... libre Jeu 30 Nov - 10:59 | |
| Vraiment superbe, comme d'habitude. Tu comptes aller jusqu'à combien de points ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [El Luce]... libre | |
| |
|
| |
| [El Luce]... libre | |
|