Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [El Luce]... libre

Aller en bas 
+38
charly 60
Tomfly
carcarnage
McJakub
Metatron
manoueltiger
nikko
marell le fou
oddball13
Tedus
Geyser
vonkurgan
Xavierovitch
Nokturn
bastien067
NoPaintNoGame
Malika
Saturax
Todderman
talex2
tartaupoils
tiguitare
Kaleb Daark
le moustachu masqué
Bab
Le vénérable Zaïus
elsmore01
Fabulous Fab
Hasdrubal
benjoth
Nico
pepkiller
humakt666
WARGH
Freud
Tank
Egel
El Luce
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tedus

Tedus


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Monthey (Suisse)
Date d'inscription : 04/04/2011

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:20

Si j'avais su que d'aussi belles figs allaient fouler le sol des ruines de ma chapelle, j'aurais donné un petit coup de poutz avant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:13

(Grosse quinte de toux)...

Après une grosse pause Epic de quelques mois suite à mon overdose de décors pour la préparation de l'Horus Weekender de décembre, je m'y remets...

Je ne cache pas que cet excellent WE de bataille autour de la campagne de Tallarn quelques semaines plus tôt, y est pour beaucoup https://epic-fr.niceboard.com/t8394-la-bataille-de-tallarn-phase-i-if-vs-al-x2-et-if-vs-iw#169333

Au menu donc:

1/ le soclage de ma Compagnie Blindée Chtonienne sur laquelle j'opère en pointillé depuis un an - l'idée étant de sortir une armée sur le thème de la campagne de Molech... Pas mal de conversions et de petite mises en scène sur les grosses pièce comme à mon habitude (je voulais faire simple mais on ne se refait pas)  clown ... deux photos au vol;

[El Luce]... libre - Page 7 Cie_bl10

[El Luce]... libre - Page 7 Cie_bl11

2/ et la reprise de mon projet de table Mechanicum (je pensais compléter ma table Stalingrad, mais j'attends la fin du Kickstarter WOW Buildings (des fichiers stl reprenant les bâtiment emblématiques de la bataille historique) pour se faire https://www.kickstarter.com/projects/wowbuildings/wowbuildings-war-across-europe/description. A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:24

Quelle infanterie as-tu choisis pour ta garde?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:32

Petite digression dans le monde du 28mm, mais c'est pour la bonne cause...

Cela étant, je n'ai pas été inactif côté hobby loin de là pendant mon hibernation Epic... Converti à Kill Team (KT) par le Merco, je me suis lancé dans un vaste projet. Créer une KT de survivants d'Istvaan V, avec l'espoir de jouer du multi-échelle (mon rêve depuis toujours).

Comme à mon habitude je n'ai pas fait simple. Il s'agissait pour moi de sortir une bande de Légionnaires True Scale (le Primaris étant mon étalon côté proportion) sur le thème des Shattered Legion donc. Mon plus gros projet zhobby à ce jour: 7 mois de conversions/sculpture (dans certains cas 50%-60% des figs) et 2 mois de peinture (avec la vraie vie tout çà). Le résultat ci-dessous.

[El Luce]... libre - Page 7 Image110

[El Luce]... libre - Page 7 Iron_h10

[El Luce]... libre - Page 7 Salame10

[El Luce]... libre - Page 7 Rg_110

[El Luce]... libre - Page 7 Salame11

[El Luce]... libre - Page 7 Rg_210

[El Luce]... libre - Page 7 Iron_h11

Pas sûr de m'être amélioré en photo tongue mais j'y travaille vu que Môssieur Zaïus m'a poussé au c... pour que je montre un fil Instagram (où j'y développe le processus pour ceux que çà intéresse: @luc.pez). Merci à vous deux les gars d'ailleurs j'en ai c... mais c'était franchement très cool de me remettre au 28mm (et çà donne envie de monter d'autres KT de légionnaires ou autre). Et puis bon çà appelle à un peu de décors aussi...  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:33

Fabulous Fab a écrit:
Quelle infanterie as-tu choisis pour ta garde?

Suis parti sur les Vostroyens... j'aimais bien les toques/fourrures et masques. Bien adapté pour des renégats je trouve
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:57

Très jolie travail, suis fan. Juste une petite remarque, je trouve que le visage du salamander devrait être plus noir

[El Luce]... libre - Page 7 100010
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:08

Un énooOOoooOOOooorme travail sur ces figurines. Avec un résultat topissime ! Félicitation, et bienvenu dans le mutli-échelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:23


oddball13 a écrit:
Très jolie travail, suis fan. Juste une petite remarque, je trouve que le visage du salamander devrait être plus noir

[El Luce]... libre - Page 7 100010

Ehehe, le talentueux photographe que je suis a encore frappé! Les blancs ressortent trop violemment. Un pote va me former (bon courage à lui!)...  Razz
Dans la vraie vie ils sont plus dark de peaux, un rendu marron rouge foncé avec des touches de gris, violets... je ne voulais pas tomber dans le gris cela étant. C’est peut-être plus visible ici:

[El Luce]... libre - Page 7 7f5b7610
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:05

Sur cette nouvelle photo on voit que la peau est (à mon avis) impecable.

Quel boulot...

Je vois mal comment est posé le salamnder sur son socle, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:18

oui je confirme sur cette nouvelle photo le visage est top, comme quoi une photo prise sous different angle donne un rendu different ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:47

marell le fou a écrit:
Sur cette nouvelle photo on voit que la peau est (à mon avis) impecable.

Quel boulot...

Je vois mal comment est posé le salamnder sur son socle, par contre ?

oddball13 a écrit:
oui je confirme sur cette nouvelle photo le visage est top, comme quoi une photo prise sous different angle donne un rendu different ^^

Merci les gars, pas le plus simple la peinture de la peau foncée, mais suis très content des nuances apportées.

Pour la pose Marell, comme le Raven Guard avec jump pack il est tigé dans le rocher par le pied d’appel (traverse jusqu’au socle). Pas sûr que ça résiste à une chute mais suffisamment robuste néanmoins en jeu. Bon maintenant qu’ils sont finis... les 1 vont au dés vont pleuvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:53

Je voyais pas la dernière photo, c'est pour ça que je pigeais pas trop. Maintenant que je la vois, c'est évident et très bien fait. Et bon, c'est pas fait pour tomber, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:52

Bon c’est pas le tout mais l’IWC 2019 approche… après de longs mois de labeur à assembler, convertir et socler les unités de ma Compagnie Blindée Chtonienne, il était temps pour moi de passer à la peinture. La 1ère Compagnie, est unité d’élite, fortement dotée en chars super lourds. Cette armée est destinée à accompagner des éléments de légion des Sons of Horus sur le thème de la campagne de Molech (projet au long cours je précise…).  Wink

Gros retour à la peinture des petits pitous pour moi… et ma foi c’est bien sympa !  

Je vous propose un pas à pas tout au long de ce mois de speed painting pour mes 3,500pts d’armée ?!?  drunken

J’ai terminé la phase aérographe, dont vous trouverez les grandes étapes résumés ci-après :
1/ Sous couchage au Gris Panzer (PA Air) ;

[El Luce]... libre - Page 7 Unadju12

Vous apprécierez au passage le barbu qui louche sur le journal clown  

2/ Les tours et les ombres sur les blindés sont passées au Marron Rouge Primaire (PA Air) dans une approche zénithal (point d'ombre à l'arrière droit des socles/point de lumière à l’avant gauche des socles cf ci-dessous). Cette couleur sert de base à mon infanterie pour l’homogénéité ;

[El Luce]... libre - Page 7 Unadju10

[El Luce]... libre - Page 7 Unadju11

[El Luce]... libre - Page 7 Unadju14

[El Luce]... libre - Page 7 Unadju13

3/ Les lumières sont posées à l’excès au Gris Prussien (PA Air) sur les blindés et à l’Acajou puis au Beige Radome (PA Air) sur l’infanterie ;

[El Luce]... libre - Page 7 Unadju15

4/ Je refais un passage pour poser un voile de Gris Panzer sur les blindés et de Marron Rouge Primaire sur l’infanterie afin d'homogénéiser les teintes ;

[El Luce]... libre - Page 7 Unadju18

[El Luce]... libre - Page 7 Unadju17

[El Luce]... libre - Page 7 Unadju20

[El Luce]... libre - Page 7 Unadju19

[El Luce]... libre - Page 7 Unadju16

1ère étape terminée… on passe au pinceau. Cette phase est très gratifiante à cette échelle, puisque les figurines prennent vite vie… 2-3 jours de peinture en pointillés avec la vraie vie tout çà pour en arriver là. L'armée n'est certes pas finie mais est à présent bonne pour les parties tests.  Twisted Evil

Sur ce projet, j’ai dans l’idée de tester à notre échelle la gamme Contrast de GW et surtout d’abuser des traitements à l’huile sur les blindés comme souvent en modélisme 1/48 ou 1/35ème (mon nouveau dada). A suivre… next l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:20

Oui on peut vraiment faire un sacré taf rien qu'avec l'aéro à cette échelle. Et le jus d'huile permet de poser un premier assombrissent qui ne gâche pas tout ton taf. J'ai travaillé de cette manière sur l'armée du Moustachu et jai fais de même sur les eldars d'Alaric. Cest top! Je tâcherai de faire de belles photos un de ces 4.

En attendant tu te mets une sacrée pression à 6 semaines de l' IWC Razz
Ca va tu gères? Perso je me fais des plannings de peintoche dans ces cas là sinon je ne tiens pas le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:24

Fabulous Fab a écrit:
Oui on peut vraiment faire un sacré taf rien qu'avec l'aéro à cette échelle. Et le jus d'huile permet de poser un premier assombrissent qui ne gâche pas tout ton taf. J'ai travaillé de cette manière sur l'armée du Moustachu et jai fais de même sur les eldars d'Alaric. Cest top! Je tâcherai de faire de belles photos un de ces 4.

En attendant tu te mets une sacrée pression à 6 semaines de l' IWC Razz
Ca va tu gères? Perso je me fais des plannings de peintoche dans ces cas là sinon je ne tiens pas le rythme.

Hâte de voir tes photos!?!

Ben faut bien sinon ça n’avance pas! 😅
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:06

Vivement voir tes traitements à l'huile, je suis curieux.

Faut que je me mette à l'aéro, j'en ai un et je le sors jamais...

Peux-tu me dire où acheter des socles comme les tiens ? J'ai posé la question sur mon sujet et pas de réponse claire. Si tu as le temps pour des conseils de taille, je ne dis pas non car je ne sais pas trop lesquelles prendre pour mes squats.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:02

marell le fou a écrit:
Vivement voir tes traitements à l'huile, je suis curieux.

Faut que je me mette à l'aéro, j'en ai un et je le sors jamais...

Peux-tu me dire où acheter des socles comme les tiens ? J'ai posé la question sur mon sujet et pas de réponse claire. Si tu as le temps pour des conseils de taille, je ne dis pas non car je ne sais pas trop lesquelles prendre pour mes squats.

Patience... çà sera surtout sur les blindés: l'infanterie d'abords.

L'aéro est vraiment idéal à cette échelle, faut s'entraîner... l'échelle Epic est idéale pour progresser je trouve d'ailleurs, tu peux aller des à plats (en lieu et place des bombes de peintures - un peu trop la loterie pour moi, tellement de fois le taff de modélisme a été ruiné par des granulats, donc je bannie l'usage pour les figs, je ne les utilise plus que sur les décors à présent).

Les socles... grands débat que celui là, j'ai personnellement opté pour le compromis comfort de jeu et hobby. Barettes GW pour l'infanterie (idéal pour la peinture/un bon soclage), ronds type Vanguard Miniatures pour les dreadnoughts, sentinelles etc... et Flame of War pour le reste. Les miens sont pré-troués car j'avais acheté un lot pas trop cher il y a quelques années.

Certains (beaucoup) utilisent exclusivement les socles Flame of Wars... personnellement la variété des formes ne me choque pas, c'est avant tout le soclage qui fait l'homogénéité de l'ensemble.

Les socles Flame of Wars sont idéals pour socler les véhicules je trouve toutes les tailles fonctionnent des petits pour les chars type chimères au plus gros pour les supers lourds où on peut s'éclater davantage avec de mini-diorama. Je pense que le mieux est que tu visites l'excellent site de Zaïus. http://www.figouz.net/epic-armageddon/garde-imperiale-tranchees.php

J'espère que çà t'aide!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:16

Carrément que ça va m'aider, merci... Va falloir que je réfléchisse à ce qu'il me faut comme socles. Je vais aller voir ce que mes confrères squats ont décidé de prendre. Merci mille fois !

Pour l'aéro ouais faut que je m'y mette. Clair que c'est pas à warmaster que ça va me servir beaucoup et pour l'instant je ne faisais plus que ça depuis qq années.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:44

Le travail avance... l'infanterie de ma Compagnie blindée Cthonienne est grosso-modo terminée... reste les décalcs sur les bannières, les socles à finir et si j'ai le temps des OSL pour les lunettes de mes grognards 30K.


Bon j'étais parti pour un schéma bien plus simple... mais le passage à la contraste à révéler l'étendu des détails (de fous) de ses figurines OOP. Du coup je suis parti sur un schéma assez baroque, les plaques d'armures faisant le lien avec les véhicules.

[El Luce]... libre - Page 7 Infant10

[El Luce]... libre - Page 7 Infant11

Photo de famille de la Cie Mécanisée:
[El Luce]... libre - Page 7 Cie_me10

Photo de famille de la Formation d'Appui avec Stormlord (ma préférée, vous constaterez à la peinture que j'ai mis des  enceintes sur le côté du char pour que l'ennemi entende les prédications du commissaire hérétique):
[El Luce]... libre - Page 7 Format10

Je précise que toute l'infanterie présente sur mes véhicules, les socles scéniques à été traitée. Next les tanks, mais d'ici là premier test de l'armée face à Hasdru ce soir...

[El Luce]... libre - Page 7 Banebl10

[El Luce]... libre - Page 7 Salame12

J'essaierai de mettre un pas à pas. A suivre donc, mais quel kiff!


Dernière édition par El Luce le Mer 18 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:00

confused très très jolie cheers belle armée et le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:27

Elle est pour qui la grosse cla-claque? Elle est pour Fab-Fab! Razz Razz Razz

Merci de partager c'est magnifique! J'espère avoir le plaisir de jouer contre toi
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:31

Fabulous Fab a écrit:
Elle est pour qui la grosse cla-claque? Elle est pour Fab-Fab! Razz Razz Razz

Merci de partager c'est magnifique! J'espère avoir le plaisir de jouer contre toi

Merci mon loulou... Embarassed je vais essayer d'améliorer le jeu pour çà aussi... ; )

Ca serait bien cool...
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:42

Salut,

Superbes photos et figurines !!!
J'ai hâte de voir la suite....

Nikko

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:57

Merci Philippe, le pas à pas pour la peinture de mes gronards...


1. Phase aéro: Base Gris Panzer (PA); 1ère mise en contraste Marron rouge Primaire (PA); 2ème mise en lumière Acajou (PA); Eclairci Beige Radome (PA); Finalement voile Marron rouge primaire (PA);

[El Luce]... libre - Page 7 Inf_wi15

2. Lavis de Contrast (GW) très dilué (1/3 Contrast: Snakebite Leather, 2/3 Medium). Mon retour, les Contrast sont très fortement pigmentées et sédimentent très vite (il faut les secouer énergiquement!). Une fois diluée, l'application est assez basique ici. Je les trouve très visqueuses (mon conseil ne pas trop charger le pinceau contrairement aux tutoriels GW). Le temps de séchage est long. Un fois sec, les détails ressortent. Il y a une petite apparence brillante, un peu semblable au cel-shading de certaines images 3D. Maintenant est-ce réellement révolutionnaire? N'aurais-je pas obtenu le même résultat avec un shade/strong tone? C'est probable. Un peu trop d'effet de mode/de marketing à mon goût, mais sans doute très intéressant pour la peinture de surface organique, pour peindre dans le frais. Pour les tester à plus grande échelle, je me dis qu'il faudrait que je peigne les tyrannides que j'ai amoureusement accumulé toutes ses années;  
drunken

[El Luce]... libre - Page 7 Inf_wi10

3. Retour à la peinture classique. Je passe les parties métalliques/plaques d'armures au Gris panzer (PA) et les toques au Charadon granite (GW);

[El Luce]... libre - Page 7 Inf_wi11

4. Eclairci des armes, plaques d'armures au Bleu prussien (PA). Eclaircis des manteaux, pantalons avec un mélange 1 Marron rouge primaire (PA) pour 1 Rouge (PA). J'ajoute du Beige Radome (PA) dans les éclaircis et du Marron rouge dans les ombres. Je commence à définir le cuivre avec la gamme Scale 75 (suivre leur guide très bien foutu) - clairement les meilleures peintures métalliques à mes yeux;

[El Luce]... libre - Page 7 Inf_wi12

[El Luce]... libre - Page 7 Inf_wi14

5. Je redéfini les lining, certaines ombres en Argrax earthshade (GW). Je pousse davantage les contrastes. Même recette que ci-dessus, avec des touches de blanc cassé pour les rouges (PA)/bleu pâle (PA) pour le gris. Traitement des baïonnettes en Boltgun (GW) et Mithrill sliver (GW). Traitement de la peau (bon j'en avait peu), de la cape du Généralissime (blanche);

[El Luce]... libre - Page 7 Inf_wi13

6. Derniers highlights... plus de photos plus haut.

[El Luce]... libre - Page 7 Infant10

Plus de test de contrast sur les véhicules à suivre... je vais ainsi traiter les chenilles des tanks.


Dernière édition par El Luce le Mer 18 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:11

C'est ton armée pour l'IWC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[El Luce]... libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[El Luce]... libre
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 7] El Luce
» Feedback - Avis positifs
» [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA
» bla bla bla discussion libre
» Concours #23 - Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: