| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|
+73trantsiss Cerkaire Casta tournicoti NoPaintNoGame Fattdex_AUS Nedgang Ron-Ant Todderman LeonSix Patatovitch vonkurgan Le Merco le moustachu masqué elsmore01 El Luce Freud Monori Aeri DRUSS Khan WARGH benjoth Nokturn Sgt PERNIFLAR Salvamor Baflar hugoblin Stark Wintermans Manic marell le fou BlooDrunk thingaz Le Duc kurgan30170 Tonio Le Caillou Norhtak Babass. talex2 tigibus BlackIce Vounchiz Le vénérable Zaïus MaXe Tuper War Pierrick pascal arcade Nico latribuneludique kyril44 Egel Bacterie Yoyoskywalker Glouton zed le suicidaire Tomfly TheKet Tedus Orar Fabulous Fab tartaupoils pandera Nouille titomane darkvernon Metatron seb77 Philippe Bab JC Geyser 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 9 Jan - 17:51 | |
| Et beh ! Comme à ton habitude, ces Stormraven sont de pures tueries. Du bien bel ouvrage mon ptit poulet Djey'Zehhhr ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 9 Jan - 17:53 | |
| Je suis sur que tu m'excuseras mais ma première pensée à été : p... Ce qu'il est énervant ce mec^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 9 Jan - 18:19 | |
| Ah oui mais non... crotte quoi. Le cirage de pompe c'est pas mon truc, mais là c'est plus beau que le plus beau que j'ai vu. Super énervant |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 9 Jan - 20:25 | |
| Ah, ça bouge sur ce topic... Eh pas pour rien, comme d'habitude. J'aime toujours bcp le schéma original de couleur, et l'application est à se pendre... Pfff.... |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 9 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 9 Jan - 20:58 | |
| C'est clair que ça calme... J'ai beau savoir comment tu procède, le résultat m'impressionne toujours autant. Vivement que mon armée soit finie qu'on puisse se faire une baston en full peint ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 9 Jan - 21:18 | |
| Oh que c'est bon de revoir Mister G remettre le pinceaux sur Epic.
Splendide, as usual. What else ? |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 10 Jan - 16:22 | |
| Heu... Plutôt sympa le travail sur le verre des cockpits. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 10 Jan - 17:17 | |
| Merci pour vos retours les gars , content que ça plaise , j'y ai mis tout mon coeur dans ces deux magnifiques petite figs ^^ Et oui Stark, je n'attends que ça moi, jouer full paint avec toi ^^ héhé |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 10 Jan - 18:11 | |
| - Citation :
- Ce qu'il est énervant ce mec^^
- Citation :
- Super énervant
- Citation :
- Il m'enerve , il m'enerve....
Ben pas moi! C'est tellement beau que je suis sûr maintenant que c'est un photomontage! Putain, il est super méga fort... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 10 Jan - 19:23 | |
| héhé Merci Hugoblin, j'avais pas vu que j'énervais tant de monde ^^ c'est inquiétant . |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 10 Jan - 19:32 | |
| Comme d'hab, je suis complètement fan! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 14 Jan - 9:15 | |
| - hugoblin a écrit:
Ben pas moi! C'est tellement beau que je suis sûr maintenant que c'est un photomontage!
Putain, il est super méga fort... Mouais, moi j'ai vu une partie de son armée en vrai... c'est du photomontage. Mais du beau photomontage Nan en fait il peint vraiment comme ça le saligaud et il est "supermégafort" |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 14 Jan - 11:44 | |
| |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 15 Jan - 9:48 | |
| COOOOOOOOOL t'as pas une galerie photo quelque part? |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 15 Jan - 14:21 | |
| Merci les gars pour votre enthousiasme ça fait plaize !
Bab: bah organiser une manif, c'est non, pas envie que mon temps libre y passe. Mais c'est pas l'envie de rencontrer les bretons et de leurs mettre une tanné qui manque ^^
Rokittdeath: bah tu es sur ma galerie photos, là, maintenant , en lisant ces lignes ^^ |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 1:08 | |
| Bon, bah je me replonge un peu dans Epic ( c'est comme la clope , on lâche jamais vraiment ^^) Je vais essayer de me faire une armée du Pacte de Sang avec la liste Egarés et Damnés. Les loges stigmatus vont être les soldats du pactes de sang et pour les loges gigantus j'utiliserai des figs de marines de khorne ( juste en proxy des mutants , je change rien des cara de la liste, ça sera juste visuel). Dans les bouquins, ils ont aussi des machines chelous décrites un peu comme des mantes religieuses mécaniques , je me ferrai une meute de carnage avec des figs de brass scorpions pour symboliser tout ça. Je commence par un test d'un socle de soldat PdS : ce sont des figs de steelcrown, les légionnaires d'exodus war. Elles sont un peu lisses ces figs , ça manque de détails par rapport à d'autres gammes. Mais bon, va bien falloir que je les utilise ces figs ^^ |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 1:37 | |
| ah ah ah!!! le retour du Ro!!!
pour les fana de lotr manque pas de "i", hein...
ça biche mon pote, hâte de jouer contre!!! biz |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 1:45 | |
| Mouahaha, le retour du Geyser Hâte de voir ce que tu penses faire pour les machines. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 1:52 | |
| Le revoilà!!!! Les gars sortez vos mouchoirs, ça va faire mal!!! Superbes tests, le rendu est excellent!!! Comme Marell, j'ai hâte de voir les machines!!! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 5:14 | |
| Wouaw!!!!
IL est de retour, et comme d'habitude ca va envoyer! Faites gaffe à vos rétines les mecs, elles vont saigner... |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 5:55 | |
| Ça va envoyer du lourd ! J'aime beaucoup. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 6:01 | |
| ah ah ah, l'appel du Chaos résonne du fond des âges.... très chouette, et comme la clope, hein, le coup de main ne se perd pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 7:13 | |
| Merde ! Il revient, on va encore avoir l'air ridicule avec nos figs... Heureusement que les figs à la base sont pas top, sinon ce serait vraiment trop douloureux à regarder Dès fois, on se sent petit, petit, petit... et pis on remonte les pages du thread et là... on se sent minuscule, minuscule, minuscule... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
| |
|
| |
| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|